Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Bonne nouvelle. J'ose même pas imaginer l'état dans lequel on se retrouverait si en plus de nos mauvais résultats on venait à perdre un tel joueur.

Le montant en lui-même est pathétique mais à partir du moment où tu fais le choix de suivre ce sport t'acceptes les dérives parce qu'au final, 5 millions, 10 millions, 20 millions, 50 millions c'est la même hein, pas la peine de s'offusquer comme s'il y avait un chiffre limite à la décence ici.

 

Certains continuent volontairement de nier le contexte qui entoure le joueur, qui explique en même temps ce salaire et ne s'attardent que sur la performance sportive qui n'est d'ailleurs pas critiquable aujourd'hui.

 

 

D'ailleurs j'pense qu'il en a bien profité, il connait sa position de force. J'ai envi de dire : un bel enf****, ça me donne envi de l'aimer encore moins. Mais bon tant que je ne sais rien... comme on dit, je sais que je ne sais pas, hein ?

 

 

Mouais. Et bien sur que ses perfs sont criticables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde sait ici que je l'ai toujours défendu, mais 19M€ ... un peu comme Kobe au faite pour ceux qui suivent la NBA (en signant un gros contrat il plombe un peu son équipe).

C'est un peu trop la quand même, c'est trop gros.

Vivement qu'on oublie ça et qu'il repart des plus belles. Faut se concentrer sur la reconstruction de l'équipe, l'argent apparemment le club on en a ne plus savoir quoi en faire.

Moi je suis heureux, c'est le joueur que j'ai le plus aimé, mais je peux maintenant comprendre ceux qui gueulaient.

Mais LE PLUS IMPORTANT c'est de se mettre a gagner, et Rooney (notre meilleur joueur) sait qu'il est obligé de se surpasser maintenant. J'attendrais de lui qu'il soit deux fois meilleurs que les autres, et ce serais normal qu'il soit a chaque fois MOTM.

 

Sauf que kobe il les méritent tous ces dollars... Il a toujours gardé son niveau de 18 à 34 ans... Et je pense aussi que Kobe respecte vraiment les lakers en tant qu'institution pas rooney...

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai la tu as raison. Kobe doit plus respecter LA que Rooney ne respecte MU. Mais ça ne veut pas dire que Rooney ne respecte pas du tout le club.

Et puis Kobe>Rooney. Même si je préfère Rooney.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite, tu en profites, il en profite ainsi que le club. Bref nous en profitons tous. Où est le mal? Il n'a pas le monopole de l'avidité, beaucoup de ses compères aimeraient être à sa place. Je ne vois pas où est le problème? À moins que tu ne veuilles inclure la morale là-dedans mais dans ces cas là faut tout renier de A à Z.

 

Concernant ses performances sportives bah il fait une très bonne saison. Il peut évidemment mieux faire si c'est ce que tu veux dire mais ça vaut pour tout le monde ça. Je te rappelle que l'année dernière, beaucoup l'enterrait, " Rooney il est fini, blabla " bah non. Il est très bien revenu lors des six premiers mois, certes il est en dedans depuis son retour de blessure mais il reste des matchs, on verra bien.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney ne sera jamais finit, il sera un excellent joueur toute sa carrière. C'est la marque des grands. Il suffit juste d'écouter les supporteurs des autres clubs ou les journalistes, voir même les autres footballeurs, ils sont unanimes. C'est un joueur particulièrement exceptionnel !
Et il faut construire autour de lui, c'est évident, et ceci Moyes l'a bien compris.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À titre de comparaison, le plus gros salaire donnée à Ronaldo à MU est de 6,2 Millions £, soit près de 119k par semaine.

 

Mal ça fait VRAIMENT mal. Mais bon, nous on a des valeurs, on est pas comme Chequeski ou Shitty. :wub:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 millions annuel, il les vaut tellement pas, pour moi c'est 35 buts par saison et 20 passe dé, si tu veux un salaire comme ça. Lui est largement en dessous (même s'il a de bonne stats), et il fait sa diva.. Moyes me soule a faire sa com' sur les transferts et les prolongations de gros joueurs pour cacher le faite que tactiquement c'est le néant, on dirait un ado qui joue à Fifa Ultimate team le mec..

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À titre de comparaison, le plus gros salaire donnée à Ronaldo à MU est de 6,2 Millions £, soit près de 119k par semaine.

 

Mal ça fait VRAIMENT mal. Mais bon, nous on a des valeurs, on est pas comme Chequeski ou Shitty. :wub:

 

On commence à entamer une nouvelle page de notre histoire. Si les rumeurs s’avèrent vrai, on va recruter a coup de millions au prochain mercato et notre équipe en sera tout au temps....

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BhBXwiJIUAAXAXX.jpg

 

BhBXzp8IUAAz48z.jpg

As part of the new deal, @WayneRooney will also become a club ambassador for #mufc when he retires from the game. #rooneymufc

 

Il finira probablement sa carrière ici...

 

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2014/Feb/wayne-rooney-signs-new-deal-with-manchester-united.aspx?utm_source=twitter&utm_medium=post&utm_campaign=ManUtd

Modifié par BigManUtd
  • J'aime 3

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À titre de comparaison, le plus gros salaire donnée à Ronaldo à MU est de 6,2 Millions £, soit près de 119k par semaine.

 

Mal ça fait VRAIMENT mal. Mais bon, nous on a des valeurs, on est pas comme Chequeski ou Shitty. :wub:

 

Je sais que c'est de l’ironie mais beaucoup le pensent encore et à mon avis la seule chose ou plutôt la seule personne qui nous différenciait de ces deux clubs, à part l'histoire bien sur, était SAF et encore je trouve qu'il laissait passer pas mal de choses (hausse du prix des billets, tournée sur la planète Mars, pré-saison catastrophique...etc). Or depuis son départ je trouve qu'il n'y a plus grand chose qui nous différencie d'eux, on se met à recruter comme eux cette saison (cf les plusieurs déclarations de DM, ou le recrutement plus qu'étrange de Fellaini) sauf qu'eux tirent leur pognon de riches investisseurs et nous d'une marchandisation à outrance... A vrai dire je ne sais pas la quelle est la plus honteuse des deux.

 

Depuis quelques années nous sommes passés maitre dans le foot-business et pour engranger encore et toujours plus de pognon la prolongation de star et de symbole du club comme Rooney est vitale. A partir de là je ne vois pas pourquoi il faut en vouloir à Rooney, lui fait parti intégrante de ce business, il sait et les dirigeants savent que le club ne va pas s’endetter à cause de ces 19M annuels, Rooney n'est pas con il sait aussi qu'il rapporte bien plus au club que ce salaire et il en profite rien de plus logique, on peut critiquer l'avidité de Wayne sur ce contrat mais le club n'est pas tout blanc non plus.

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement comment ne pas être jaloux d'un type pareil ?

 

Le plus gros contrat.

Une place de titulaire assurée même si il est mauvais.

Peut se laisser aller physiquement, c'est l'icône du club.

Peut avoir des gros trou de régularité, on lui pardonne tout, c'est avant tout la faute aux autres.

Les fans(en fait footix) qui chanteront à sa gloire

Bientôt une statut devant Old Trafford

Aucun besoin de remis en question de son niveau.

Bientôt capitaine du navire(qui coule).

Consultée sur les futurs transferts.

 

A 33 ans, monsieur Wayne Rooney, qui sera plus rien physiquement, va toucher 19m, ça ne choque personne.

Moyes, mec t'es la pire chose qui soit arrivée à mon club, je souhaite le malheur pour le restant de ta carrière. Je peux pas te blairer.

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À vous entendre parler, Rooney est un déchet sur le terrain... Abusez pas les gars, vous vous faites du mal pour rien.

 

En attendant il fait parti de ceux qui en on montrer le plus cette saison.

 

Et arrêtez la fixette sur le salaire, bientôt Ronaldo et Messi auront une revalorisation et gagnerons 25 millions vous inquiétez pas.

