Aller au contenu

Liverpool 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

C'et vrai que Ronaldo fu au abonnés asent lrs de cette premièrepéro mais il au moins le mérite d'être à l'origine du but avec ce corner obtenu et tirer.

 

Par contre il serait bien inspirer de ne pas tenter de gris ris ou dribble aux abords de nos cages.

 

Bon et si VDS continue à s'inspirer de Landreau ca risque de ne pas aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 712
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonne mi-temps, on mène et on a de grandes chances de remporter le match....Par contre faut faire gaffe aux cartons jaunes parce qu'il manquerai plus qu'un rouge pour Anderson ou Evra (ou Brown ...). Le coté droit pas terrible avec un Ronaldo invisible et un Brown qui semble pas trop a l'aise, la défense très solide, le milieu énorme, Tévez monstrueux sur la conservation de balle et buteur, et Rooney, pas trop de ballons pour le moment (mais le peu qu'il a eu à ammener un but....

Vu l'intensité de la 1ère mi-temps je pense que la 2nde sera plus calme....Ou alors l'inverse, ca va pété dans tout les sens :lol:

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas malheureux mais bon on va pas s'en plaindre de marquer comme ça, par contre arrêtez avec CR, vous voulez qu'il dribble tout le monde, en face y'a de la défense que ce soit sur les cotés ou dans l'axe, sur une seule action ça passera !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute franchisse on ne mérite pas de rentrer a la mi-temps avec un avantage de 1 but,on pourra même être entrain de perdre s'il n'y avait eu ses sauvetage sur la ligne,on n'a pas réalisé une grande 1ère période mais on mène au score alors je suis preneur de ce scénario. :lol:

 

 

On mérite pas pourquoi? on est à anfield, on ouvre le jeu et on marque.On a rien volé là dedans. On le mérite amplement ce résultat pour le moment

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vds et cr pas du tout dans le match!

par contre vidic et ferdinand jouent bien!

anderson super comme toujours :bj:

hargo et evra aussi! :bj:

 

 

glory glory :united:

 

je sens que la 2ème période va être chaude :unsure:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que appart evra et anderson le reste est vraiment moyen, VDS a interet a se ressaisir avec une sortie hasardeuse sur le corner qui a failli nous couter un but et apres quand il tombe en se cognant sur un de nos defenseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan de la première mi-temps:

Globalement cette première mi-temps a été très mauvaise, la défense à la rue, VDS absent, CR invisible, Rooney bien marqué par Carragher...Hargreaves,Giggsy et Tevez s'en sortent un peu du lot mais ceux qui font vraiment un bon match c'est Evra et surtout Anderson qui me fait plaisir à chaque fois. Enorme ce joueur quand même vu son âge.

Comme la saison dernière on fait un petit hold up avant la mi-temps parce que jusque là on avait eu AUCUNE occase et on marque sur notre seule occase, c'était marrant de refroidir Anfield de cette façon :D

Malgré ça j'espère que Sir Alex va bien gueuler à la mi-temps, pour qu'on offre un autre visage dans cette deuxième mi-temps et qu'on marque un autre but sans en encaisser

:bahlpool:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas malheureux mais bon on va pas s'en plaindre de marquer comme ça, par contre arrêtez avec CR, vous voulez qu'il dribble tout le monde, en face y'a de la défense que ce soit sur les cotés ou dans l'axe, sur une seule action ça passera !

Non mais on (du moins "je) dit pas que c'est exclusivement de sa faute....C'est sur qu'avec 4 Reds au cm²....

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On mérite pas pourquoi? on est à anfield, on ouvre le jeu et on marque.On a rien volé là dedans. On le mérite amplement ce résultat pour le moment

Non franchement le nul serait plus logique a la mi-temps,mais je ne vais pas non plus me plaindre de ce résultat qui est excellent pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme l'anneé dernière on marque contre le cours du jeu

j'ai eu de grandes frayeur notament avec vds, mais pas que cela anderson recupère pas beaucoup par rapport

notre millieu anderson-hargreaves est moins performant que le leur , après brown faut luia pprendre a centrer car si il prend la peine de monter il doit faire autre chose que de perdre le ballon betement ronaldo , je l'ai pas vu faut dire que les lateraux de pool riise et arbeola faut un assez bon match , j'espere qu"on ne prendra pas de buts en deuxieme mi-temps car les deux sauvetages c'est uniquement de la chance , et de la maladresse de la part de l'equipe d'en face

 

sur ce match je peux dire qu'il nous manque un bon mec pour faire un peu de recup et laisser trainer un peu le pied , scholes , il nous manque vraiment avec lui peut etre que ca irait mieux , anderson il se debrouille, il est encore jeune et sa ce voit dans le jeu.

 

bonne deuxieme mi-temps a tous et allez les reds devils!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a pas histoire que c'est de la faute de CR ou pas de sa faute, c'est vrai qu'il est bien entouré comme Rooney d'ailleurs mais le constat est qu'il était invisible dans cette mi-temps

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je reproche à ronaldo c'est sa perte de balle en debut d ematch pres de la surface de reparation qui a permis à torres de tirer. Sinon je ne lui reproche rien. Il a su être décisif en tirant et en obtenant ce corner c'est tout ce qu'on lui demande, d'être bon quand il en à l'occasion.

 

Mais en seconde période logiquement on devrait avoir plus d'espace avec cette ouverture du score.

 

N'oubliez pas que les reds, s'ils perdent se retrouvent 9 points derriere nous, donc adieu le titre ^^

 

Quand à Houllier on sait bien qu'il est pour Liverpool, c'est logique c'est un ancien entraîneur des reds et celui qui a découvert gerrard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que dès que Christiano touche la balle, il y a 3 Reds au moins. Mais c'est bien ça lui apprend la patience et il n'en fait pas trop donc c'est cool. Il mûrit

 

 

tant mieux pour nous parce que comme ça ils oublient les autres joueurs et puis CR n'a qu'à faire une bonne passe si il arrive :rolleyes:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...