Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

 

 

Après Rooney milite pour être à la pointe de l'attaque depuis combien de temps même sous l'ère Ferguson il souhaitait jouer devant ..... que ce soit Ferguson ou Moyes il veulent le coller en 10 .... je pense pas que son placement en N°10 soit son choix ...... C'est comme Smalling, je le critique en tant que Défenseur Central et pas en tant qu'arrière droit car c'est pas son poste à la base ....

 

Il faut aussi mettre cela en perspective avec les choix des coachs ....

 

 

C'est pour ça qu'il faudrait une rotation entre RvP et Rooney.

Mais pour moi même en numéro 9, il y a un gouffre entre Rooney et RvP...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu le sais aussi bien que moi que cette rotation n'aura pas lieu.

Tu ne fais pas tourner des joueurs qui gagnent le millions par semaine.

Les deux seront titulaires, après y'a rien de catastrophe dans ça, je trouve d'ailleurs que certains en font trop dernièrement pour pas grands choses, entre les personnes devenus du jour au lendemain les pires détracteurs de RVp et ceux qui pensent que Rooney doit aller sur le banc. Faut rester mesurer. Mais ce n'est que mon avis :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney son poste c'est en 9, c'est dans ce rôle là que c'est un top player.

 

En 2010 en pointe il faisait un carnage.

 

 

?? Mata Kagawa

Rooney

Voilà sur quoi il faut s'appuyer je pense.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que l'écart soit si grand que ça, ce sont des 9 totalement différent, l'un est technique l'autre plus dans le combat mais au final en terme d'apport de but, il se tiendront sur une saison ....

 

Après pour répondre à Red Eye, Rooney cette saison n'a pas été un joueur lambda si on le remet dans le contexte du niveau de l'équipe ..... il est capable de faire mille fois mieux c'est certain mais il a quand même démontré qu'il était au dessus de ses partenaires et du reste du groupe .... c'est pas suffisant j'en conviens mais n'oubliez pas que l'on parle de foot .... Lorsque je vois Rooney se dispercer sur le terrain en taclant au milieu et en faisant des têtes dans sa propre surface ..... c'est pas pour ce montrer aux caméras mais c'est avant tout car ces secteurs ont besoin d'un coup de main car ils sont dépassé .... alors après c'est sur tu perds en lucidité lorsque tu remontes tout le terrain pour le contre .....

 

A l'inverse un RVP s'en b***** et restera dans sa zone et attendra que l'équipe ait le ballon .... de toute façon le peu de fois ou il tente quelque chose défensivement il risque le Rouge direct .....

 

Après que Rooney soit critiqué c'est logique de toute façon toute l'équipe doit l'être cette saison ...... mais les performances de Rooney dépendent aussi des performances de l'ensemble de l'équipe ..... et cette saison, nos Top Palyer comme Rooney ou RVP était clairement trop seul pour véritablement évoluer à leurs meilleurs niveaux

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je rejoins en grande partie Norvegian, je vous trouve vraiment dur avec lui.

 

On est tous d'accord qu'il peut faire tellement mieux mais dire qu'il n'est pas régulier du tout c'est assez dur..

Sur les 5 dernières années c'est quand même un grand nombre de buts et de passes dé chaque saison, et surtout pas mal de matchs débloqués grâce à lui.

 

Si lui est critiqué alors 95% de l'effectif devrait être critiqué aussi.

 

Après oui ça reste que des stats je sais, mais sur le terrain si y a bien un mec qui mouille le maillot comme un dingue c'est bien lui, surtout qu'il joue à un poste dont à la base il ne veut pas jouer, et perso à part 2/3 fois je l'ai pas entendu se plaindre plus que ça.

 

Sinon comme vous je lui en veut aussi car on sait tous qu'il est capable de bien mieux, mais dans l'absolu il fait quand même partie de nos 3 meilleurs joueurs.

 

Après évidemment je ne rentrerai pas dans le cadre de son salaire, mais n'oublions pas que MU est le club le plus supporter au monde, et si aux yeux des supporters lambdas il y a bien un joueur qui représente United, c'est Rooney, donc j'ai pas le chiffres de ce qu'il rapporte au club, mais à mon avis ce dernier est loin d'être perdant dans l'histoire.

 

L'homme, bien que je ne le connaisse pas et que je ne sache pas vraiment ce qui s'est réellement passé (avec Ferguson..) est peut-être détestable au possible, mais au niveau de son comportement sur le terrain, j'ai pas grand chose à lui reprocher.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben RVP de toute façon peu de chance de le voir d'ici la fin de saison et Rooney vous avez vu ou qu'il sera ok pour everton ?


ben RVP de toute façon peu de chance de le voir d'ici la fin de saison et Rooney vous avez vu ou qu'il sera ok pour everton ?

 

c'est bizzare, aucune version officiel non plus pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a 4 jours ou 5 maxi y avait des articles sur l'équipe et d'autre anglais qui disaient qu'ils pouvaient louper toute la fin de saison...

enfin bref même si il est apte, ça serait bien de voir Chicharito titulaire pour fatiguer la défense avec ses courses, et après faire rentrer Rooney en 9 à sa place

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il est nul, bordel. On a une ligne avec 3 MO et cette grosse vache s'entête à décrocher, au lieu de coller en pointe.

 

Chicharito serait plus intéressant tactiquement. Et si Rooney continue sa chute sportive, le Mexicain sera bientôt plus intéressant qualitativement aussi.

 

Il a joué beaucoup de ballon, et n'a rien fait d'intéressant. 5 bons matchs sur la saison. Top player.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il est nul, bordel. On a une ligne avec 3 MO et cette grosse vache s'entête à décrocher, au lieu de coller en pointe.

 

Chicharito serait plus intéressant tactiquement. Et si Rooney continue sa chute sportive, le Mexicain sera bientôt plus intéressant qualitativement aussi.

 

Il a joué beaucoup de ballon, et n'a rien fait d'intéressant. 5 bons matchs sur la saison. Top player.

 

Je suis d'accord sur le fait qu'il devrait rester plus en pointe et c'est bien que tu mettes les milieux offensifs en balance car eux aussi ne sont pas bon et ne sont pas étranger à ses décrochements qui rendent nos attaques stériles et arrêtées. Il nous faut plus de profondeur mais avec nos attaques placées à deux à l'heure c'est impossible de trouver de la profondeur. Un peu plus de vivacité d'esprit pour nos joueurs offensifs et il y aura du mieux. Maintenant, je suis pas contre voir Chicharito devant !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours plus bas, toujours plus bas, toujours plus bas !

Contre le Bayern y'avait l'infiltration.

Contre Everton, s'il y a encore l'infiltration, alors on a le coach le plus débile de toute l'histoire du football, et s'il n'y a pas l'infiltration, alors on a eu droit à l'une des pires performances de Rooney depuis le début de sa carrière. Faite votre choix.

  • J'aime 2

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis d'accord sur le fait qu'il devrait rester plus en pointe et c'est bien que tu mettes les milieux offensifs en balance car eux aussi ne sont pas bon et ne sont pas étranger à ses décrochements qui rendent nos attaques stériles et arrêtées. Il nous faut plus de profondeur mais avec nos attaques placées à deux à l'heure c'est impossible de trouver de la profondeur. Un peu plus de vivacité d'esprit pour nos joueurs offensifs et il y aura du mieux. Maintenant, je suis pas contre voir Chicharito devant !!!

 

Te voir défendre si aveuglément un joueur ça fait peur...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été nul on est d'accord. Il a raté la moitié de ses controles, quand le controle passait sa passe était soit ratée, soit hors tempo. Il était lent comme tous les joueurs de United sauf Chicharito.
Par contre, il est inadmissible, après la prestation de Rooney sous infiltration, qu'il reste 90 minutes sur le terrain alors qu'il z ce niveau alors qu'il est à peine de retour de blessure.

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son pire match de la saison, voire de sa carrière. Prestation ignoble, il a absolument TOUT raté, j'ai jamais vu ça. Son match du Bayern est celui d'un ballon d'or en comparaison.

Et l'autre prix Nobel qui s'évertue à faire jouer un joueur blessé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve plus les maux :(

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ferguson avait raison de le vouloir dégager... je pense sincèrement qu'il fait ce qu'il veut au club :^: moyes boit ses paroles et n'ose jamais le sortir ou le laisser sur le banc quand il est blessé... y'a un vrai malaise

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux enfin poster depuis la Belgique !

J'ai uniquement tenu 30 minutes de match, j'ai dû laisser tomber qvant que je pète un câble. Le truc qui m'a le plus énervé c'est ce sale joueur que je ne peux plus voir du tout. p***** il n'aurait pas pu prendre des vacances plus tôt que les autres ?

J'avais envie de vomir devant son match, le nombre de fois qu'il a décroché pendant les 30 minutes m'a tué.

Le pire c'est que ça ne me surprend pas du tout, je l'ai deja dit plusieurs fois: ce mec ne sait pas tenir une p***** de position sur le terrain sans marcher sur les pieds des autres. En plus il rate la plupart des trucs qu'il entreprend. Il y a des gens qui le préfèrent à RVP en pointe ? Mais comment est-ce possible ???? Je préfère mille fois un mec qui "n'en b***** pas une" plutôt que de voir ce gros tas de gras.

Rooney, s'il te plait barre-toi avec Moyes et sa bande de suceurs. J'en peux plus d'eux.

 

OUT OUT OUT !!!

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dessous de médiocre il y a quoi?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...