Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Aucun joueur ne mérite ce qu'il touche, ni Rooney, ni Ronaldo, ni Messi ni les autres, alors on juge un joueur sur son JEU, et pas sur l'argent qu'il touche, sinon tous le joueurs du monde doivent être fusillé, le mec a négocié son contrat, bravo à lui, et si vous êtiez à sa place vous auriez fait la même chose, mais ça je le redis, on s'en fou, nous on juge le jeu, moi quand je vais regarder MU, je vais pas regarder combien touche celui la, combien touche l'autre ça c'est même pas secondaire, c'est sans intérêt, et c'est pas que dans le foot, tu peux trouver deux mecs qui ont le même boulot, l'un touche un salaire plus élevé que l'autre, et ben c'est pas pour ça qu'on va commencer à comparer leur rendement! faut savoir juger équitablement, Rooney a mal joué, mais il est loin d'être le plus mauvais aujourd'hui, c'est tout! VP a fait des matchs plus catastrophique que celui de Wayne aujourd'hui, mais comme par hasard on n'en parlais pas! vous le detestez c'est votre droit, mais il faut être un peu raisonnable!

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun joueur ne mérite ce qu'il touche, ni Rooney, ni Ronaldo, ni Messi ni les autres, alors on juge un joueur sur son JEU, et pas sur l'argent qu'il touche, sinon tous le joueurs du monde doivent être fusillé, le mec a négocié son contrat, bravo à lui, et si vous êtiez à sa place vous auriez fait la même chose, mais ça je le redis, on s'en fou, nous on juge le jeu, moi quand je vais regarder MU, je vais pas regarder combien touche celui la, combien touche l'autre ça c'est même pas secondaire, c'est sans intérêt, et c'est pas que dans le foot, tu peux trouver deux mecs qui ont le même boulot, l'un touche un salaire plus élevé que l'autre, et ben c'est pas pour ça qu'on va commencer à les comparer! faut savoir juger équitablement, Rooney a mal joué, mais il est loin d'être le plus mauvais aujourd'hui, c'est tout!

Toi met toi a la place d'un collégue au travail qui touche 10 fois plus que toi et qui au mieux a les memes résultats que toi.

Tu diras tant mieux il a négocié son contrat ? Tu trouves ça juste ?

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais vous allez pas vous répéter. Mauvais point. Vite quil redevienne bon. On y crois

Si on met captain Rooney dans l'équipe du barça ou celle du réal il justifie son salaire, on met ronaldo ou messi dans celle de united sa va être compliquer pour eux

Oui oui... Xd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends en compte que ton collègue apporte une visibilité et une aura qui permet à ton entreprise de s'engrosser à max et qui placarde son image à toute les sauces, nan parce que oui rooney est bien trop payé la dessus on s'entends tous, mais faudrait prendre tout les paramètres en comptes....

 

Bref fin de ce débat inutile, la seule chose à dire c'est qu'il a été moyen dans tout ce qu'il a entrepris.....

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part Van persie, je ne vois pas de meilleurs attaquant que Rooney chez nous, et aux dernières nouvelles, Van persie ne touche pas 1M par an....

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas en quoi le mauvais matche des autres excuse le mauvais matche de rooney.

 

c'est à cause des autres qu'il loupe ses contrôles? qu'il est lourd sur le terrain et donc pas assez mobile? que ses passes sont mauvaises?

 

comme la dit paulo, il est sur la pente descendent et elle a débuté ya 2/3 saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve dur avec Wazza.

Il est peut-être (même sûrement) en-dessous des attentes placées en lui notamment au niveau technique mais il n'a pas non plus été bien entouré entre un milieu de terrain encore brouillon, un Chicharito transparent, un Young maladroit...Seul Januzaj a été convaincant en attaque aujourd'hui.

Puis il marque un but, même presque deux. Franchement, en tant qu'attaquant, à partir du moment où il score et qu'il est décisif, le fait que son match soit moyen ne dérange pas tellement. A part quelques transmissions ratées (plutôt inadmissibles je vous l'accorde) il n'a pas fait tellement de déchet, le problème, c'est que comme le milieu est désorganisé il est constamment obligé de défendre. Le jour où le collectif sera vraiment huilé (le plus rapidement possible j'espère), il évoluera exclusivement attaque et pourra vraiment montrer l'étendu de son talent.

Rooney est un attaquant, on lui en demande trop je trouve, il n'a pas le talent pour être le leader technique de notre équipe. C'est à Mata voire à Januzaj ou à Herrera d'endosser ce rôle!

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous invite à aller voir les videos de fulltimedevils (chaine connu des fans du club) tout le monde salut le match de Rooney, vous êtes les seuls à le critiquer (je crois que vous n'avalez tjr pas le fait qu'il ai demandé son départ il y a 3 ans, c'est pour ça que vous le détestez tant) mais bon chacun à le droit d'aimer ou non un joueur :)

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une question d'aimer ou pas un joueur, c'est une question de juger une performance.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la performance du joueur sur ce match c'est:

1 but 3 tirs cadrés, 1 tir sur le poteau, 21passes/26 réussies, si pour vous ça c'est nul , c'est mauvais, pour moi c'est pas le cas, c'est pas énorme oui je le dis, il a pas été exceptionnel, loin de là, mais il a été pas mal (par rapport au niveau de l'équipe)

@Skynet je ne te répondrai pas :) si tu veux débattre tu es le bienvenu sinon ça sert à rien ^^ Moi je dis ce que je vois aprés chacun à le droit d'avoir son opinion

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les "fans" que tu citent sont des s******, Pour eux c'est la star du club et il est intouchable, Ils pensent que c'est un True Red.

 

C'est vrai que je soupçonne ces mêmes fans d'avoir fait partie intégrante du fan-club de Moyes m'enfin passons...

De toute façon étant donné son statut et son lourd passé "comportemental" il est naturel d'en demander un peu plus de sa part même si je trouve que parfois on attend beaucoup trop de lui. Il reste un joueur de l'effectif comme un autre dans un sens. Il a un rôle bien précis qui est pour moi d'être décisif et de voir son nom s'afficher au tableau des scores, et c'est ce qu'il a fait.

Ainsi, Rooney a fait un match satisfaisant aujourd'hui, les critiques peuvent se comprendre, mais il a eu le mérite d'être décisif donc l'incendier me parait sévère!

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de message n'a rien à faire ici par ailleurs.

Bah excuse moi mets moi un averto. On dit que si on est pas satisfait c'est a cause de notre haine du rooney qui a menacé de partir ( encore et en encore ...). C'est bien de la psychologie. Et je rajoute même de la grande psychologie! Je l'en remercie pour ça.

 

Je sais maintenant quel est mon problème avec la perf minable de notre capitaine ! C'était si simple

 

Pas de problème waynerooney8, tout est humour et dérision. C'est bien le but. Puisqu'on a parle mille fois de ce genre de choses déjà. Inutile d y revenir

 

Moustik a t il compris ?^^

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah excuse moi mets moi un averto. On dit que si on est pas satisfait c'est a cause de notre haine du rooney qui a menacé de partir ( encore et en encore ...). C'est bien de la psychologie. Et je rajoute même de la grande psychologie! Je l'en remercie pour ça.

 

Je sais maintenant quel est mon problème avec la perf minable de notre capitaine ! C'était si simple

 

Pas de problème waynerooney, tout est humour et dérision

melon.jpg

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous invite à aller voir les videos de fulltimedevils (chaine connu des fans du club) tout le monde salut le match de Rooney, vous êtes les seuls à le critiquer (je crois que vous n'avalez tjr pas le fait qu'il ai demandé son départ il y a 3 ans, c'est pour ça que vous le détestez tant) mais bon chacun à le droit d'aimer ou non un joueur :)

Redcafe est un forum bien connu des fans aussi...

