Aller au contenu

Qui Succèdera À Fergie?


Scholesy

Qui succèdera à Sir Alex Ferguson ?  

783 membres ont voté

  1. 1. Lequel de ces entraîneurs sera le successeur de Sir Alex selon vous ?

    • José Mourinho (Réal Madrid)
      12
    • David Moyes (Everton)
      29
    • Jürgen Klopp (Borussia Dortmund)
      6
    • Antonio Conte (Juventus)
      0
    • Ole Gunnar Solskjær (Molde)
      9
    • Un entraineur ayant joué pour nous (Neville, Keane, Bruce, Robson, etc ...)
      1
    • Un joueur actuel (Giggs, Scholes etc...)
      0
    • Un membre actuel ou ancien du Staff
      0
    • Rafael Benitez (Chelsea, Interim)
      0
    • Autre
      4


Messages recommandés

Les deux.

Ah et aussi parce que s'il vient il détruira tout ce qu'aura construit Sir Alex.

Si mourinho débarque je saurais sur qui me défouler lors d'une défaite :D

 

Je suis d'accord! Mais qu'est ce qui t'arrives auj, t'as décidé de dire des choses interessantes? :P^_^

Mourinho changera complètement la politique du club, cette politique que j'aime tant et une des raisons pour laquelle j'ai aimé le club mais bon n'est pas Sir Alex qui veut!

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord! Mais qu'est ce qui t'arrives auj, t'as décidé de dire des choses interessantes? :P^_^

Mourinho changera complètement la politique du club, cette politique que j'aime tant et une des raisons pour laquelle j'ai aimé le club mais bon n'est pas Sir Alex qui veut!

 

 

Idem c'est ce qui me fait peur, sans parlé de son passage chez les russes. Mais ont en est pas encore la! Heureusement d'ailleurs.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem c'est ce qui me fait peur, sans parlé de son passage chez les russes. Mais ont en est pas encore la! Heureusement d'ailleurs.

C'est sur que la mentalité de jeu n'est pas la même, mais si c'est pour faire comme Pool qui a engager un britannique et avoir des résultat de ***** non merci! Moi j'adore le personnage ( fan de Porto oblige) et le fait qu'il soit l'entraineur de mon club préférer me ferrait énormément plaisir.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Li'mportant pour José c'est d'avoir les joueurs en qui il fait confiance vous imaginez qu'il va virer Fletcher, Ferdinand, Rooney et d'autres joueurs clés?

 

En + si Queiroz a tout compris il pourrait revenir et etre l'adjoint parfait.

 

C'est pas le genre à le faire ou alors uniquement si jugement judicieux est fait, le mec partout ou il va, il gagne et ses joueurs sont en détresse quand il part... Ce sont de vrais faits et aussi qu'il prenne la pression sur lui dédouane beaucoup des inquiétudes que peuvent avoir les joueurs.

 

Je me demande maintenant qui est capable de succéder à Sir Alex Ferguson à part lui? Si vous avez des noms concluants je serai curieux de voir ça.

 

Et si José continue comme ça les records de titres de Sir Alex peuvent tomber car il est encore jeune et fringuant José, en + on pourrait voir plus souvent des interviews en Français et des moments inoubliables, surtout que pour sa succession Sir Alex ne serait pas contre et je suis sur qu'il va en discuter avec lui et le faire avec les autres pistes qu'il pourrait juger pertinentes.

 

Avec quels managers on pourrait se dire que ce n'est pas régressif? Mis à part lui je ne vois pas.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Li'mportant pour José c'est d'avoir les joueurs en qui il fait confiance vous imaginez qu'il va virer Fletcher, Ferdinand, Rooney et d'autres joueurs clés?

 

En + si Queiroz a tout compris il pourrait revenir et etre l'adjoint parfait.

