Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

tout le monde en connait des mauvaises passes .. Regardez Berbatov avant ce match la il était en panne de buts depuis plus de 5 matchs ..

Sa simulation m'a plus déçu que le reste de son match. Franchement faire ça est à l'opposé de l'image qu'il véhicule d'habitude. Et qu'on ne me parle pas de fatigue pour excuser ce geste.. :rolleyes:On peut quand même être heureux qu'il soit suspendu contre City et présent contre les gunners.
C'est sur .. Pour qu'il en vienne à simuler c'est vraiment qu'il est pas dans une grande forme moralement ..
J'ador rooney mais ces temps-ci il est vraiment nul, on aurait du p-e recruter anelka au moins lui il sait comment marquer
Très pertinente comme remarque ..
sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris sa simulation car en plus il est en 1vs1 face à Dawson qui n'est pas un monstre de technique.

Et il n'a plus la rage sur le terrain depuis quelque match; contre porthmouth il loupe toutes ses finition et a la fin du match ils plaisante avec Rednapp: moi je veux le voir rentré dans les vestiaire en gueulant "f**k" et en jettant la bouteille qu'on lui ora passer pour ce désalterer. sinon ce n'est pas Rooney.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris sa simulation car en plus il est en 1vs1 face à Dawson qui n'est pas un monstre de technique.

Et il n'a plus la rage sur le terrain depuis quelque match; contre porthmouth il loupe toutes ses finition et a la fin du match ils plaisante avec Rednapp: moi je veux le voir rentré dans les vestiaire en gueulant "f**k" et en jettant la bouteille qu'on lui ora passer pour ce désalterer. sinon ce n'est pas Rooney.

 

Si tu regardes bien sur le crochet il pousse sa balle trop loin, il savait qu'il pouvait pas la récupérer .. et au lieu de faire du "Rooney" comme tu dis, de s'arracher et de jamais abdiquer, ben son moral a laché .. Faut qu'il se mette un bon coup de pied au c** et se relève :grr:

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris sa simulation car en plus il est en 1vs1 face à Dawson qui n'est pas un monstre de technique.

Et il n'a plus la rage sur le terrain depuis quelque match; contre porthmouth il loupe toutes ses finition et a la fin du match ils plaisante avec Rednapp: moi je veux le voir rentré dans les vestiaire en gueulant "f**k" et en jettant la bouteille qu'on lui ora passer pour ce désalterer. sinon ce n'est pas Rooney.

 

Oui là je le reconnaitrais mieux... :lol: !!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'il est en train de devenir un Smith....Pas brillant en attaque, très bon en récupération.....

Tu y vas un peu fort, Smith en tant qu'attaquant n'a pas vraiment marqué énormément de buts

45 buts en 253 matchs de PL c'est pas fameux cela fait 0.17 buts par match... de moyenne

38 buts en 171 matchs avec Leeds 0.22 buts par matchs de moyenne...

 

On ne peut pas comparer cela à Rooney quand même!

Rooney 62 buts en 186 matchs en comptant ses années ou il avait que 17 ans même pas, il y a encore une marge existencielle

47 buts en 116 matchs, avec un but tous les 3 matchs environ de moyenne sans compter ses blessures, il n'a qu'un pas pour redevenir le grand rooney

11 buts en 28 matchs de Ldc c'est pas rien non plus

 

Le contre coup de sa blessure au pied doit jouer le jeu actuellement

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est vrai qu'au niveau de son comportement il a plus passé son temps à défendre qu'à attaquer c'est qu'en meme pas normal pour un attaquant

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est vrai qu'au niveau de son comportement il a plus passé son temps à défendre qu'à attaquer c'est qu'en meme pas normal pour un attaquant

Il fait avec les moyens du bord actuellement, son travail de sappe est très bon, il a des qualités d'attaquant, de leader et de défense

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas le contraire et c'est vraiment génial pour un joueur d'avoir toutes ses qualités, mais dans un match comme celui là on avait besoin de lui en attaque et il était pas présent

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose qui donne la confiance à un attaquant et surtout pour un joueur du calibre de Rooney,c'est de marquer,marquer et encore marquer,il lui faut absolument qu'il retrouve les chemins des filets au plus vite pour reprendre confiance en lui car on a vraiment besoin du très grand Wayne pour ce mois de Février qui s'annonce décisif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose qui donne la confiance à un attaquant et surtout pour un joueur du calibre de Rooney,c'est de marquer,marquer et encore marquer,il lui faut absolument qu'il retrouve les chemins des filets au plus vite pour reprendre confiance en lui car on a vraiment besoin du très grand Wayne pour ce mois de Février qui s'annonce décisif.

Avant sa blessure il en était à 10 buts en a peu près autant de matchs... Cette blessure à la c... l'a ralenti c'est certain

Un Rooney qui marque c'est un résultat assuré

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain que sa blessure a completement cassé le rythme de sa saison, c'est à lui de le retruver maintenant parce qu'on va vraiment avoir besoin de lui

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que, si je ne me trompe pas, il a quand même pas mal de mauvaise période non?

Entre ses moments d'inefficacités(pour ce qui se rappel de son pari avec la barbe, l'an passé il me semble), et ses blessures...

 

Et, ce n'est que mon point de vue, je ne suis pas sur qu'il serait une superstar à M.U si il n'était pas anglais. Bon je dénigre pas le talent de ce joueur, il est capable de gestes géniaux, mais il ne sont pas aussi fréquent que son statut le laisserait penser je trouve.

 

Vu ton avatar il manquerait plus que ça :D

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon arrête de te sentir systématiquement agressé. Tu vois bien qu'il rigole.

 

Sinon pour te répondre au sujet de Rooney. Il est vrai qu'il a quelques mauvaises périodes à causes des blessures et ensuite à cause d'un manque de confiance lors qu'il est de retour. Mais par contre dire que Rooney est une star juste parce qu'il est anglais, je trouve que c'est n'importe quoi. Ce joueur quand il est en grande forme il est inarrêtable. Et son point fort dans ces moments la c'est qu'il marque et fait marquer les autres ce qui donne encore plus confiance à toute l'équipe. Wayne est indispensable à l'effectif de Manchester United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand il est en forme, Rooney est tout simplement le meilleur attaquant du monde, faut être de mauvaise foi ou ne jamais le voir jouer pour ne pas le penser. il fait le jeu, fait marquer et peut marquer un but par match. il a pratiquement toutes les qualités qu'il faut à un attaquant (sauf le jeu de tête)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P***** !!! C'est quoi ca ?

 

Alors Wayne Rooney ne marque pas pendant quelques matchs et voila on commence à lui cracher dessus et on reparle de transferts... "Ouai...Anelka...", "Domage... Smith..." ou encore "Si seulement Berbatov..."... IL FAUT ARRETER ON A BESOIN DE RIEN !

 

Au lieu d'etre "pro-ronaldo" pour certain, il faut deja regarder les matchs de Manchester United avec un oeil d'analyse et de supporter, plutot qu'avec des yeux de Footix digne de Larqué et Gilardi !!!

 

Il faut savoir que Rooney est un joueur unique c'est le seul attaquant aussi bon que 80% des defenseurs, a la fin du match il est seul face a malbranque et o'hara... alors qu'il n'y a plus de defenseurs il fait 60 metres pour recupérer la balle et relancer une attaque avec un nouveau sprint de 100 mettre et perso je ne connais pas un autre joueur de foot ayant encore la force (ou l'idée) de faire ca a la 93ème minute d'un match comme ca ! sans oublier que grace a sa recupération, on a un corner qui amène un but.

 

Alors meme si il ne marque pas, ses appels de balle, ses une-deux, ses centres, ses courses de 50 mètres... On en parle jamais mais c'est plus utile qu'un simple but !!! Un joueur comme trezeguet c'est bien beau... mais sans les but son utilité sur le terrain est nulle !

 

Alors je préfère gagner les match avec un Rooney qui se déchire comme un fou pendant 95 minutes et ou on gagne, plutot que de voir un Rooney inutile dans le jeu et qui marque lors d'une défaite 2-1.

 

Le Football est un sport d'équipe et n'importe quelle equipe au monde rève d'avoir un Wayne Rooney, car il n'y en a pas deux comme lui !

 

C'était mon petit coup de geulle de Fevrier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P***** !!! C'est quoi ca ?

Alors Wayne Rooney ne marque pas pendant quelques matchs et voila on commence à lui cracher dessus et on reparle de transferts... "Ouai...Anelka...", "Domage... Smith..." ou encore "Si seulement Berbatov..."... IL FAUT ARRETER ON A BESOIN DE RIEN !

 

Au lieu d'etre "pro-ronaldo" pour certain, il faut deja regarder les matchs de Manchester United avec un oeil d'analyse et de supporter, plutot qu'avec des yeux de Footix digne de Larqué et Gilardi !!!

 

Il faut savoir que Rooney est un joueur unique c'est le seul attaquant aussi bon que 80% des defenseurs, a la fin du match il est seul face a malbranque et o'hara... alors qu'il n'y a plus de defenseurs il fait 60 metres pour recupérer la balle et relancer une attaque avec un nouveau sprint de 100 mettre et perso je ne connais pas un autre joueur de foot ayant encore la force (ou l'idée) de faire ca a la 93ème minute d'un match comme ca ! sans oublier que grace a sa recupération, on a un corner qui amène un but.

 

Alors meme si il ne marque pas, ses appels de balle, ses une-deux, ses centres, ses courses de 50 mètres... On en parle jamais mais c'est plus utile qu'un simple but !!! Un joueur comme trezeguet c'est bien beau... mais sans les but son utilité sur le terrain est nulle !

 

Alors je préfère gagner les match avec un Rooney qui se déchire comme un fou pendant 95 minutes et ou on gagne, plutot que de voir un Rooney inutile dans le jeu et qui marque lors d'une défaite 2-1.

 

Le Football est un sport d'équipe et n'importe quelle equipe au monde rève d'avoir un Wayne Rooney, car il n'y en a pas deux comme lui !

 

C'était mon petit coup de geulle de Fevrier...

merci, ça fait plaisir de lire ce genre de truc de temps en temps :bj2:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que, si je ne me trompe pas, il a quand même pas mal de mauvaise période non?

Entre ses moments d'inefficacités(pour ce qui se rappel de son pari avec la barbe, l'an passé il me semble), et ses blessures...

 

Et, ce n'est que mon point de vue, je ne suis pas sur qu'il serait une superstar à M.U si il n'était pas anglais. Bon je dénigre pas le talent de ce joueur, il est capable de gestes géniaux, mais il ne sont pas aussi fréquent que son statut le laisserait penser je trouve.

 

Il traverse juste une une mauvaise passe et ça ça arrive à tout le monde!!

Je pense qu'il suffirait juste d'un but pour qu'on retrouve notre grand ronney!!

Ce mec c'est un roc dès qu'il est en forme et il est vraiment indispensable même quand il est pas en forme!!

Et puis c'est un battant pour l'équipe, au dbut de la saison il s'est fracturé l'orteil et ça ne l'a pas empéché de jouer jusque la fin de ma Mi Temps!!!

Alors pitié évite les "s'il était pas anglais..."!! :kill: !!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Rooney est pas dans une bonne période mais dela à dire qu'il est surcoté ou une star car il est anglais c'est ne rien connaitre au football. Roo est indispensable à l'equipe par ses mouvements, son placement, sa vison, ses passes, sa combatitivité et j'en passe. Pour preuve qu'avec lui et CR on n'a pas perdu de matchs cela veut tout dire

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand il est en forme, Rooney est tout simplement le meilleur attaquant du monde, faut être de mauvaise foi ou ne jamais le voir jouer pour ne pas le penser. il fait le jeu, fait marquer et peut marquer un but par match. il a pratiquement toutes les qualités qu'il faut à un attaquant (sauf le jeu de tête)

Voilà c'est exactement ça, le joueur le plus complet de la planète à son poste

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Rooney est pas dans une bonne période mais dela à dire qu'il est surcoté ou une star car il est anglais c'est ne rien connaitre au football. Roo est indispensable à l'equipe par ses mouvements, son placement, sa vison, ses passes, sa combatitivité et j'en passe. Pour preuve qu'avec lui et CR on n'a pas perdu de matchs cela veut tout dire

 

Non mais à la base il sait même pas ce qu'est un joueur anglais .. On peut peux pas lui en vouloir :D

Sinon Mip 17 a tout bien résumé.

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney a 22 ans, Rooney c'est Rooney, le joueur que tu sens qu'il joue avec son coeur et ses trippes

Comme le dis 'Mip' ce joueur est un gros travailleur, le service du collectif, un attaquant ne sert pas quà marquer des buts, c'est d'ailleurs le premier défenseur d'une équipe soudée, nous le voyons souvent descendre, son sauvetage contre les spurs lors du match a Old Trafford va en ce sens, sur les phases chaudes il est derrière, vu que sa force d'explosivité est énorme, il ne s'économise pas, il est donc aussi exposé a quelques blessures, le jour il changera de comportement, ce Rooney là ne sera plus à même de conduire une équipe vers les sommets et il ne changera pas

 

J'espère que ceux qui respectent Roy Keane ne chient pas sur Rooney car c'est exactement le même style de personnage mais version offensive...

 

Il est un futur capitaine en puissance quand Ryan Giggs, Scholes et Neville seront partis, même Rio devrait laisser ce brassard au joueur natif de Liverpool qui dans 2 ans sera le coeur du club (si ce n'est pas déja fait), on parle dans un autre topic de ronaldo avec best etc, je crois que l'on se trompe de cible, Rooney reste ce joueur inoubliable, attachant, avec son omportement très expressif que l'on aime voir, le style légendaire d'un combattant pour son enblème, un style que Man United aime et que finalement le départ de notre gigantesque Keane est relevé par Rooney.

 

Que l'on soit de l'extérieur de United ou non, Wayne force le respect, je trouve même que nous avons un mélange Keane-Cantona en lui, ce style de joueur qui deviendra une légende de notre club...

 

Mon cas personnel : quand je l'ai vu jouer avec Everton, et que j'ai vu que United l'achetais, j'étais aux anges, enthousiaste, ce joueur je l'aime lol

 

Et il ne déçois personne ou presque, même si j'ai été dur avec lui sur l'avant dernier match, mais c'est parce que j'avais mal de le voir un peu en deça de ses performances

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...