Sir Alex The Great Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 TEVEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ :yesss: 0-1 Carlos Tevez scores in front of the KOP... Fucking Bastards... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 juste avt la mitps c super! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 TEVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 TEVEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ 1-0 TEVEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ GOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 TEVEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ MÊME SI SES PAS MÉRITER MAIS SES BUT QUAND MÊME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepiaf Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 juste avant la mi temps....apéro!!! yeahhhhh Over the moon we've got the Roon...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Pardait ! avant la mi temp UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney94 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 J'ai remarqué que tevez aime bien marqué juste avant la mi temps sur un match important 1968-1999-2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 on marque presque toujours sur corner! mais bon but c'est but Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 GOOOOOOOOOAAAAAL Thks Roo and Tevez !!! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 1 occasion=1 but,100% de réussite pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Cela va nous permetre se procéder en contre en 2éme periode ! Histoir de fair parler ronaldo et sa vitesse .. UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocoprout Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 j'ai raté le but à cause de ce streaming de m**** !!! Bravo Tevez !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Quel conbinaison giggs rooney "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 half-time 0-1 "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 TEVEEEEEEEEEEEEEEZ YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 CARLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOS Mon heros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Mi temps sur se score de 0-1 entre Liverpool et MU même si on mérité pas de menez au score puisque on na été inexistant toutes la premier mi temps pars anderson et evra la défense nul , le goal , nul cr nul etc... faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 0-1 Poule MU pu**** à la place de Rio j'aurai mis mon poings dans la gueule a VDS!! Il s'est empalé 2 fois dans Vidic, la 2eme fois est encore plus pitoyable! Je plaisante mais heureusement que Rio lui a remonter les bretelles! Sinon CR est sur le terrain? Parce que je le vois pas beaucoup (j'exagère)!! Evra est très bon, Anderson est monstrueux, Hargo aussi est bon! Giggs est pas mal mais je sens qu'il peut vraiment faire la différence face a son défenseur direct! Wazza n'a pas trop de ballon pour le moment! Vidic et Rio sont très solide et tant mieux! Brown aussi est bon ! Pour le moment pas grand chose a dire sur lui! Super Tevez il a juste mis la balle comme il le fallait (sur un shot de Wazza)!! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 J'ai bien stressé pendant cette première MT, on a été bien bien dominés, sauf dans les 5 dernières minutes où on a repris du poil de la bête. Résultat on marque juste avant la mi-temps, c'est parfait. Anderson et Hargo sont énormes, par contre, Ronaldo assez invisible. VDS m'a fait peur (pourquoi il dit pas aux défenseurs de se pousser?) mais dans l'ensemble la défense a tenu bon, c'est important. Seul bémol, les trois cartons, surtout ceux de Brown et d'Evra va falloir faire gaffe J'ai adoré SAF qui disait à un moment "Wes, calm down OK?" c'est à dire "Wes calme-toi" "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Argentina Argentina Argentina wooooooooooooooooow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VirusVtr Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Tevvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvez heureusement car la on joue pas trop bien et surtout les boulettes de Van der Sar pfffffffff aller on se relache pas Com on NEW PSEUDO------>M-U-JOHN<------PLUS JAMAIS VIRUSVTR MERCI!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Tevez i love you :wub: :bahlpool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Allez Man U!!!!!!!!!!! une bonne première mi-temps avec une paire Anderson-Hargo excellente. Tevez fait un match sobre et efficace. CR n'en fait pas trop et Rooney assure. En défense VDS nous a fait des frayeurs (il a perdu sa langue apparemment lol) mais ça va. On joue bien, sans vraiment subir et nous sommes réalistes. Une belle victoire nous attend. Mais attention au début de deuxième mi-temps. Pas de boulettes www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés