Aller au contenu

Sunderland 0-4 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

ronaldo à apris à tirer un coup franc :blink:

non mais sans déconner elle est parfaite

en pleine lucarne enroulé vers la gauche

c'est la 1er fois qu'il le tire de cette manière d'habitude il frappe au pif mais fort

espérons qu'il s'améliorer encor dans ce domène

si non bon match avec le but de saha(sa manqué...)

et rooney(pour la confiance)

manque plus un but de park et la sa serait le comble :lol:

OUai mais faudrait deja qu'il rentre , ce serait super qu'il marque dès son retour

"Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 511
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ronaldo a enroulé un coup franc, incroyable.

Très bonne première mi-temps. saha marque à nouveau et Rooney reprend son rythme d'avant blessure : un but et un assist déjà.

 

Bref que du bon en dehors du jaune de Fletcher. C'est peu être le moment d'en mettre plus que 4 pour la première fois de la saison.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

# Rendez-vous dans une dizaine de minute pour suivre la suite de la démonstration made in Manchester !!

 

Manchester United a donné une véritable leçon à Sunderland lors de cette première période. Les hommes de Ferguson dominent dans tous les compartiments du jeu et se montre trop rapides et trop supérieurs sur le plan technique pour qu'il puisse y avoir le moindre suspense !

 

http://www.eurosport.fr/football/premiersh...mtc195696.shtml

 

Démonstration de Manchester qui a concrétisé chacune de ses grosses occasions. Le rouleau compresseur est en route et cela s'annonce mal pour les Black Cats qui vont devoir encore souffrir pendant 45 minutes.

 

 

http://www.lequipe.fr/

 

lol

 

 

:ptdr:

 

je vois bien une victoire de 5-0 ou même plus :united:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bonne premiere mi temps maitrisée , les attaques rapides leurs ont fais bien mal . Content pour la confiance de Saha et Rooney avec leur but . On voyait deja des supporters de sunderland quitter le stade lol . Aller Fergy n a plus qu a faire tourner l effectif pour la seconde mi temps . Glory , glory :united:

Ava and Sig by me
cronaldo5_copie531.jpg

anderson_copie124.jpg
< Mon DeviantArt >
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas grand chose à dire: je ne m'attendais pas à un match aussi facile.

on est melleur sur tous les plans; fletcher et carrick ne font pas un mauvais match malgré leur manque de compétition, nos attaquant ont pris le dessus sur leur defenseur (rooney c'est même amuser avec l'un d'eux sur le coté gauche), et defensivement rien à dire: on est parfait (pour mettre un petit bémol j'ai remarquer qu'on avait perdu 2 3 fois la balle dans l'axe à 30m de nos but mais bon....).

je pense que l'on peut ce permettre de faire tourner l'effectif en deuxième mi-temps.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle première période superbe! Deux jolis buts, un troisième somptueux, une équipe qui joue très bien, et ce malgré le fait que plusieurs titulaires soient au repos... Great :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle 1ère mi-temps des Mancunians avec un très bon Rooney :bj:

Debut de la 2nd mi-temps

Wallace in Leadbitter out

Come On United :united:

Mancuniens lol XD

"Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancuniens lol XD

Ahh N@wel , moi qui pensais t'avoir appris quelques chose avec "mancunians" et "mancuniens " :lol:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique premiere mi-temps de manchester avec un GRAND DUO D'ATAQUANT ROONEY ET SAHA :rolleyes: Rooney qui était parfait ... :blush: mais Saha encore plus :wub: ... par contre cristiano apar le couf franc ... il a rien aporté ...

 

 

Euh Ronaldo il a rien appoter c'est lui qui remonte le ballon dune facon monstrueuse sur le but de Saha

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez je pense que rooney va en mettre un deuxieme a la 54 eme minute que ronaldo va inscrire le coup du chapeaux et que giggs va en mettre 1 a la 89 eme minute pour le coup de grace donc le score final 7 a 0 :united::united::united:

ryan giggs the legend

 

KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez je pense que rooney va en mettre un deuxieme a la 54 eme minute que ronaldo va inscrire le coup du chapeaux et que giggs va en mettre 1 a la 89 eme minute pour le coup de grace donc le score final 7 a 0 :united::united::united:

:rolleyes: mais arretez de sortir des truc du genre ...

je savais pas qu'on avait des devins parmi nous...

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 76 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...