 

C'est pas le genre à le faire ou alors uniquement si jugement judicieux est fait, le mec partout ou il va, il gagne et ses joueurs sont en détresse quand il part... Ce sont de vrais faits et aussi qu'il prenne la pression sur lui dédouane beaucoup des inquiétudes que peuvent avoir les joueurs.

 

Je me demande maintenant qui est capable de succéder à Sir Alex Ferguson à part lui? Si vous avez des noms concluants je serai curieux de voir ça.

 

Et si José continue comme ça les records de titres de Sir Alex peuvent tomber car il est encore jeune et fringuant José, en + on pourrait voir plus souvent des interviews en Français et des moments inoubliables, surtout que pour sa succession Sir Alex ne serait pas contre et je suis sur qu'il va en discuter avec lui et le faire avec les autres pistes qu'il pourrait juger pertinentes.

 

Avec quels managers on pourrait se dire que ce n'est pas régressif? Mis à part lui je ne vois pas.

+1, entièrement d'accord a l'heure aucun autre coach ne peut nous assurer de gagner des titres, et franchement qui d'autre? Moi perso je vois personne avec les épaule pour tenir MU.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je parlais du fait de garder la politique qui est au club depuis des siècles cad de former des joueurs et de les faire intégrer l'équipe première par la suite, et non dépenser des millions et acheter à tout va. MU est différent des autres clubs qu'il a entrainé pour ça.

On a cette particularité que peu de grands clubs ont mis à part p-e le Barça, le Bayern...Si Mourinho arrive et détruit tout ça, je parle de ce pourquoi Sir Alex a oeuvré pendant toutes ces années, ce pourquoi MU est si particulier (contrairement à Chelsea, au Real, à l'Inter and co), ça me tuerait; ça me tuerait que tout ça disparaisse avec Sir Alex. ça me tuerait que chaque été on dépense des millions pour acheter des joueurs et qu'on ne jette même pas un coup d'oeil du côté de l'académie.

 

Et le problème est que ce n'est pas la mentalité de Mourinho aussi bon soit-il, c'est pour ça que j'en veux pas à MU ;)

 

Gagner des titres aux détriments de tout, pour mettre à la poubelle ce qui caractérise MU, ne m'interesse pas. Sir Matt Busby se retournerait dans sa tombe :(^_^

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je parlais du fait de garder la politique qui est au club depuis des siècles cad de former des joueurs et de les faire intégrer l'équipe première par la suite, et non dépenser des millions et acheter à tout va. MU est différent des autres clubs qu'il a entrainé pour ça.

On a cette particularité que peu de grands clubs ont mis à part p-e le Barça, le Bayern...Si Mourinho arrive et détruit tout ça, je parle de ce pourquoi Sir Alex a oeuvré pendant toutes ces années, ce pourquoi MU est si particulier (contrairement à Chelsea, au Real, à l'Inter and co), ça me tuerait; ça me tuerait que tout ça disparaisse avec Sir Alex. ça me tuerait que chaque été on dépense des millions pour acheter des joueurs et qu'on ne jette même pas un coup d'oeil du côté de l'académie.

 

Et le problème est que ce n'est pas la mentalité de Mourinho aussi bon soit-il, c'est pour ça que j'en veux pas à MU ;)

 

Gagner des titres aux détriments de tout, pour mettre à la poubelle ce qui caractérise MU, ne m'interesse pas. Sir Matt Busby se retournerait dans sa tombe ^_^

Cette politique n'est pas un peu expirée pour le moment? Car on achète des jeunes d'ailleurs et cela ne marche plus beaucoup. Mourinho veut une équipe compétitive tout de suite, le mec il avait des joueurs de fou à Porto, à Chelsea il prend Essien (joueur en devenir qui est devenu légendaire), Drogba en mode attaquant de classe mondiale pour ne citer qu'eux. Il peut prendre des jeunes de 22 ans déja mûrs et les rendre fabuleux.

 

Le mec il avait réussi à rendre Derlei serial buteur sous ses ordres pour après redevenir une chouette daube lors de son départ.

