Aller au contenu

Darren Fletcher


ericantona

Messages recommandés

J'ai revu son match contre l'AS Roma (7 - 1), je l'ai trouvé excellent, meilleur que Carrick même s'il ne marque pas 2 buts, et surtout il a très bien défendu sur Mancini et sur les autres milieux romains :)

 

Totalement d'accord.. je pense que ce match est le meilleur qu'il a fait sous notre maillot.. dommage qu'il n'a pas été récompensé par un but mais bon :)

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi rien que pour son esprit combatif je le ferai jouer titulaire ,hargreaves avec un match dans les jambes ne pourra sans doute rien faire, scholes pas encore opérationnel alors il ne reste que fletcher pour botter le c** de mourinho

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi rien que pour son esprit combatif je le ferai jouer titulaire ,hargreaves avec un match dans les jambes ne pourra sans doute rien faire, scholes pas encore opérationnel alors il ne reste que fletcher pour botter le c** de mourinho

 

 

Fuat voir comment va jouer Owen ce soir et après c'est certain que pour dimanche fletcher peut faire qq chose !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuat voir comment va jouer Owen ce soir et après c'est certain que pour dimanche fletcher peut faire qq chose !!!

l'équipe de ce soir c'est pas chelski , donc meme s'il joue bien et je suis sur qu'il fera ecequ'il pourra tenir le rythme contre les blues ????????

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que cette année il a gagner en maturité et il a aligné les bonnes prestations !!!!!Cette critique était valable il y a 2 ans mais pas cette année

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord ,cette année il peut s'affirmer comme titulaire indiscutable

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord ,cette année il peut s'affirmer comme titulaire indiscutable

J'irais pas jusqu'à dire indiscutable nn plus sachant qu'Hargreaves est également à son poste mais ce qui est sûr au moins c'est qu'il aura un role important à jouer avec nous cette saison :!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irais pas jusqu'à dire indiscutable nn plus sachant qu'Hargreaves est également à son poste mais ce qui est sûr au moins c'est qu'il aura un role important à jouer avec nous cette saison :!

 

Ca fait du bien qu'après Keane on est enfin deux très bons joueurs à cette place :bj:

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et hargreaves remplacent <_< !!!non moi je dirais qu'il sera remplacent une fois de plus bon titulaire jusqu'a ce que owen sera pret a 100%

 

 

c'est pas parce que Owen est nouveau qu'il sera titulaire obligatoirement , fergie fera comme toujours et mettra sur le terrain le meilleur à l'entrainement donc c'est autant à Owen qu'a fletch de se battre pour sa place

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a pas vue un super fletcher hier soir!

il y a eu des bon moments et des moin bon.

on l'a vue mieu jouer mais c'etait pas mal quand meme.

entoucas en géneral il s'ameliore et je pense qu'il va jouer plus cette année!

 

 

c'est vrai il a pas été le meilleur mais pas le plus mauvais non plus , mais 'est rassurant de voir qu'en MD on a Fletch owen voir même carrick , alors que c'est un post ou on a eu peu de succès depuis le départ de Keano !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'espere qu'il ne vas pas partir car je l'aime bien notamment sa combatitivité. Et je vois pas pourquoi Pool s'interesse à lui car ils sont bien garnis à ces postes

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment pas envie de le voir partir... :( Mais il y a de quoi s'inquiéter quand on y réfléchit. Il n'est pas titulaire depuis le début de la saison (compréhensible à la limite vu qu'il y a Scholes, Carrick et Hargreaves) mais surtout, il ne rentre même pas (c'est O'Shea qui rentre :o ) et contre City, il n'était même pas dans le groupe! Je sais pas à quoi pense SAF ou si il y a quelque chose qu'on ignore mais c'est inquiétant cette situation... Espérons quand même qu'il reste, il a un avenir à MU.

 

Liverpool, ils sont bien garnis à ce poste c'est clair. C'est juste une rumeur de journaliste qui voudrait recréer la même polémique qu'avec Heinze... :rolleyes: Par contre, Newcastle c'est possible. Ils chercheraient à faire venir un milieu comme Deco donc c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis pour son depart il merite mieux que de squatter un banc de touche et encore quand on lui laisse la chance d etre assis dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bhein ya toujours eu des rumeurs sur Fletch au Celtic (de sources sure je sais pas,mais ya eu...),donc si il devait partir prier tout ce que vous voulez pour que ce soit le Celtic... :D En plus c'est le club qui l'aime le plus donc sa le ferait,mais dans l'absolu vu qu'il ne serait même pas titulaire indiscutable la-bas(Bah ui ya trop de jouer au Celtic.... :rolleyes: ,Strachan faut qu'il apprenne a recruter au poste ou il manque du monde...Ou a vendre des chauves... <_< ),dans l'absolu je prefererait qu'il reste ici...Au moins cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bhein ya toujours eu des rumeurs sur Fletch au Celtic (de sources sure je sais pas,mais ya eu...),donc si il devait partir prier tout ce que vous voulez pour que ce soit le Celtic... :D En plus c'est le club qui l'aime le plus donc sa le ferait,mais dans l'absolu vu qu'il ne serait même pas titulaire indiscutable la-bas(Bah ui ya trop de jouer au Celtic.... :rolleyes: ,Strachan faut qu'il apprenne a recruter au poste ou il manque du monde...Ou a vendre des chauves... <_< ),dans l'absolu je prefererait qu'il reste ici...Au moins cette année...

 

 

Je suis d'accord car il va avoir sa chance de prouver sa valeur mais bon s'il part ça va commencer à faire bcp avec les blessures en plus !!!!! Et fletch va nous apporter j'en suis sur

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa serait vraiment du gachie un joueur de sa qualité en remplacent c'est magnifique...

mais bon c'est vrais qu'il joue de plus en plus rarement et sa me fait de la peine car entre lui et o'shea il n'y à pas photo :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...