magic cristiano Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 alé bon match a tous go united magic United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Go United !!!!!!!!!!!!! Bon match a Tous , je commence a Stresser la !! Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 la pression monte c'est a ce moment la qu'il faut se matter le trailer bon match a tous!! He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Bon match à tous ! sa va commencer ... "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polos Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Gerrard n'est qu'un merdeux sur le déclin je ne pense pas qu'un gros marquage individuelle est nécessaire.nos milieux ont du métier et savent comment attendre ce genre de joueur waaaahhhh t'es un ouf mon gas, gerrard il est super fort, c'est un des meilleurs joueurs au monde nos milieux ont du métier "Anderson" ... c'est pas vraiment son poste donc on peut pas trop dire ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Très belle compo en effet,aller j'espère un grand match de notre équipe avec les 3 points à la clé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 c'est un match qui vaut de l'or je ne le manquerai pour rien au monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 salut tout le monde, bon match à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Bon c'est partis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 bon match a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 bon match à tous Come on Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Grave comme je stresse, Allez MU "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 bon match à tout le monde et que mu gagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovherman Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 quelqu'un peut me dire ou on peut regarder le match en streaming ? http://www.myspace.com/gangpat Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts. DENTINHO The Futur #7 Of M.U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 cette frappe contrée de CR7 je la voyais au fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 quelqu'un peut me dire ou on peut regarder le match en streaming ? Il y a un topic spéciale pour tes demandes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry255231 tu fais exprès ou quoi tu veux te prendre un averto? On ne demande pas ce genre de chose sur ce topic la prochaine fois averto quelque soit la personne On sent le derby, les passes n'arrivent pas toujours à destination, il y a beaucoup de tensions "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney94 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Les joueurs ont interet à gagner pour passer devant arsenul et les faire taire un peu, esperons que roo marque 1968-1999-2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Est ce que par hasard qqun saurait c'est quoi le titre de la musique du trailer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Bon pratiquement 1/4 de jeu et pas grand chose à ce mettre sous la dent,les 2 équipes se craignent beaucoup,il y a vraiment pas beaucoup d'espace pour les attaquants qui sont très bien marqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 carton jaune evra Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 carton pour evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Evra qui prend un carton dès le premier 1/4 deur aie aie "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 carton jaune evra Ouai, faut qu'il fasse gaffe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 ronaldo qui tombe ds la surfae Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés