rooneygoal Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 frappe de ronaldo et but 1-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Largo.k Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Nooooooon 1-1 ...MANCHESTER RED DEVILS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 m**** 1-1 "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Égalisation d'Everton faute de marquage évidente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 m**** 1-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 1-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! 1-1 Le mec était tout seul pour marquer de la tête!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 m**** m**** m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Ca chauffe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Sur Eurosport ils disent qu'il s'agissait du 43e tir cadré en championnat pour Ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 1-1 c'est quoi ça You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterman Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 aïe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Fait ch*** but de Cahill... Tout est à refaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Ca chauffe trop là! Il faut que nos joueurs se calment! Il y a vraiment de vilaines fautes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Largo.k Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 slt je me presente je m'apelle jeremy jai 18 ans j'habite sur lyon je suis abonné au bad gones .je conte aller voir le match de manU a gerland le 20 février mai jaimerai etre ac des supporter de manU et nn ac les bad gones dc jai possibilité d'avoir une place a 30 euros o bad gones si sa interesss. je donne mon numeros de tel si sa interess des gen ke je prenne d place .kil menvoi un cheke ou likide et je me deplacerai pr acheter les place contacter moi 0 06-15-89-32-78.Pour le deplacemen a old trafford je c'est ke le groupe ol voyage organise un joli truc du styl ou voyage en bus et visite de la ville plus match .ou voyage en avion et visite de la ville plus match.voila jai tt di @+ HS parle de ca ailleur silteplait ...MANCHESTER RED DEVILS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GoUnited!!! Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 JE NE LE SENT PAS CE MATCH MAIS JE NE LE VOIT PAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 olalala Lescott qui sauve sur la ligne Roo aurait marqué "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 toute façon on a tout le temps pour marquer un deuxième but si ce n'est pas avant la mi-temps les joueurs vont se reprendre en deuxieme période Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexander Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Vivement le retour de Ferdinand Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts Deuxième brute du site au classement Erdnax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Raaah Lescott qui sauve sur la ligne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Largo.k Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 je rêve d'un but d'Anderson. Il le mérite vraiment ...MANCHESTER RED DEVILS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Oui dommage cette occas de Rooney.Bon aller on est entrain de pousser pour marquer le 2ème avant la mi-temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejedu69008 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 HS parle de ca ailleur silteplait d'accord dsl mai je vopulai le dir car yavai un article ds manchester devils dc voila c pr informer je me mai a dispo pr d place a lyon voila Kings of Europe Reportage FC united of Manchester Ma vidéo d'Old Trafford Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Pas tres rassurant la défense surtout le petit simpson qui laisse des sacré boulevard sur son coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés