redevilsyassine Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Je penses que puisque le club n'a donné aucun communiqué sur l’état de santé de Rooney c'est que finalement la blessure n'est pas sérieuse et qu'il y a de fortes chances qu'il soit la ce dimanche contre chelsea aux coté de Falcao "Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise fois"<span style="font-family: comic sans ms" ,="" cursive'=""> Hassan II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Moi je pense qu'il n'a aucune chance de jouer contre Chelsea ce Dimanche. Sauf sur console. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Il supporte pas la pression. Dans le top 5 celle ci Pj. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Rassuré-toi, Harvey, c'est parce qu'il l'a comprise l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 C'était compréhensible en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Un truc m'étonne chez ce joueur. Il est à 'ch***' ( y a quand même qq matchs ou il est bon, le dernier derby gagner en championnat et son doublé, sa phaseavant le match contre le Bayern la saison passé, sur qq matchs c'était le meilleur ), mais il arrive quand même à dépasser les Henry, Shearer il me semble au classement des meilleures buteurs. Imaginez ce que le Rooney de 2008 ferait aujourd'hui .. Rooney est à ch*** t'es sérieux ? "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 C'était compréhensible en même temps.justement l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 (modifié) Je le vois bien rentrer en seconde mi temps dimanche même si je pense que v.Gaal le fera débuter. En tout cas, son retour va nous faire un grand bien. A voir si il est en forme après cette coupure. Hâte d'y être et de revoir notre capitaine fouler la pelouse. Il est souvent bon contre city, j'espère que ça continuera dimanche. Il nous faut absolument ces trois points. #10truered. Modifié le 31 octobre 2014 par babyf@ce 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 "He was never injured," van Gaal adds on Rooney. "He shall play, he is my captain." LVG 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 "He was never injured," van Gaal adds on Rooney. "He shall play, he is my captain." LVG ça c'est fait, on passe à la suite "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 "Rooney was not injured, maybe his shoe was too tight, that's possible, but he was not injured" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Quelqu'un pour m'éclairer là ? Comment ça il a jamais été blessé ? "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Les médias ont annoncé qu'il ratera le derby à cause d'une blessure à la cheville si mes souvenirs sont bons, Van Gaal a démenti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 J'adorais cette émission... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Un bon retour à la compétition pour Rooney, à 11 contre 11 ça jouait pas trop mal et ensuite il a bien bougé mais avec quelques maladresses on notera la fulgurance de Wayne sur l’action et ça méritait un but car ce qu’il avait fait été tout bonnement remarquable, continue sur cette voie Wayne. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Mauvais mais une belle action. Quelques tacles qui ont fait du bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Rooney sur 90 minutes: un beau tacle sur Touré et cette perforation dans l'axe avec un petit pont sur Kompany. Le reste, c'est le néant total. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Je vous trouve très sévère, j'ai apprécié son match, quelques fulgurances et bon retours défensifs. Par contre il abuuuuuuse clairement du jeu long, chaque fois qu'on joue à terre avec du déplacement autour du porteur du ballon, on est dangereux. Malheureusement pour lui, il y avait Feillaini qui jouait et ne pouvait pas réellement combiner avec lui vu qu'il fuyait le jeu pour aller réceptionner les ballons aériens. Je suis sûr qu'avec Herrera, il aurait fait de meilleurs choix. 1 "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dingus Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Dommage une belle action mais il ne va pas jusqu'au bout. Sinon trop peu présent offensivement visitez le site de chipaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Une belle percée et des dizaines de passes ratés....bref il a servi à rien, comme d'hab quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Aujourd'hui je vais même pas l'incendier. Le mec jouait tout seul au milieu de terrain donc normal qu'il ait abusé des longs ballons, c'est sûrement LVG qui lui a demandé en plus sinon il n'aurait pas débuter avec Fellaini. De toute façon Rooney au milieu ça a toujours été bidon. Dommage qu'on perde 2 DC d'un coup, ça ne m'étonnerait même pas que Carrick débute en défense et Rooney au milieu la semaine prochaine. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Oui il a des circonstances atténuantes, quand tu joues avec Daley - aucune passe vers l'avant - Bling et Marouane - nul part - Fellaini c'est pas facile d'être en bonnes conditions et de trouver des solutions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Cet acharnement envers Daley.... incroyable. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Oui il a des circonstances atténuantes, quand tu joues avec Daley - aucune passe vers l'avant - Bling et Marouane - nul part - Fellaini c'est pas facile d'être en bonnes conditions et de trouver des solutions. Il trouvait pourtant Antonio piedcarré Valencia très facilement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popeye Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Cet acharnement envers Daley.... incroyable. Cet acharnement envers Rooney.... incroyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés