Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Ferguson à propose de wayne .

 

Enfin, il évoque aussi plus récemment Wayne Rooney. Ce dernier lui aurai conseillé de recruter Mesut Özil lors du dernier mercato. Erreur : « Je lui ai répondu que cela n'était pas ses affaires, que lui devait penser à être bon sur le terrain. La saison dernière, il donnait l'impression d'être fatigué lors des matchs. Il n'était pas content d'être parfois laissé de côté et il m'a demandé à partir. »

 

Ah le bon vieux temps :D

 

J'attends avec imaptience VG

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ici se seraient pendus si Özil serait venu. :P

Mais on aime la poigne de fer de Sir Alex ! Mais s'il pouvait nous lâcher un petit peu maintenant, pas forcément de refus !

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Özil était venu, plutôt :P .

 

La réponse de Fergie est parfaite, le compartiment transfert ne le regarde pas. Après on va pas refaire l'histoire.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, non non et non. C'est sorti de son contexte. En fait Rooney a demandé à partir(rentrer chez lui) hein. Trop d'interprétation...

 

Tu veux dire que le jour où il était sur le banc, il a voulu rentrer chez lui ? :ph34r:

Ça aussi c'est mal !

 

#Joue-làcommeRVN

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Ah jme disais bien mais on sait jamais ^^ genre si un jour rooney_8 troll sur reus je lui demande quand même confirmation ^^

 

Allez grosse saison de rooney l année prochaine les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes sur que si LVG vient c'est les clev et welbeck qui vont pleurer?

 

je met une piécette sur le roo moi :P

 

Pas s'il rredevient le Roo qu'on aime voir! ;)

 

en tout cas c'est deux fort caractére.

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas s'il rredevient le Roo qu'on aime voir! ;)

 

en tout cas c'est deux fort caractére.

Tu y crois encore ???

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu y crois encore ???

 

 

Je crois qu'il y a plus de chances que Fellaini devienne aussi fin techniquement que Iniesta que Roo redevienne celui d'antan.

 

 

j'y crois encore je pense qu'il peut redevenir celui qu'il était.il peut nous sortir une saison de ouf l'année prochaine. j'ai toujour espoir qu'il retrouvera 100/100 de ses capacités de destruction..

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu oublies de prendre en compte le facteur "âge".

Rooney ne retrouvera probablement jamais son explosivité. Il peut progresser dans tous les domaines probablement, mais son apogée est derrière lui.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va c'est simple. Il arrête le hamburger au p ti dej et la bière à midi, il va perdre 10 kilos

 

Je sais pas si on se rend compte de ce quil doit manger en terme de calories avec le foot tous les jours. Il doit manger vraiment de la m****

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, l'apogée de Rooney se situe entre 2004 et 2006, en terme de niveau de jeu. Niveau maturité, et constance, c'est entre 2009 et vraisemblablement 2011, qu'il fut à son meilleur niveau. Mais Rooney va quand même se bonifier au fil des saisons.

Je pense qu'il a trompé son monde, on le pensait dans la même tranche des Ronaldo & Messi; mais finalement il a décidé d'opter pour une carrière de joueur d'équipe. C'est pour cette raison, qu'il n'a jamais confirmé les éloges, qu'on lui attribuait en début de carrière. Son potentiel est intacte, et toujours aussi énorme, mais il a utilisé d'une manière bien différente, qu'on aurait pu lui prédire.

 

Au final, il a fait une très bonne carrière à Manchester United, alors qu'on attendait qu'il soit un monstre constant du très haut niveau (ce qu'il l'est presque). Moi je suis satisfait.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, l'apogée de Rooney se situe entre 2004 et 2006, en terme de niveau de jeu. Niveau maturité, et constance, c'est entre 2009 et vraisemblablement 2011, qu'il fut à son meilleur niveau. Mais Rooney va quand même se bonifier au fil des saisons.

Je pense qu'il a trompé son monde, on le pensait dans la même tranche des Ronaldo & Messi; mais finalement il a décidé d'opter pour une carrière de joueur d'équipe. C'est pour cette raison, qu'il n'a jamais confirmé les éloges, qu'on lui attribuait en début de carrière. Son potentiel est intacte, et toujours aussi énorme, mais il a utilisé d'une manière bien différente, qu'on aurait pu lui prédire.

 

Au final, il a fait une très bonne carrière à Manchester United, alors qu'on attendait qu'il soit un monstre constant du très haut niveau (ce qu'il l'est presque). Moi je suis satisfait.

 

 

D'accord sur son évolution, moins sur le fait qu'il soit un joueur d'équipe.

 

Enfin oui et non. Il en est un, par contre c'est pas une cause de la non-confirmation de son potentiel. Parce que ça voudrait dire que tu considère par là que se mettre au service de son équipe est une entrave au potentiel. Je suis pas d'accord.

 

Bien sûr il y a le cas de Ji Sung Park qui lui a carrément été sacrifié alors qu'il était un sacré joueur de ballon, mais pour Rooney c'est différent, on saura jamais vraiment ce qu'il s'est passé, pourquoi on en est arrivé là, mais depuis 2011 il est en chute libre (hormis quelques périodes de mieux) dans ses prestations, et c'est souvent dans les caractéristiques de "joueur au service de l'équipe" qu'il pèche, les passes, les appels, l'envie, la disponibilité, etc. alors que dans la caractéristique personnelle ultime, la finition il excelle depuis quelques années déjà. Ses statistiques sont bonnes, il deviendra bientôt le meilleur buteur du club.

 

Au final il n'a jamais été aussi bon et loué que quand il se mettait au service de l'équipe (2010/2011).

  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah si tu preferes le style du gros tas qui rate un controle sur deux, no problem, c'est beau aussi dans un sens.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mérites un ban. D'où t'insultes Wayne 300k ????

 

En terme de style, je préfère celui de Rooney quand il est en forme biensur. Ronaldo n'a pas de style, Ronaldo c'est une machine programmé pour marquer, marquer et encore marquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a quelque chose de joli dans l'échec. Se dire que finalement ce ne sont que des hommes, qu'ils peuvent rater aussi. Qu'ils peuvent également rater souvent, même.

 

C'est sûr que Ronaldo qui réussit tout, c'est de la robotique.

Il faut faire des abdos, et ça Rooney, il trouve ça nul.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...