 

Pourtant on connait la qualité générale de ce forum hein. Ca veut rien dire.

Si la majorité était synonyme de vérité absolue, on le saurait. Je ne dis pas que je détiens la vérité absolue, soyons clairs. :P

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de message n'a rien à faire ici par ailleurs.

 

C'est une blague ?

 

Il y a des messages argumenter qui critiquent le match de Rooney, quelqu'un vient comme d'habitude répondre en jugeant les membres plutôt que les messages et toi c'est le poste de Skynet qui te fais réagir ?

 

Je trouve que waynerooney08 qui vient nous faire comprendre avec un beau smiley qu'on est incapable d'être objectif sur Rooney a eu bien plus le melon que skynet.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah excuse moi mets moi un averto. On dit que si on est pas satisfait c'est a cause de notre haine du rooney qui a menacé de partir ( encore et en encore ...). C'est bien de la psychologie. Et je rajoute même de la grande psychologie! Je l'en remercie pour ça.

 

Je sais maintenant quel est mon problème avec la perf minable de notre capitaine ! C'était si simple

 

Pas de problème waynerooney8, tout est humour et dérision. C'est bien le but. Puisqu'on a parle mille fois de ce genre de choses déjà. Inutile d y revenir

 

Moustik a t il compris ?

 

Si lui a été "minable", qu'en est-il du reste de l'équipe ?

Qu'on le trouve mauvais à la limite, mais entre "mauvais" et "minable" il y a une grande marche quand même hein l'ami :)

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu Skynet, y a aucune psychologie là, je dis la vérité, il y en a qui ne lui ont pas pardonné depuis 2010 ou il demande son départ, et c'est vrai, et je dis dans le même message que je respecte leur choix, mais je pense que pour le juger, il faut pas être influencer par l'idée "Je deteste ce mec, je vais mal le juger à chaque prestation (moyenne ou mauvaise)'', Tu vois moi je serai le premier à dire qu'il a mal joué, mais je serai également le 1er à dire qu'il a bien joué, aprés tout c'est un joueur de United, si il y en a qui aime comment Fellaini à été accueilli contre valence, moi je n'aime pas, ça reste un joueur de United, le jour ou il fera un bon match j'irai le dire, même chose pour Young.... Ce que je veux dire, c'est que tout le monde à le droit d'avoir une opinion, mais il vaut mieux qu'elle soit neutre, si tu es antirooney il faut essayer d'être le plus neutre possible, et si tu es pro Rooney c'est la même chose!

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est une blague ?

 

Il y a des messages argumenter qui critiquent le match de Rooney, quelqu'un vient comme d'habitude répondre en jugeant les membres plutôt que les messages et toi c'est le poste de Skynet qui te fais réagir ?

 

Je trouve que waynerooney08 qui vient nous faire comprendre avec un beau smiley qu'on est incapable d'être objectif sur Rooney a eu bien plus le melon que skynet.

Je vais donner mon avis aussi vu que chacun donne son avis ...

YOU ARE NOT A WOMAN !! ah ça fait du bien

Merci de m'avoir écouté.

  • J'aime 1

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est une blague ?

 

Il y a des messages argumenter qui critiquent le match de Rooney, quelqu'un vient comme d'habitude répondre en jugeant les membres plutôt que les messages et toi c'est le poste de Skynet qui te fais réagir ?

 

Je trouve que waynerooney08 qui vient nous faire comprendre avec un beau smiley qu'on est incapable d'être objectif sur Rooney a eu bien plus le melon que skynet.

Je n'ai jamais dis que tout le monde n'est pas objectif sur Rooney, mais je confirme, il y en a qui ne sont pas objectif sur lui, c'est une réalité, comme il y en a qui ne sont pas objectif sur Ronaldo (qui ne l'aime pas et qui à chaque match commencent à le critiquer) idem sur d'autres joueurs.... je le répète, je ne donne de leçon à personne, je donne mon ressenti peut être que je me trompe! mais tkt j'ai pas le melon :D

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...