Scholesy Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 moi je dirais que j'ai de la pitié pour lui ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano971 Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Je trouve que vous exagéré bocoup surtout avec l'age qu'il a!! Franchement il ne peut pas encore etre titulaire c'est clair mais avec un peu plus d'expérience je suis sur qu'il sera un excélent MD! C'est pas parceque mashe est exceptionnel pour son age que tout les MD de 22 ans peuvent casser la baraque! encore 1 peu de patience bocoup de muscu et d'entrainement et fletch sera 1 très grand MD!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 aaahhh un peu de soutien, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 hihih voila voila quand je parlais de la pitié non c vrai quand meme j'avoue que c'est faisable avec de l'entrainement, mais pour l'instant il peux pas etre titulaire, masche l'est avec le meme age, ahh ben on prend masche c'est vraiment admirable sa volonté de bien faire quand il joue mais il ne fait pas le poids, vous avez quand meme oublié que c chelsea qui est en face et avec qui ? makelele et essien ... il a eu sa chance la saison passee avec l'absence de scholes et vers la fin avec smith et mainteannt il faut aller travailler dur pour gagner sa place de titulaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 ah ben je préfère lire ça que lire qu'il te fait pitié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 ahh non non pour la pitié, je vouslais dire que ça me fait de la peine pour lui, il se donne à fond mais ça sert pas vraient à l'equipe, peut etre que le potientiel il y est et que c'est juste la tres grande pression de remplacer keane, c'est pas evident de faire aussi bien que lui et plus si affinités ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 aaahh heureusement que tu précise parce que c'est pas ce qu'on comprend avec ton post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Bah la pitié c'est ça non que je sache? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Faut pas trop exagérer non plus. C'est vrai qu'il a été merdique sur certains matchs (je me souviens du Lille-MU où j'ai failli chialer de désespoir), mais il joue à MU aussi, et peut-être qu'on lui en demande un peu trop à cause de ça. Si il jouait à West Ham ou à Bolton, tout le monde dirait sans doute "wouah, qu'il est prometteur celui-là à seulement 22 ans!!!". Après, je pense pas qu'il atteindra le niveau de Scholes ou Keano, mais un peu d'indulgence pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Oui voilà t'as tout dit. Fletch a le niveua pour Bolton ou West Ham, pas pour United. Autant le prêter. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DevilBB Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Ca sera l'année pour confirmer pour Flether, faudra pas se râter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Ben si carrick et un autres milieu defensif vienne je voit pas trop quand il pourra confirmer puis confirmer de quoi il n'a rien montrer cette année on l'a plus ou moin decouvert y'a deux ans et je trouve que vraiment c'est un joueur qui peu devenir un pilier de manchester il a su demontrer des qualiter et une certaine envi qui ma fait plaisir seulement c'est un joueur qui s dope peu etre mon que les autres parce que physiquement il est defois tres court et son defaut c qu'il a une mauaise vision du jeu alors il recupere le ballon et ne sait plus trop quoi en faire si avec le temps il corrige sa et qil devien un golgot je pense que certain n'auront pas le meme discourt dans les année a suivre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DevilBB Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Si il travaille son physique, il peut être l'un des pilliers de l'équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Fletch a marqué contre les Iles Féroé, il a ouvert le score à la 7e minute. L'Ecosse a gagné 6-0. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité AIG-MAN-UTD Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 j'ai vu le match man utd -arsenal jai etait etonet par fletcher il a tres bien joue apres sont bon match face au celtic il confirme mais o'shea sa va pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 attention à l'orthographe AIG-MAN-UTD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité AIG-MAN-UTD Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 fletcher se n'est pas un ailier c'est un milieu de terains centre alors arreter de dire il monte jamais avec roy keane il fessait un bon duo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Sa va on la jamé engelé à flehtchou il é pa bon mé il pe progrésé. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Je viens de t'avertir pour l'ensemble de ton oeuvre! J'en ai marre de chaque fois te dire de faire attention et je crois que je ne suis de loin pas le seul!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 pour flecher sa fait des annes qu'il n'est qu'un espoir il n'a jamais reussi a s'inpposer.Sa commence a faire long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Essaie de faire un peu plus attention à l'orthographe giggsy (sa, inpposer...) et mets des accents aux mots stp (annes, reussi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 trop de moderation tue la moderation si maintenant il faut metre des accent partout et ecrire sans aucune fautes on s'en sort plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 lachez la grappe à Fletcher, il a le même âge que CR et souvent ceux qui défendent CR avec son âge sont les mêmes qui critiquent Fletcher vive l'objectivité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 oui la difference c'est que lui ne fait pas des grigri a tout va et une face bien moin avantageuse que celle de Cr. Alors que pourtant fletcher lui montre son amour pour le club et il se defonce pour essayer de bien faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 voilà, il est parfois maladroit, parfois déconcentré, mauvais, trop tendre ou pas à son poste, mais au moins lui c'est un joueur du club, qui aime le club, et qui fait de son mieux sur la pelouse pour nous, ses fans. pas comme d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés