Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

 

 

D'accord sur son évolution, moins sur le fait qu'il soit un joueur d'équipe.

 

Enfin oui et non. Il en est un, par contre c'est pas une cause de la non-confirmation de son potentiel. Parce que ça voudrait dire que tu considère par là que se mettre au service de son équipe est une entrave au potentiel. Je suis pas d'accord.

 

Bien sûr il y a le cas de Ji Sung Park qui lui a carrément été sacrifié alors qu'il était un sacré joueur de ballon, mais pour Rooney c'est différent, on saura jamais vraiment ce qu'il s'est passé, pourquoi on en est arrivé là, mais depuis 2011 il est en chute libre (hormis quelques périodes de mieux) dans ses prestations, et c'est souvent dans les caractéristiques de "joueur au service de l'équipe" qu'il pèche, les passes, les appels, l'envie, la disponibilité, etc. alors que dans la caractéristique personnelle ultime, la finition il excelle depuis quelques années déjà. Ses statistiques sont bonnes, il deviendra bientôt le meilleur buteur du club.

 

Au final il n'a jamais été aussi bon et loué que quand il se mettait au service de l'équipe (2010/2011).

 

 

Uais, uais, pas faux ce que tu soulignes.

Ce que je veux surtout dire, c'est que là où Ronaldo et Messi, ont fini par avoir un système qui tournait, autour d'eux, et ont finit par devenir les derniers maillons de la chaîne, Rooney au contraire a évolué vers une position de passeur, vers un rôle bien plus collectif, que ses concurrents dans le poste, de numéro un mondial. La finition de Rooney s'est amélioré, cela ne fait aucun doute, car il a gagné en lucididé devant le but, et en expérience. Mais j'ai envie de dire, et peut-être de son plein gré, il s'est délibérément inséré dans le jeu de l'équipe, en le menant à la baguette, en faisant parler une technique qu'on ne lui soupçonnait pas, en tout de début de carrière. J'ai l'impression qu'il s'est inspiré de Scholes, qui également, a muté, et a vu sa position baisser, d'année en année. Pour un joueur, qu'on voyait comme un futur Ballon d'Or, je trouve qu'il s'est drôlement donné pour les différents dispositifs, dans lesquels il a été placé...

 

Ses statistiques n'en n'ont pas souffert, pour autant... Mais de part ce changement, son potentiel a été utilisé à des fins moins personnels, alors qu'il aurait devenir encore bien meilleur, que Ronaldo (mais pas Messi). D'ailleurs, la seule saison où il a été utilisé comme ses deux "rivaux", il a été tout bonnement fabuleux individuellement parlant. C'est bien sûr, la saison 2009-2010.

 

Rooney a toujours donné, cette sensation qu'il pouvait faire plus, mais quand on regarde sa carrière en arrière, peu de joueurs, aurait pu aussi bien s'adapter comme il a fait. Pour cette raison, je vois un joueur, qui a décidé de se donner pour l'équipe avant tout.

Modifié par Charlie
  • J'aime 2

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a quelque chose de joli dans l'échec. Se dire que finalement ce ne sont que des hommes, qu'ils peuvent rater aussi. Qu'ils peuvent également rater souvent, même.

 

C'est sûr que Ronaldo qui réussit tout, c'est de la robotique.

Il faut faire des abdos, et ça Rooney, il trouve ça nul.

Rooney est musclé malgré les apparence. Son cerveau "foot" est remarquable. Il comprend le jeu. Ronaldo il n'a rien dans la tête, il joue à l'instinct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Charlie...

La comparaison avec Scholes, sérieux ?

Encore ?

 

Je trouve que tu magnifies largement la carrière de Wayne Rooney à United. Ses meilleures années furent exceptionnelles, mais elles sont loin désormais, et même s'il ne faut pas les oublier, il ne faut pas omettre que depuis de trop longues années, il a baissé physiquement, là où Cristiano n'a que progressé dans ce domaine. Il n'a pas eu l'éthique de travail et d'hygiène de vie nécessaire à son statut de joueur majeur de Manchester United.

Ce qui fait qu'il ne peut plus avoir l'influence offensive qu'il avait avant, même s'il plante plus paradoxalement.

Et il a demandé deux fois à partir, dont une fois à City. Quand même.

 

 

 

-

 

OLH, il faudrait qu'il comprenne alors qu'un contrôle réussi c'est mieux pour enchaîner.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros tas est toujours là LUI :)

 

 

Oui j'avais vu, il passe pas inaperçu.

 

Je trouve que vous caricaturez trop Rooney. Suite au départ de Ronaldo il y a bien une saison où il est resté presque entièrement devant, participant très peu au jeu, et c'est là où il s'est plu. La saison suivante il a joué au milieu, le troisième homme du milieu, avec la réussite qu'on lui connait : une saison extraordinaire, top 5 au ballon d'or, en pesant continuellement sur le jeu.

Depuis cette saison il baffoue son football, il n'a plus de style à proprement parler. Comme dirait Rooney_8, il se déplace un peu partout sans restriction tactique, un coup devant, un coup derrière, parfois (tres) mal. Il est devenu irrégulier dans tous les domaines. A partir du moment où tu peux faire ce que tu veux sur le terrain, j'estime que l'équipe tourne autour de lui. C'est le seul qui n'a aucune véritable restriction. Et ça a toujours été un bordel sauf exception.

Depuis le départ de Cristiano, notre système on le fait pour Rooney. Avec deux saisons plus ou moins réussies : une en tant que 9, une au milieu.

Rooney est musclé malgré les apparence. Son cerveau "foot" est remarquable. Il comprend le jeu. Ronaldo il n'a rien dans la tête, il joue à l'instinct.

 

 

N'importe quoi.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au contraire, je vous trouve sévère. Je vois autant que vous, la baisse de régime de Rooney, mais j'essaye de nuancer, là où j'ai l'impression, que vous ne voyez que le verre à moitié vide.

 

La comparaison avec Scholes, a lieu d'être. L'un et l'autre, ont été baladé à divers postes offensifs, n'ont pas eu exactement les mêmes rôles, mais se sont vu attribuer des tâches diverses. J'ai en mémoire Scholes, qui remonte d'un cran en 2002-2003, et claque but sur but, derrière RVN. Tout comme Rooney retrouve un rôle de striker, après le départ de Ronaldo, alors que les deux précédentes saisons, il jouait un poil en retrait.

Et puis n'oublions pas tout de même; que Scholes n'a jamais été non plus, super régulier. Je pense qu'il ne faudrait pas non plus, lui attribuer ce rôle d'intouchable. Je l'adore, mais je n'oublie pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au contraire, je vous trouve sévère. Je vois autant que vous, la baisse de régime de Rooney, mais j'essaye de nuancer, là où j'ai l'impression, que vous ne voyez que le verre à moitié vide.

 

La comparaison avec Scholes, a lieu d'être. L'un et l'autre, ont été baladé à divers postes offensifs, n'ont pas eu exactement les mêmes rôles, mais se sont vu attribuer des tâches diverses. J'ai en mémoire Scholes, qui remonte d'un cran en 2002-2003, et claque but sur but, derrière RVN. Tout comme Rooney retrouve un rôle de striker, après le départ de Ronaldo, alors que les deux précédentes saisons, il jouait un poil en retrait.

Et puis n'oublions pas tout de même; que Scholes n'a jamais été non plus, super régulier. Je pense qu'il ne faudrait pas non plus, lui attribuer ce rôle d'intouchable. Je l'adore, mais je n'oublie pas.

 

 

Techniquement il a été bien plus régulier dans sa carrière que Wayne Rooney, ça c'est évident. Il faisait parfois des matchs où il était transparent ou ratait quelques gestes, mais il n'a pas passé par des longues traversées du désert technique comme le fait Wayne Rooney depuis 3 ans! Il n'est pas comparable, Scholes n'a jamais eu un manquement de professionnalisme, là où Rooney les enchaine. D'ailleurs on verra bien sur la longueur de carrière, mais je te donne RDV ici dans 5 ans, Rooney sera cramé de chez cramé, parce qu'il a buté son physique depuis ses 16 ans, mais surtout parce qu'il n'a pas eu l'hygiène de vie et la volonté de travail physique nécessaire à son gabarit.

Et je pense que tu n'es pas assez sévère, surtout si tu as aimé Wayne Rooney quand il était à un niveau digne de son statut de star internationale du football. Parce que ce à quoi on assiste c'est le plus gros gâchis en terme de talent de United de ces 15 dernières années.

Parce que là a tous les matchs, ses approximations techniques nous coûtent le fait d'avoir un jeu offensif fluide. Entre autre, je suis d'accord, ce n'est pas le seul mal qu'à notre jeu offensif, mais c'est l'électron libre, celui qui se déplace un peu où il veut, et en cela il est prépondérant dans nos offensives, et donc son manque de lucidité et de régularité technique, est trop sclérosante pour notre attaque. Et on s'en rend compte même quand il est 9, et même quand on gagne 4-0 contre Norwich. L'excuse du poste de 9 ne fonctionne plus. Et il est inutile de se cacher derrière son doublé inscrit. Il a été le plus mauvais sur la pelouse, en loupant encore énormément de chose techniquement simple, et donc largement à sa portée intrinsèquement.

Modifié par Marvin
  • J'aime 2


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes est une référence technique, même Zidane est d'accord avec cela, en ce sens, très peu de joueurs pourraient tenir la dragée haute, sur le point de vue technique. Et d'ailleurs je suis d'accord, d'un point de vue individuel, aucune comparaison avec l'anglais est possible, c'est un joueur unique, un génie, un talent pur. Mais ma comparaison se tenait bel et bien, dans les divers changements, et Rooney est l'un des seuls joueurs, qui se rapprochait quand même de Scholes, dans le niveau, et surtout dans le volume de jeu. Sir Alex a flairé, le potentiel multi-fonction de Rooney, et c'est pour cette raison, qu'on a pu le voir, aussi bien ailier, neuf-et-demi, avant, voire même milieu central, à certains matches.

Même dans les déplacements, dans les courses, dans les "faux-rôles" qu'ils ont eu, il y'avait certaines similitudes.

 

Passes transversales, repli-défensif, couverture. Qui ont été les joueurs, qui ont le plus utilisé ceci ? Les deux anglais.

 

Scholes a une finesse inégalable, mais Rooney n'a pas à rougir, dans ses performances établis dans toutes les positions, auxquelles il a été placé.

 

Pour le reste...

 

Je vois effectivement une baisse au niveau physique, ainsi qu'un manquement disciplinaire. Suis-je autant admiratif de l'homme, du joueur ? Suis-je entrain de déclarer qu'il n'est pas critiquable ?

Non.

Je constate certains positifs malgré tout, et relativises par rapport à vos attentes, qui ne sont pas en adéquation, avec l'évolution qu'est entrain de prendre le joueur. Je suis au final satisfait de sa carrière, et je suis assez réaliste quant à ses futures performances. Il ne sera certainement plus le grand Rooney (il a explosé trop tôt), mais sera toujours utile à l'équipe, et façonnera encore, et encore, sa manière de jouer. Là où vous êtes à deux-doigts de l’éjecter de l'équipe (ce qui arrivera, s'il enchaîne les non matches, et que le coach DÉCIDERA, qu'il n'est plus en mesure de jouer pour United), moi je vois un joueur aux statistiques toujours présentes, et un niveau de jeu, pas aussi déplorable qu'on souligne.

 

Quand Rooney devra définitivement dire à dieu à l'équipe, et qu'il ne sera plus en mesure de jouer pour nous, ne t'en fait, je serais le premier à venir le dire ici, mais je n'oublierais pas ce qu'il a apporté, tout comme je n'oublie cela avec Ronaldo, que je n'apprécie guère.

Modifié par Charlie
  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le comparerais largement plus à Lampard qu'à Scholes.

 

Et Lampard à son âge était au top, et n'était pas considéré, même par ses plus ardents défenseur, comme ayant ses plus belles années derrière lui.

Mais ça c'est le travail et l'abnégation.

 

Le type devrait être au top physiquement . Comme l'est CR.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum Lampard ? ^^

Ce joueur a vraiment profité, du travail de Mourinho, a qui a su en faire une pièce maîtresse du dispositif de Chelsea. D'ailleurs après le départ de Jose, on a plus vu le même joueur. Avant ou après, il a toujours été bon, mais c'est vraiment sous Mourinho, que nous avons vu un très grand joueur. On peut le voir en équipe nationale, où il n'a presque jamais rien foutu.

 

Je le comparerai plus à Gerrard, si on prend un joueur d'une autre équipe. Je pense d'ailleurs, que Rooney est à mi-chemin entre le style de Gerrard et celui de Scholes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum Lampard ? ^^

Ce joueur a vraiment profité, du travail de Mourinho, a qui a su en faire une pièce maîtresse du dispositif de Chelsea. D'ailleurs après le départ de Jose, on a plus vu le même joueur. Avant ou après, il a toujours été bon, mais c'est vraiment sous Mourinho, que nous avons vu un très grand joueur. On peut le voir en équipe nationale, où il n'a presque jamais rien foutu.

 

Je le comparerai plus à Gerrard, si on prend un joueur d'une autre équipe. Je pense d'ailleurs, que Rooney est à mi-chemin entre le style de Gerrard et celui de Scholes.

 

 

Au niveau du visage peut-être.

 

Mais au niveau du jeu, à part les 3/4 belles transversales qu'il fait dans la saison, il n'a nullement la qualité de jeu long et jeu court de Scholes, et ni même de Gerrard (qui est encore en dessous Scholes). Alors oui tu peux le comparer comme moi je me compare à Carrick quand je joue avec des potes, mais en terme de niveau ces trois joueurs n'ont rien à voir et Rooney est largement en dessous de Scholes dans chaque compartiment de jeu. En terme de niveau c'est plus du Lampard, sans la condition physique, donc en dessous même de Lampard.

Mais ça quand on l'a adulé, à juste titre, parce que son niveau de jeu était EXTRAORDINAIRE, on a désormais tendance à le surcoter. Parce que oui, intrinsèquement il aurait pu être au niveau de Scholes, et encore en terme de lecture de jeu, de diction de tempo Scholes est sur une autre planète, Rooney n'a jamais atteint et n'atteindra jamais ce niveau. Pour moi c'est comme si tu comparais Zidane à Nasri.

Je le comparerais à Lampard parce que je pense que c'est la meilleure fin de carrière que pourrait nous offrir Wayne. Il se place bien dans la surface, a une très bonne frappe, fait de bonnes passes longues et courtes par intermittence, bref si Rooney arrive à nous offrir une fin de carrière à la Lampard, je pense qu'on ne pourra pas espérer beaucoup mieux.

Alors que oui, lors de son début de carrière, on pouvait largement l'imaginer finir avec le niveau de jeu d'un Paul Scholes. Là, on espère qu'il finisse comme Lampard. On voit bien qu'il y a eu une déchéance footballistique incroyable, parce qu'il y a un monde entre Lampard et Scholes, et il n'est même pas dit que Rooney finisse comme Lampard, c'est vraiment dans le meilleur scénario imaginable selon moi.

D'ailleurs même toi pour le comparer à Scholes tu parles plus de son passé que de son présent, et tu parles d'un passé lointain, lorsqu'il ne ratait pas 2 contrôles sur 3, ou alors on ne connait pas le même Paul Scholes.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que Rooney jouera au milieu de terrain à 3 avec mata et (carvalho / kroos pourquoi pas) c'est son meilleur poste pour moi, il n'est plus explosif comme avant, mais par contre sa qualité de passe, son volume de jeu et ces frappes de loin( s'il le les enroule pas toujours comme il fait souvent en ce moment) ferait beaucoup de bien à l'équipe et ça permettrait aussi d'avoir devant un vrai numéro 9 rapide, redoutable devant le but (RVP, Cavani) etpuis sur les ailes januzaj et (kagawa/ valencia/ nain ou pourquoi pas reus). en tout c'est tout ce que j'espère pour l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Au niveau du visage peut-être.

 

Mais au niveau du jeu, à part les 3/4 belles transversales qu'il fait dans la saison, il n'a nullement la qualité de jeu long et jeu court de Scholes, et ni même de Gerrard (qui est encore en dessous Scholes). Alors oui tu peux le comparer comme moi je me compare à Carrick quand je joue avec des potes, mais en terme de niveau ces trois joueurs n'ont rien à voir et Rooney est largement en dessous de Scholes dans chaque compartiment de jeu. En terme de niveau c'est plus du Lampard, sans la condition physique, donc en dessous même de Lampard.

Mais ça quand on l'a adulé, à juste titre, parce que son niveau de jeu était EXTRAORDINAIRE, on a désormais tendance à le surcoter. Parce que oui, intrinsèquement il aurait pu être au niveau de Scholes, et encore en terme de lecture de jeu, de diction de tempo Scholes est sur une autre planète, Rooney n'a jamais atteint et n'atteindra jamais ce niveau. Pour moi c'est comme si tu comparais Zidane à Nasri.

Je le comparerais à Lampard parce que je pense que c'est la meilleure fin de carrière que pourrait nous offrir Wayne. Il se place bien dans la surface, a une très bonne frappe, fait de bonnes passes longues et courtes par intermittence, bref si Rooney arrive à nous offrir une fin de carrière à la Lampard, je pense qu'on ne pourra pas espérer beaucoup mieux.

Alors que oui, lors de son début de carrière, on pouvait largement l'imaginer finir avec le niveau de jeu d'un Paul Scholes. Là, on espère qu'il finisse comme Lampard. On voit bien qu'il y a eu une déchéance footballistique incroyable, parce qu'il y a un monde entre Lampard et Scholes, et il n'est même pas dit que Rooney finisse comme Lampard, c'est vraiment dans le meilleur scénario imaginable selon moi.

D'ailleurs même toi pour le comparer à Scholes tu parles plus de son passé que de son présent, et tu parles d'un passé lointain, lorsqu'il ne ratait pas 2 contrôles sur 3, ou alors on ne connait pas le même Paul Scholes.

 

Débat, qui finit par devenir stérile, mais juste pour conclure, je parlais bel et bien de Rooney à son meilleur niveau, et au delà de ça, je parlais surtout de style. Mais apparemment obnubilé par son niveau de jeu, tu as surtout pris ça en compte, or que ce n'était pas vraiment pas ce que j'insinuais. Tes impressions de comparaisons, sont les tiennes, mais ne fait pas dire, ce que je n'ai pas dit.

 

Rooney est clairement en dessous de son top footballistique, je l'ai reconnu, mais tu n'arriveras jamais à me faire avaler toutes tes insinuations.

  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Débat, qui finit par devenir stérile, mais juste pour conclure, je parlais bel et bien de Rooney à son meilleur niveau, et au delà de ça, je parlais surtout de style. Mais apparemment obnubilé par son niveau de jeu, tu as surtout pris ça en compte, or que ce n'était pas vraiment pas ce que j'insinuais. Tes impressions de comparaisons, sont les tiennes, mais ne fait pas dire, ce que je n'ai pas dit.

 

Rooney est clairement en dessous de son top footballistique, je l'ai reconnu, mais tu n'arriveras jamais à me faire avaler toutes tes insinuations.

 

 

Si tu compares Rooney à son meilleur niveau, tu le compares à Scholes à son meilleur niveau. Et même là, j'ai du mal à voir la pertinence de la comparaison. Scholes c'est du velours techniquement, mais pas que. C'est la diction du tempo du match, c'est un excellent placement, une très grande intelligence de jeu, une maîtrise tactique que Rooney n'a jamais pu même comprendre. Scholes c'est le meilleur joueur de ces 20 dernières années avec Xavi, concernant la compréhension et la lecture du jeu. C'est sa qualité principale et qui échappe totalement à Wayne Rooney.

 

Oui, par contre je suis obnubilé par son niveau de jeu, qui n'est pas juste en dessous de ce qu'il pourrait être si celui-ci correspondait à ses qualités intrinsèques, mais qui est carrément médiocre, alors qu'on a à faire à l'un des plus grands talents actuels. Et son niveau de jeu il l'a depuis déjà beaucoup de temps (2 à 3 ans). Donc ça commence à devenir non plus son niveau actuel, mais son niveau tout court.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparer 2 joueurs qui ne jouent pas au même poste, c'est pas facile :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Scholes, dans ses mauvaises périodes ou les moments ou il était moins bons, ça n'avait pas de rapport avec Rooney footballistiquement au niveau de la régularité technique. Comme Valencia par exemple.

Valencia a fait une mauvaise saison la saison dernière, tout le monde est plus ou moins d'accord avec cela. De même pour Rooney.

La différence c'est que Valencia, s'est toujours donné à 100% et n'a jamais montré une once de nonchalance, il était mauvais simplement car son niveau de jeu a baissé mais jamais son envie et sa détermination à être bon. De même pour sa régularité technique, ses contrôles, ses passes, Valencia a toujours été au top, ce qui a baissé et qui a fait que Valencia a fait une mauvaise saison l'année dernière, ce sont ses choix de jeu et son niveau de jeu globale (il n'arrivait plus du tout à faire la différence en un contre un, ses choix de jeu/passes étaient devenu mauvais, etc).

En fait, la différence entre un joueur qui veut être bon et un joueur qui s'en fou/nonchalant, c'est sa régularité technique, pas à son niveau de jeu.

Rooney c'est l'inverse de Valencia dans le mental, il n'est/était pas bon clairement à cause de sa nonchalance. Et la preuve ce sont d'ailleurs ses bonnes périodes, ou il est affuté, et ou il est réalise des matchs excellents, notamment en début de saison. Comment expliquer ses matchs excellents et ses mauvais matchs ou il rate tous ses contrôles/passes.

Rooney peut avoir un niveau de jeu moins bons, comme Xavi parfois ou Iniesta ou n'importe quel joueur de classe mondial, mais la régularité technique, c'est à dire le ratio de contrôle/passe réussi, ça ne doit jamais faire débat, car c'est en lien avec le mental et l'envie d'être bon, la concentration du joueur. Alors que le niveau de jeu, c'est beaucoup plus compliqué, c'est en lien avec le systéme, les joueurs autour de toi, les consignes de jeu de la part du coach, tes qualités intrinsèques, etc.

Et si je dis tout cela, c'est parce la comparaison avec Scholes n'a rien à voir selon moi. Scholes a eu des periodes ou il a été moins bon (et d'ailleurs tous les joueurs de football généralement sauf les ovnis ultime du football, Messi et Ronaldo, qui ont un niveau extraordinaire depuis des années en ont eu), mais sa régularité technique, elle, n'a jamais été remis en question. Rooney, c'est le cas depuis trois saisons maintenant, selon les périodes. Et sa, c'est extrêmement critiquable et dommage vu son salaire et son statut au club.

  • J'aime 1

On peut dire que vous avez une vision socialiste du football ?

 

Arrigo Sacchi : J'ai une vision correcte d'un sport d'équipe dont l'âme est le jeu. Voilà d'ou je pars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que cela va se faire et qu'il partira :D

Rooney relancé par le Real Madrid
http://www.le10sport.com/football/angleterre/manchester-united/mercato-manchester-united-rooney-relance-par-le-real-madrid-145302

 

Si il en a ras le bol du club, qu'il dégage franchement...

Quand c'est pas :
"Le club manque d'ambition"
c'est :
"Mon salaire n'est pas à la hauteur de mes prestations"

et ici c'est :
"En froid avec le vestiaire".... " n'a pas aimé le limogeage de Moyes"

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la source...

Mais on en reparlera , j'en suis sur ;)


La maison blanche va avancer 35 millions pour le transférer et le payer 2 millions de plus en salaire et voila... plus de Rooney...

Et il va claquer 20 buts en championnat la saison prochaine....

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas trop quoi penser de sa saison. Je me souviens que durant un moment ( avant le match retour en champion league en bavière ) perso je ne jurer que par lui, il portait l'équipe. Je ne le vendrais pas personnellement, faudrait discuter d'un repositionnement sérieux, il est tellement précis, et devant bah il claque plus en pur 9 j'ai l'impression, bon après c'est pas sur deux matchs qu'on doit juger, mais ses transversales font tellement rêver, on aurait peut être du essayer Carrick- Rooney dans les gros matchs. Après si il se remet à claquer 30 buts en 9 on la fermeraient tous, mais cette saison est totalement a oublier pour Mu. Et puis faudrait voir RVP WR sur 10 15 matchs d'affilé, ça commence à fatiguer à chaque fois l'un se blesse. Donc de mon points de vu il faudrait voir sur un enchaînement de matchs important avec RVP et leurs efficacités pour pensait à quoi que se soit, même si Wayne défend très très bien j'ai l'impression.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karim >>>>>>>>>> Rooney. Next.

 

De toute façon vu la source...

Benzema > rooney ?

Je suis pas d'accord , ça m'a meme choqué de le lire lol.

 

Benzema n'a pas et n'attendra jamais le niveau de rooney d'apres moi.

Rooney est meilleur dans l'organisation , la finition , les coup de pied arretes , la recuperation.. Bref je vois pas où.

Et c'est pas 2 matchs moins bien qui y changeront quelquechose.

  • J'aime 1

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://metro.co.uk/2014/04/29/is-wayne-rooney-set-for-even-more-manchester-united-upheaval-if-louis-van-gaal-becomes-manager-4712484/

 

Article assez intéressant qui parle des problèmes que pourrait poser l'association Rooney Van Gaal.

 

Traduction rapide : Ils reviennent sur les problème qu'à eu Van Gaal avec Rivaldo (qu'il a sorti du groupe lorsque ce dernier a demander à jouer à un autre poste) et avec Ribery (apparemment pour un manque d'implication).

Ils expliquent également que la seule place de Rooney dans le 433 de Van Gaal serait au milieu ou son abattage serait apprécié.

 

C'est vrai que le changement de manager risque d'être compliqué pour Rooney. Mais je pense que tout le monde attend du nouveau manager qu'il en ai de plus grosses que Rooney et qu'il n'hésite pas à l'écarter s'il fait sa diva. Il faut pas oublier que c'est pour le bien du club et du joueur. S'il ne le comprend pas tant pis pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...