 

Si il a des jeunes pousses excellents il va les tester soyons en certains. Moi je pense que c'est mieux d'avoir une équipe excellente et forte directement, moi personnellement les formés au club cela me passe un peu par dessus, tu peux construire avec une base de joueurs voulus et dont tu sais qu'ils vont apporter un + à l'équipe et José est un expert pour ça, là au jour d'aujourd'hui il s'attaque à un défi difficile avec Madrid, défi qu'il peut évidemment réussir avec la puissance financière qu'il a. Avec l'Inter cet homme a redonné du respect envers le club délaissé et même sous l'ère mancini les gens s'en foutaient royalement, il a paré d'or les lettres INTERNAZIONALE, avec une LDC, des titres à la pelle nationalement, cet homme qui prend des Milito, des vieux mais qui ont faim, il a un sacré coup d'oeil.

 

Et une raison de + : il porte magnifiquement les costumes. Une Classe naturelle.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui le devance sur le port du costard c'est quand même Ancelotti ^^

Mais pour l'après SAF, même si je préfère ne pas y penser, je suis POUR the Special One !

Oui mais José a une belle gueule, Carlo a une tronche d'alcoolique même si j'ai du respect pour ce talentueux manager.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette politique n'est pas un peu expirée pour le moment? Car on achète des jeunes d'ailleurs et cela ne marche plus beaucoup. Mourinho veut une équipe compétitive tout de suite, le mec il avait des joueurs de fou à Porto, à Chelsea il prend Essien (joueur en devenir qui est devenu légendaire), Drogba en mode attaquant de classe mondiale pour ne citer qu'eux. Il peut prendre des jeunes de 22 ans déja mûrs et les rendre fabuleux.

 

Le mec il avait réussi à rendre Derlei serial buteur sous ses ordres pour après redevenir une chouette daube lors de son départ.

 

Si il a des jeunes pousses excellents il va les tester soyons en certains. Moi je pense que c'est mieux d'avoir une équipe excellente et forte directement, moi personnellement les formés au club cela me passe un peu par dessus, tu peux construire avec une base de joueurs voulus et dont tu sais qu'ils vont apporter un + à l'équipe et José est un expert pour ça, là au jour d'aujourd'hui il s'attaque à un défi difficile avec Madrid, défi qu'il peut évidemment réussir avec la puissance financière qu'il a. Avec l'Inter cet homme a redonné du respect envers le club délaissé et même sous l'ère mancini les gens s'en foutaient royalement, il a paré d'or les lettres INTERNAZIONALE, avec une LDC, des titres à la pelle nationalement, cet homme qui prend des Milito, des vieux mais qui ont faim, il a un sacré coup d'oeil.

 

Et une raison de + : il porte magnifiquement les costumes. Une Classe naturelle.

 

 

Mouai.. comme quoi chacun vie sa passion différemment.

Perso j'aime MU surtout pour les gens qui y sont plus que pour le nom/marque, je serais comme Lylyvan si ont devaient a nouveau perdre cette culture, tout ce cas fait Ferguson pendant un quart de siècle et je me fous du succès du Mou... et ça soit disant classe MDR :D

 

MU avant d'être un club a succès c'est avant tout une grande histoire ou les jeunes ont toujours eux leurs mots a dire, après si tu te fout de l'histoire et la culture de MU je me demande bien pourquoi tu soutient ce club :rolleyes:

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec il avait réussi à rendre Derlei serial buteur sous ses ordres pour après redevenir une chouette daube lors de son départ.

 

Ou bien Pendev qui a fait une très bonne deuxiéme parti de saison et qui la ne fait plus rien, Mou c'est aussi donner sa chance au jeune en ce moment il fait jouer Pedro Leon former au club et de temps en temps Granero, et si il reste longtemps et qu'il se plait il peut former des joueurs et en faire des stars.

