Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

ouais

 

j'espère que ta femme te largueras à ton image : c'est-à-dire au bout de 15 ans de vie commune et sans raison particulière et en t'annonçant en même tps qu'elle est enceinte et qu'elle t'a tjs trouvé naze et qu'elle t'emmerde et qu'elle en aime un autre et cet autre c passe-partout

Mais c'est Rooney qui a fait ça a tous les supporters en voulant partir à City. Ensuite tous les supporters ou presque lui ont pardonné. Ensuite, il était nul sur le terrain. Ensuite il a voulu repartir. Et ensuite il est toujours aussi nul sur le terrain.

 

en clair si tu veux faire des métaphores bancales, c'est comme si ta femme (Rooney) était nulle, mais te larguais parce que tu n'es pas assez bien pour elle. Au bout de 15 ans de vie commune.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"nul" c toi qui le dit

 

mon avis c qu'il a été notre meilleur joueur en première moitié de saison et qu'il a été très bon ac ces qualités (capable d'un coup de génie tout à coup, bonne vision de jeu, transversale, bon buteur) et ses défauts (lenteur, perte de balle)

 

ensuite il a décliné peu à peu au fil de la saison en restant à un niveau honnête

 

et puis il s'est blessé et là il nous a fait 3 ou 4 matchs indigne, genre au retour contre le bayern notamment, et sur les tout dernier matchs et à la cdm il était moyen bof voilà

 

mais il est clair que si Rooney jouait tout le tps comme contre le bayern au retour j'aurais plus rien en moi pour le défendre

 

ensuite pour ses demandes de départ mais bien sur que c de la trahision dans l'idée mais voilà j'crois que je peux le comprendre et lui pardonner sans être un con

 

je veux dire : l'être humain c pas un ange et c même quasiment un traître par nature alors si tu pardonnes pas à rooney tu pardonnes à personne

 

j'pense pouvoir comprendre ce que rooney a éprouvé et il avait besoin d'un nouveau défi et d'un nouveau départ et il s'est trouvé que city était le seul club capable d'aligner le cash et donc que c'était sa seule chance de s'échapper

 

ensuite il a regretté et il s'est excusé

Modifié par ILOVENY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"nul" c toi qui le dit

 

mon avis c qu'il a été notre meilleur joueur en première moitié de saison et qu'il a été très bon ac ces qualités (capable d'un coup de génie tout à coup, bonne vision de jeu, transversale, bon buteur) et ses défauts (lenteur, perte de balle)

 

ensuite il a décliné peu à peu au fil de la saison en restant à un niveau honnête

 

et puis il s'est blessé et là il nous a fait 3 ou 4 matchs indigne, genre au retour contre le bayern notamment, et sur les tout dernier matchs et à la cdm il était moyen bof voilà

 

mais il est clair que si Rooney jouait tout le tps comme contre le bayern au retour j'aurais plus rien en moi pour le défendre

 

ensuite pour ses demandes de départ mais bien sur que c de la trahision dans l'idée mais voilà j'crois que je peux le comprendre et lui pardonner sans être un con

 

je veux dire : l'être humain c pas un ange et c même quasiment un traître par nature alors si tu pardonnes pas à rooney tu pardonnes à personne

 

j'pense pouvoir comprendre ce que rooney a éprouvé et il avait besoin d'un nouveau défi et d'un nouveau départ et il s'est trouvé que city était le seul club capable d'aligner le cash et donc que c'était sa seule chance de s'échapper

 

ensuite il a regretté et il s'est excusé

Concernant l'humain, je pense que tu as une réponse dans ma signature.

 

 

Ensuite concernant Rooney, il l'a regretté et s'est excusé ? Pour recommencer 2 ans après quand il voulait un plus gros contrat ?

 

Non j'crois qu'il y a des joueurs qui sont soit très ingrats envers leur club, soit très mal conseillé (et donc complètement idiot, encore plus que la moyenne des footballeurs). Comme Yaya Toure avec City. Prêt à tout pour se voir augmenter son salaire.

 

S'excuser n'apporte rien du tout, à part quelques t-shirts vendus en plus, et des chinois qui crient son nom quand tu plantes à OT. S'entraîner dur tous les jours à l'entraînements pour être physiquement au top pendant les matchs, ça s'est réellement s'excuser. Il se sent tout puissant à United, et ne prend même plus la peine de se défoncer aux entraînements, il lui suffit de mettre 1 ou 2 buts magnifiques par saison, et les supporters ainsi que le club sont à ses pieds. Alors oui en début de saison il reprenait bien, il était physiquement mieux, je l'ai d'ailleurs noté ici qu'il faisait des bons matchs comme la plupart de ceux qu'on appelle "ses détracteurs". On n'est pas détracteur par plaisir, tu penses vraiment que ça ne me ferait pas plaisir qu'il ai son niveau d'il y a 4 ans ? C'était un joueur extraordinaire. Tu ne dois pas t'en souvenir, ou avoir des souvenirs extrêmement flou, notamment de sa technique (première touche principalement) pour ne pas penser qu'il est nul. Moi j'en ai marre des gens qui insultent Rooney, sérieux. Dire qu'il est pas nul de chez nul depuis 3 ans c'est une insulte pour tout ce qu'il a fait pour United.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à chacun ses souvenirs

 

on m'ôtera pas de la tête qu'à chaque match Rooney il te donne au moins un caviar et il se procure une action de but, et la plupart du tps c bien +, et les joueurs déclinent avec le tps et c comme ça

 

29 matchs, 17 buts, 10 passe dèc, c quand même assez colossal en fait et surtout pour une saison comme celle-ci

 

ta signature est débile et l'être humain c un ramassis de violence et tmtc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à chacun ses souvenirs

 

on m'ôtera pas de la tête qu'à chaque match Rooney il te donne au moins un caviar et il se procure une action de but, et la plupart du tps c bien +, et les joueurs déclinent avec le tps et c comme ça

 

29 matchs, 17 buts, 10 passe dèc, c quand même assez colossal en fait et surtout pour une saison comme celle-ci

 

ta signature est débile et l'être humain c un ramassis de violence et tmtc

 

 

Non c'était ta signature qui était débile, Fellaini devait être le mi keane mi canto et ce dès novembre, non ?

 

L'être humain n'est pas un ramassis de violence, la violence structurelle est par contre extrêmement forte, ce qui pousse l'humain a être violent dans ses rapports sociaux.

 

Les stats j'm'en pete l'anus, surtout quand c'est le seul argument.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha

 

t'es trop débile en fait Marvin

 

mais l'être humain c une sorte de loup qui pense et il est violent par instinct

 

on est violent par instinct Marvin

 

l'instinct animal l'instinct de survie et tout ça

 

tous les animaux sont violents et les rongeurs eux-aussi et l'être humain il échappe pas à la règle

 

c dingue que tu puisses voir les choses comme tu les vois Marvin c dingue

 

il y a 15 000 on était encore des hommes de Cromagnon mec, et l'évolution c bien mais ça change pas tout en 10 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ILOVENY tu t'attaches qu'à des stats sans réellement regarder le contenu, même SAF voulait dégager Rooney et s'il était rester Rooney serait du côté de Chelsea aujourd'hui..

 

SAF ne le mettait plus en fin de saison 2013, c'est pas pour rien crois moi.. Il a vu que ce mec se reposait sur ses acquis et que ces acquis justement commençaient par manque de travail à s'évaporer petit à petit ajouter à celà son manque de fidélité envers le club, résultat t'as le grand Ferguson qui ne voulait plus de Wayne et je le soutenais totalement dans sa démarche.

 

Comme l'a dit Marvin, on adore pas détester Rooney par plaisir, on a tous aimé le Wayne d'avant, on a juste constaté et démontré pourquoi Wayne n'apporte pas autant qu'il devrait apporter et qu'il jouissait d'une place de titulaire indiscutable grâce à son statut plus qu'à ses qualités technique voilà.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha

 

t'es trop débile en fait Marvin

 

mais l'être humain c une sorte de loup qui pense et il est violent par instinct

 

on est violent par instinct Marvin

 

l'instinct animal l'instinct de survie et tout ça

 

tous les animaux sont violents et les rongeurs eux-aussi et l'être humain il échappe pas à la règle

 

c dingue que tu puisses voir les choses comme tu les vois Marvin c dingue

 

il y a 15 000 on était encore des hommes de Cromagnon mec, et l'évolution c bien mais ça change pas tout en 10 minutes

Va donc boire du lait avec Phil Jones

Modifié par Marvin
  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sérieusement toujours pas de rumeurs de départ?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne Rooney. Je sais vraiment plus trop quoi penser de lui. Il est pas mauvais, loin de là. Mais il n'est plus spécial, du moins, plus très spécial. Son salaire est indécent pour le joueur qu'il est devenu. Dernier espoir avec LvG l'année prochaine, qui n'hésitera pas à le vendre s'il nous offre rien. En espérant que le PSG soit con. Mais pourtant, je l'aime bien Wayne. Son agent est un con, lui est juste un peu bête, mais c'est pas sa faute.

 

Pour moi, comme Scholes le dit, il a déjà passé son meilleur niveau y a un moment. Espérons que je me trompe!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ouais je sais et donc tu voulais nous signifier à tous que t'avais un air de ressemblance ac rooney c ça ?

 

bah c pas faux mais quand même t'as ton propre style Marvin et genre sur le gif on voit bien que t'es + grand et que ton visage est différent de celui de Wayne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de faire un effort de rester vraiment sur le sujet Rooney et laissé tomber les attaques perso.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la plupart le rendement de Rooney m'agace, au moins tout autant que son salaire. D'autant plus quand on a vu le jeune Rooney débarquer a United a l'époque RVN. Mais de la a dire qu'on veut le voir partir c'est bizarre quand même.

La saison dernière il a été le seul joueur performant jusqu'au boxing day avant de s'effondrer avec le reste de l'équipe en 2014.

C'est quand même un joueur qui a un jeu long incroyable, ses transversalles n'ont presque rien a envier a celle de Scholes. Il a une excellente protection de balle, un bon volume de jeu s'il n'etait pas sur utilisé, et il sait, qu'on le veuille ou non, etre décisif (oublions le match retour contre le Bayern ou il joue sur une jambe).

Alors je veux bien que pour certains ce ne soit pas suffisant mais de la a vouloir le vendre a tout prix c'est incompréhensible...

S'il demande a être transférer (encore) alors vendons le, mais ne nous débarassons pas d'un joueur de ce calibre, il faut juste que qqn le remette a sa place (LVG)

  • J'aime 1

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(oublions le match retour contre le Bayern ou il joue sur une jambe).

 

 

Si on devait oublier tout les matchs ou il a été médiocre sans se faire remplacer, On ne pourra se rappeler que de 2 ou 3matchs de cette saison (soit la période ou il était bléssé).

 

 

Décisif ne veut pas dire bon, Il scélorose le jeu, casse de bonnes attaques par sa lenteur, il est lourd, Il se repose sur son talent et ne cherche plus a s'améliorer physiquement. J'ai beaucoup aimé Rooney a une épouqe mais la je préfére qu'il s'en aille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...