Modifié par reddevilsX
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon elle est où la pertinence dans le fait de nous comparer au PSG, City ou autres bullshit club? J'ai beaucoup de mal à faire le rapport. Les futurs transferts bling bling qu'on annonce? Mouais, la seule raison pour laquelle on est obligé de le faire de manière si massive c'est que ces dernières saisons on s'est reposé sur un groupe vieillissant, on n'a pas voulu remplacer progressivement les cadres donc maintenant on se retrouve dans l'obligation de le faire d'un seul coup. Ca fait ''gros ménage" mais on n'en serait pas là si ça avait été fait régulièrement. Le salaire de Rooney? Problématique de tous les grands clubs, comment garder ma star sans avoir à raquer? Si vous avez la réponse, manifestez-vous. Le prix de Mata? Vous pensez qu'il ne vaut pas son prix? Sérieusement? Bien sûr que non, vous ne le pensez même pas.

Modifié par Don_
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préférerai encore que le club coule dignement plutôt que de devenir un club comme les autres, qui se plient à toutes les exigences de ses stars. Et je dis ça très sérieusement.

 

Je suis profondément déçu, même si j'apprécie le joueur qu'est Rooney, je ne peux pas cautionner. Que les autres clubs le fassent, je m'en tape, mais que United se soumette comme cela à un joueur, ça me blesse presque.

Je suis triste les amis, et j'ai toujours cette phrase de Ferguson dans la tête comme quoi aucun joueur ne devrait devenir plus grand que son club...

 

La majorité d'entre nous aime ce club pour les valeurs qu'il a incarné durant de nombreuses années, pour ces joueurs qui se contentaient de leurs salaires déjà très élevés et qui donnaient en contre partie tout pour ce maillot. Tout est en train de partir en fumée...

 

Qu'on ne me dise plus jamais que Rooney aime United.

  • J'aime 3

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préférerai encore que le club coule dignement plutôt que de devenir un club comme les autres, qui se plient à toutes les exigences de ses stars. Et je dis ça très sérieusement.

La différence avec les autres clubs c'est peut être que Rooney a 10 ans d'ancienneté dans le club ?

Contrairement aux autres clubs ou il aurait pu toucher autant dès la première année.

 

On parle de quelqu'un qui va pas avoir de mal à défoncer le record de Bobby Charlton j'crois, pas d'une starlette venu sur un plateau en or de je ne sais où à la Lucas Moura.

 

Mais qu'est ce qu'on s'en fout de son salaire ! Vous êtes jaloux ou quoi ? Si il gagne ce salaire c'est qu'il rapporte plus derrière financièrement, qu'on le veuille ou non !

 

Quelqu'un s'offusque t'il après chaque match du salaire que touche MoyesIE ?

Du salaire de Giggs qui ne sert plus à rien ?

Du salaire à Young qui gagne pas beaucoup moins alors qu'il est exécrable ?

 

Je suis pas en interne pour voir de près se qui s'y passe d'un point de vue financier et contractuel, donc je m'y tiens à l'écart.

 

Y'a que Rooney pour qui on doit parler salaire, faut toujours se la fermer en France concernant son propre salaire, au risque de se faire envier voir haïr :D :D

 

On dirait les papys qui s'offusquent de l'arrivée de la technologie ou des nouvelles choses en générale, vous aimez pas le changement ?

Le monde du foot évolue et est Hyper médiatiser, CASH MONEY.

 

Alors maintenant on peut cracher sur tout le système capitaliste (pourquoi pas), mais se focaliser uniquement sur Rooney en devient ridicule les amis :D

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'espère que maintenant il fermera sa gueule quand on voudra le faire jouer au milieu ou même latéral droit. Bref déguelasse de la part du club et de Moyes, cette petite quequette! SAF n'aurait pas cédé et lui aurait envoyé un gros f*** à la tronche.

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle en passant sur ce topic. Une bonne chose de faite, cette histoire est enfin terminée. Désormais, fini les speculations autour de l'avenir de Rooney de la part des médias.

Selon le post de Big il terminera sa carrière ici, ce qui n'est pas pour me déplaire.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien c'est grâce à vous s'il peut gratter 19M, il devrait tous vous s**** au moins une fois, faites la queue les amis, que vous jouissiez réellement physiquement.

Don_, j'hésitais à te répondre avec un tres long paragraphe accusant le club et le joueur, puisque je trouve la comparaison avec les autres clubs et notamment le Real très pertinente moi , mais j'abandonne, puisque de toutes façons ça ne sert à rien, Rooney il va rester ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...