 

Et une raison de + : il porte magnifiquement les costumes. Une Classe naturelle.

:D

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette politique n'est pas un peu expirée pour le moment? Car on achète des jeunes d'ailleurs et cela ne marche plus beaucoup. Mourinho veut une équipe compétitive tout de suite, le mec il avait des joueurs de fou à Porto, à Chelsea il prend Essien (joueur en devenir qui est devenu légendaire), Drogba en mode attaquant de classe mondiale pour ne citer qu'eux. Il peut prendre des jeunes de 22 ans déja mûrs et les rendre fabuleux.

 

Le mec il avait réussi à rendre Derlei serial buteur sous ses ordres pour après redevenir une chouette daube lors de son départ.

 

Si il a des jeunes pousses excellents il va les tester soyons en certains. Moi je pense que c'est mieux d'avoir une équipe excellente et forte directement, moi personnellement les formés au club cela me passe un peu par dessus, tu peux construire avec une base de joueurs voulus et dont tu sais qu'ils vont apporter un + à l'équipe et José est un expert pour ça, là au jour d'aujourd'hui il s'attaque à un défi difficile avec Madrid, défi qu'il peut évidemment réussir avec la puissance financière qu'il a. Avec l'Inter cet homme a redonné du respect envers le club délaissé et même sous l'ère mancini les gens s'en foutaient royalement, il a paré d'or les lettres INTERNAZIONALE, avec une LDC, des titres à la pelle nationalement, cet homme qui prend des Milito, des vieux mais qui ont faim, il a un sacré coup d'oeil.

 

Et une raison de + : il porte magnifiquement les costumes. Une Classe naturelle.

 

Humm, comme on dit chacun son truc. Moi j'ai pas le même avis sur la question mais bon. Donc si je comprends bien ce que tu avances autant fermé l'académie c'est ça??

Je suis pour la durée, pas pour les étincelles. ça m'interesse pas d'avoir un entraineur qui claque des millions gagne tout pendant 2 3 ans et se barre parce qu'il a besoin d'un autre défi. Je demande pas un Sir Alex 2 (c'est impossible, il y en a qu'un et aucun autre ne lui arrive à la cheville) mais bon quelqu'un qui n'aurait pas envi de se barrer une fois qu'il aura tout gagner. En plus du fait, d'acheter des joueurs à la pelle chaque été et de dépenser des millions et que tout ce que Sir Alex a fait n'ai servi à RIEN!!!

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm, comme on dit chacun son truc. Moi j'ai pas le même avis sur la question mais bon. Donc si je comprends bien ce que tu avances autant fermé l'académie c'est ça??

Je suis pour la durée, pas pour les étincelles. ça m'interesse pas d'avoir un entraineur qui claque des millions gagne tout pendant 2 3 ans et se barre parce qu'il a besoin d'un autre défi. Je demande pas un Sir Alex 2 (c'est impossible, il y en a qu'un et aucun autre ne lui arrive à la cheville) mais bon quelqu'un qui n'aurait pas envi de se barrer une fois qu'il aura tout gagner. En plus du fait, d'acheter des joueurs à la pelle chaque été et de dépenser des millions et que tout ce que Sir Alex a fait n'ai servi à RIEN!!!

 

 

Exacte! a croire que pas mal supporte juste MU car ce club gagne des titres ... en faite non, c'est bien le cas :D

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exacte! a croire que pas mal supporte juste MU car ce club gagne des titres ... en faite non, c'est bien le cas :D

Meme si on gagne rien je supporterais toujours ce club, mais bon si c'est pour passer 2 heure de sa vie sur ce forum et défendre mon club face a tous et parler sans arret autant que se soit pour un club qui gagne des titres, de toute facon United a la culture de la gagne et c'est pas pret de s'arreter.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si on gagne rien je supporterais toujours ce club, mais bon si c'est pour passer 2 heure de sa vie sur ce forum et défendre mon club face a tous et parler sans arret autant que se soit pour un club qui gagne des titres, de toute facon United a la culture de la gagne et c'est pas pret de s'arreter.

 

 

Je te visais pas spécialement. Ensuite rien ne dit qu'une fois Ferguson loin avec les problèmes financier que connais le club celui ci continue a tout rafler... faut voir.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas se mentir, les titres ça fait partie de l'histoire de United depuis bien longtemps.

Si après les gens ne s'accrochent qu'à ça autant aller supporter le Real c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te visais pas spécialement. Ensuite rien ne dit qu'une fois Ferguson loin avec les problèmes financier que connais le club celui ci continue a tout rafler... faut voir.

Seul l'avenir nous le dira, mais bon sa me ferrait ***** qu'on fasse une leeds bis.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a qu'à voir Liverpool.

Même Arsenal, sans le moindre trophée depuis 2005 une politique plus que douteuse bref mais ils ont "du beau jeu" les Gunners donc tout va bien mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les gens ont peur que José genre ne va pas dans l'histoire du club... C'est pas le genre à ne pas respecter le patrimoine du club avec lequel il vient.

 

Fermer l'accadémie? Ca va loin, j'ai parlé de José concernant les joueurs jeunes, ils ont leur chance si ils sont bons ;) Il sait se servir des jeunes joueurs à bon escient. Ce n'est pas le cadet de mes soucis c'est différent, surtout quand tu as une certaine puissance financière, on ne peut pas sortir 6 jeunes d'un coup par enchantement.

 

Certaines réactions ici font état de plainte limite quand Sir Alex met une équipe B pour faire jouer tout le monde et des jeunes qui n'assument pas forcément leurs taches. C'est souvnet lié à une génération bizarrement. Et on va perdre ceux de la génération du début des années 90 l'an prochain ou presque. Sir a dit lui même que si ils partaient de l'argent allait etre injecté pour acheter on ne peut pas se permettre de prendre le risque de mettre une jeunesse exposée aux tensions d'un club aussi populaire mondialement.

 

Donc en définitif, gagner des titres peu importe les joueurs qui la composent, l'histoire se construit avec les titres que tu gagnes et pour ça il faut les meilleurs capables de jouer ici et l'oeil de José est précieux pour réussir une telle mission après le départ de notre manager préféré.

 

Il a créé une osmose a Chelsea, Ancelotti profite de l'héritage laissé par Mourinho. Une équipe qui était jeune, puissante, défensivement au top et très réaliste.

 

Faut pas se mentir, les titres ça fait partie de l'histoire de United depuis bien longtemps.

Si après les gens ne s'accrochent qu'à ça autant aller supporter le Real c'est sûr.

L'histoire est déja faite, maintenant le prochain manager ne chamboulera pas la mentalité de Man Utd, il sera choisi judicieusement.

 

Et + : Un joueur qui est performant gagne en respect et si il reste longtemps gagne en légende.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour l'après SAF j'étais pour Mou mais je commence à changer d'avis petit à petit.

 

J'aimerais bien une légende de MU pour lui succeder genre Roy Keane, Giggs, ou Scholes.

On sait tous que tant que SAF aura la santé il sera dans les parages et qu'il aura son mot à dire ça pourrait poser un problème à MOU ou un autre NON REDDEVILS

mais si c'est un des ses anciens élèves qui prend le flambeau on peut ètre sur que la SAF Attitude continuera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord! Mais qu'est ce qui t'arrives auj, t'as décidé de dire des choses interessantes? :P^_^

Mourinho changera complètement la politique du club, cette politique que j'aime tant et une des raisons pour laquelle j'ai aimé le club mais bon n'est pas Sir Alex qui veut!

C'est plutôt toi qui a décidé de tout comprendre !!! :D:P

 

Moi je parlais du fait de garder la politique qui est au club depuis des siècles cad de former des joueurs et de les faire intégrer l'équipe première par la suite, et non dépenser des millions et acheter à tout va. MU est différent des autres clubs qu'il a entrainé pour ça.

