Aller au contenu

Liverpool 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

TEVEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

:yesss: :yesss: :yesss:

0-1

Carlos Tevez scores in front of the KOP...

Fucking Bastards...

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 712
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

GOOOOOOOOOAAAAAL

Thks Roo and Tevez !!!

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi temps sur se score de 0-1 entre Liverpool et MU même si on mérité pas de menez au score puisque on na été inexistant toutes la premier mi temps pars anderson et evra la défense nul , le goal , nul cr nul etc... faut

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-1 Poule MU

 

pu**** à la place de Rio j'aurai mis mon poings dans la gueule a VDS!! Il s'est empalé 2 fois dans Vidic, la 2eme fois est encore plus pitoyable!

Je plaisante mais heureusement que Rio lui a remonter les bretelles!

Sinon CR est sur le terrain? Parce que je le vois pas beaucoup (j'exagère)!!

 

Evra est très bon, Anderson est monstrueux, Hargo aussi est bon! Giggs est pas mal mais je sens qu'il peut vraiment faire la différence face a son défenseur direct! Wazza n'a pas trop de ballon pour le moment!

Vidic et Rio sont très solide et tant mieux! Brown aussi est bon ! Pour le moment pas grand chose a dire sur lui!

Super Tevez il a juste mis la balle comme il le fallait (sur un shot de Wazza)!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien stressé pendant cette première MT, on a été bien bien dominés, sauf dans les 5 dernières minutes où on a repris du poil de la bête. Résultat on marque juste avant la mi-temps, c'est parfait. Anderson et Hargo sont énormes, par contre, Ronaldo assez invisible. VDS m'a fait peur (pourquoi il dit pas aux défenseurs de se pousser?) mais dans l'ensemble la défense a tenu bon, c'est important. Seul bémol, les trois cartons, surtout ceux de Brown et d'Evra va falloir faire gaffe :wacko:

J'ai adoré SAF qui disait à un moment "Wes, calm down OK?" c'est à dire "Wes calme-toi" :D

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvez heureusement car la on joue pas trop bien et surtout les boulettes de Van der Sar pfffffffff

aller on se relache pas

Com on :united:

NEW PSEUDO------>M-U-JOHN<------PLUS JAMAIS VIRUSVTR MERCI!!!!!

 

mclarenbarwd1.pngmanutd2wg0.png

ps3signaturebarge8.jpgpepsixg6.jpg

smirnoffxta6.gifprisonbar1dr5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Man U!!!!!!!!!!! une bonne première mi-temps avec une paire Anderson-Hargo excellente. Tevez fait un match sobre et efficace. CR n'en fait pas trop et Rooney assure. En défense VDS nous a fait des frayeurs (il a perdu sa langue apparemment lol) mais ça va.

On joue bien, sans vraiment subir et nous sommes réalistes. Une belle victoire nous attend. Mais attention au début de deuxième mi-temps. Pas de boulettes

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 178 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...