Aller au contenu

Darren Fletcher


ericantona

Messages recommandés

http://www.sofoot.co...her-150881.html

 

Article hommage de Sofoot concernant son absence, peut-être un peu excessif dans les propos.

Merci!

J'aime bien ce passage : "A l'hiver 2009, Ferguson avait mis au repos son compatriote deux semaines entières afin de lui faire livrer la plus féroce des batailles face au milieu musclé de Chelsea, concurrent pour le titre. Résultat : MU avait démembré les Blues (3-0)."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

J'aime bien ce passage : "A l'hiver 2009, Ferguson avait mis au repos son compatriote deux semaines entières afin de lui faire livrer la plus féroce des batailles face au milieu musclé de Chelsea, concurrent pour le titre. Résultat : MU avait démembré les Blues (3-0)."

 

Ben à vérifier, mais je me demande si ce jour là justement, au milieu ce n'était pas Carrick-Giggs... Car je me souviens d'avoir été inquiet (à tord) avant le match sur l'impact physique qu'aurait notre milieu.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final c'est pas plus mal qu'on soit fixé sur son cas , son probleme il l'a depuis longtps ce qui explique son niveau médiocre depuis un bon moment.

Maintenant on n'a plus à espérer que ça passe et qu'il revienne à son niveau et penser à vraiment recruter quelqu'un au milieu, pcq que ça soit en quantité ou en qualité on peut dire que c'est plus que limite au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, ce genre de nouvelle fout droit le moral en bas. Je m'attendais à tout sauf à ça en rentrant de cours ce soir. -_-

Je lui souhaite bon courage pour la suite et un prompt rétablissement. Dans ces cas-là, comme beaucoup d'entre vous l'ont déjà souligné, on oublie complètement le football et on ne pense qu'à l'homme! Quel coup dur pour lui, j'espère vraiment qu'il pourra s'en remettre et vivre normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e ne ris pas de sa maladie, mais pense quand même plus à l'équipe.

 

"Parce que si on recrute un peintre", TS2

Laugh to dead !-D

 

Bon, j'vais chercher un article sur les ligaments pour l'autre topic

 

Tiens So, tu t'attendais à tout?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à lui et comme vous je pense qu'il y a des moments ou le football doit rester à sa place ( celui de simple sport ) et se faire discret. Je lui souhaite un très bon rétablissement et qu"il revienne que lorsqu'il y a aucun danger pour sa santé.

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/manchester-la-vie-sans-fletcher-150881.html

 

A lire, ça vaut le coup, un article véridique pour un joueur véridique.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.co...her-150881.html

 

A lire, ça vaut le coup, un article véridique pour un joueur véridique.

 

Légèrement en retard mais c'est pas grave vaut mieux 2 fois que pas du tout ^^

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Tous derrière Fletcher

Les coéquipiers de Darren Fletcher n'ont pas hésité à rendre hommage à l'Écossais alors que Manchester United a annoncé qu'il faisait une pause prolongée dans sa carrière en raison d'une maladie. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc United se résume à Fletcher? Je ne crois pas, non.

Je sais pourquoi je ne lis plus sofoot, chus pas si fou

 

C'est pas la question, on parle impact du joueur et non accaparement de l'image de United par un joueur. United sera toujours plus grand que n'importe quel joueur. Mais Fletcher mérite des hommages comme celui-ci.

 

P.S.: Désolé pour la répétition de l'article je n'avais pas vu flach

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je lis l'article, ils parlent de la final CL 2009 perdu en son absence et de Basel 2011 idem. Voilà pourquoi je dis cela. Bien entendu que l'on ne parle pas de s'acapparer l'image du club.

 

Sa maladie explique ses contre performances, et tout d'un coup, on oublie qu'on le descendait il y a peu. Quand on dit qu'il n'y a que le staff de Carrington qui connait ce qui se passe sur le terrain et les vestiaire... Je dis ça parce que dans trois semaines on apprendra que Wayne souffre de la mononucléose...

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis ça parce que dans trois semaines on apprendra que Wayne souffre de la mononucléose...

 

Plutôt de la chtouille.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5200.jpg SAF solidaire de Fletcher

 

Sir Alex a promis de donner à Darren Fletcher le temps nécessaire et son soutien, pour favoriser son retour en forme. Cliquez ici pour aller à l'article[/b]

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant on n'en est pas là, et je ne vois pas l'intérêt de constamment mettre en avant un détail qui appartient malgré tout à la vie intime du joueur. Il n'a pas de cancer déjà, et puis si ça se trouve il sera là dans moins de 6 mois, on ne va pas traîner ça en longueur non plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...