On a cette particularité que peu de grands clubs ont mis à part p-e le Barça, le Bayern...Si Mourinho arrive et détruit tout ça, je parle de ce pourquoi Sir Alex a oeuvré pendant toutes ces années, ce pourquoi MU est si particulier (contrairement à Chelsea, au Real, à l'Inter and co), ça me tuerait; ça me tuerait que tout ça disparaisse avec Sir Alex. ça me tuerait que chaque été on dépense des millions pour acheter des joueurs et qu'on ne jette même pas un coup d'oeil du côté de l'académie.

 

Et le problème est que ce n'est pas la mentalité de Mourinho aussi bon soit-il, c'est pour ça que j'en veux pas à MU ;)

 

Gagner des titres aux détriments de tout, pour mettre à la poubelle ce qui caractérise MU, ne m'interesse pas. Sir Matt Busby se retournerait dans sa tombe :(^_^

+ soixante douze mille

 

Moi je pense que c'est mieux d'avoir une équipe excellente et forte directement, moi personnellement les formés au club cela me passe un peu par dessus

Ben pas moi.

Et une raison de + : il porte magnifiquement les costumes. Une Classe naturelle.

Lol dans ce cas la je préfère encore Canto ;)

 

Je suis pour la durée, pas pour les étincelles. ça m'interesse pas d'avoir un entraineur qui claque des millions gagne tout pendant 2 3 ans et se barre parce qu'il a besoin d'un autre défi.

Tu as décidé qu'on serait d'accord sur quelque chose en cette nouvelle saison footballistique ou quoi ? :D

 

Faut pas se mentir, les titres ça fait partie de l'histoire de United depuis bien longtemps.

Euuuh on a eu une très très longue partie de notre histoire ou on gagnait pas de titres je te le rapelle ;)

 

L'histoire est déja faite, maintenant le prochain manager ne chamboulera pas la mentalité de Man Utd, il sera choisi judicieusement.

C'est pourquoi ce ne sera pas Mourinho.

A mon avis Fergie voudra d'un entraineur qui serait succeptible de rester sur la durée (même si ce ne sera jamais sur une aussi longue période que lui) et vu que le Mou a besoin tout le temps d'éternels challenges ce ne pourra pas être lui.

Perso j'en ai rien à carrer qu'un entraîneur vienne, nous fasse gagner des titres et se barre. Je m'en fou de gagner des titres, bien sur ça fait toujours plaisir, mais par exemple l'an dernier on a presque rien gagné mais je ne suis pas inquiet car je sais que l'avenir est assuré à United et qu'on prépare la relève des anciens + Carrick, Rio etc etc donc les titres seront toujours présent.

Avec Mourinho on acheterait des joueurs qui nous font gagner tout de suite certe, mais qui se barreront aussi quand il partira, à moins qu'ils aient subitement découvert l'amour du maillot pour United ce dont je doute fortement...

Donc on reviendrait au point de départ mais du coup on aurait plus nos jeunes vu qu'ils se seront barré à cause de la concurrence et on se retrouvera dans la *****.

 

C'est plus ou moins comme ça que je vois les choses si Mourinho débarque.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho pourrait aussi vouloir en venant à United changer sa philosophie, se stabiliser, faire quelque chose sur la durée avec ce club, en respectant les traditions, l'histoire et les valeurs apportés par Fergie, si ce serait le cas, pourquoi pas ?

+1 Evidemment, José est un homme intelligent.

 

Arsène préfère la formation en prenant des jeunes (enfin presque déja formé) On voit le résultat, sans expérience on arrive à rien, les équipes jeunes ça marche 6 mois.

 

Cantona la classe et après? Il n'a encore rien prouvé sur la scène des manager de rectangle vert.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...