Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Cette histoire de contrat c’était pas que du flan, SSN à son tour en parle. 3 points à retenir :

 

1. Contrat de 4 ans(5 si on compte celle qui reste)

2. Vraisemblablement son salaire ne devrait pas trop bouger.

3. Les deux parties veulent que ca se fasse.

 

 

Good news. Fucker Mourinho ça n'a pas prix, pour tout le reste il y'a MasterCard.

 

 

 

Rooney is likely to be offered a four-year extension on more than £250,000-a-week, with both United and the England striker keen to secure a deal.

 

http://www1.skysports.com/football/news/11065/9133294/manchester-united-start-contract-talks-with-striker-wayne-rooney

 

Je sais pas comment t'interprète ça mais c'est clairement une augmentation salariale.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais l'article dit more than (plus que) 250'000/semaine. Donc il aura une augmentation salariale.

 

Bien vu. J'ai lu trop vite.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en général avec ce genre de joueurs "star", à chaque prolongation de contrat la revalorisation salariale est presque automatique non ?

 

Si Rooney signe pour 4-5 ans de plus et qu'il touche son salaire actuel + des primes, c'est pas non plus scandaleux. C'est chiant par rapport à ce qu'on sait tous de ces précédentes envies de départ mais on lui a pas s*** la beuteu non plus. On lui offre un nouveau contrat avec ce que ca implique pour chaque joueur de son ancienneté et de sa renommée, rien de +.

 

Sinon Saga a très bien résumé ma pensée sur l'aspect sportif de Rooney. Apparemment ca serait à lui de créer le mouvement, de libérer l'axe, de changer son style de jeu pour permettre à d'autres d'exprimer le leur. Ca se défend mais je vois pas en quel honneur, sérieux. C'est pas comme si le mec était Young. Quand je vous lis, j'ai l'impression que c'est une aberration d'oser confier son jeu à Rooney. Ca va quand même, détendez-vous, y a pire comme playmaker non ?

Et j'ai vraiment beaucoup de mal à suivre t0m4 quand il parle des "fantasmes sur le jeu défensif de Rooney". J'veux dire, les faits, les vidéos, les retours défensifs acharnés de Rooney, on les invente pas. Ils sont réels. On en a très souvent l'illustration. C'est pas une question d'interprétation là. C'est comme si je te disais que la qualité de passe d'Iniesta c'est un fantasme. Bah non, à chaque match le mec régale de par sa précision. Je peux pas dire ca. Ou alors je mens.

 

Le Rooney de cette saison me satisfait amplement. Très bon dans le jeu, très bon dans l'implication personnelle et collective. Je vais pas faire passer Rooney pour un ange, je pense qu'il joue pour le + offrant. Il se trouve qu'on est le + offrant mais ca n'empêche absolument pas l'homme d'avoir un réel amour pour le club.

Moi je pense que l'amour qu'ont les joueurs d'un club est différent de celui des supporters. Aucun joueur n'est lié éternellement à United pour moi. Après y a des règles évidemment. Rooney a foiré une fois, peut-être deux pour mois. Mais il s'est toujours donné sous nos couleurs je pense. 2-3 passages à vide évidemment mais il nous a + apporté que coulé, largement.

 

J'aime bien Rooney moi. Il est atypique. Il est con, il est moche, il est gros, il est irrespectueux, il est beauf. Mais il pue la classe, il dégage un flow incroyable. J'avais lu ca dans l'article de SF la dernière fois : "Le football a une chance inouïe de posséder Wayne Rooney." Je suis d'accord.

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un contrat de 4 ans nous mettra définitivement à l’abri d'une éventuelle sortie de ROONEY. Depuis le début de saison, on sent clairement que DM base son jeu sur Wayne, c'est une pièce maitresse pour lui, il fera tout pour le garder. Il est très bien partie pour devenir le leader de l'équipe (i c n'est pas déjà le cas).

 

Le simple fait de voir ROONEY sur le train rassure la galerie, c'est un joueur qu'il vaudrait mieux avoir avec soi que contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un contrat de 4 ans nous mettra définitivement à l’abri d'une éventuelle sortie de ROONEY. Depuis le début de saison, on sent clairement que DM base son jeu sur Wayne, c'est une pièce maitresse pour lui, il fera tout pour le garder. Il est très bien partie pour devenir le leader de l'équipe (i c n'est pas déjà le cas).

 

Le simple fait de voir ROONEY sur le train rassure la galerie, c'est un joueur qu'il vaudrait mieux avoir avec soi que contre.

 

Pourquoi un contrat de 4 ans nous mettrait à l'abri d'un transfert ? Si un club paie, il pourrait partir non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi un contrat de 4 ans nous mettrait à l'abri d'un transfert ? Si un club paie, il pourrait partir non ?

D'ici 4 ans, il aura 33 ans. Il n'y a pas beaucoup de clubs qui feront des folies pour un joueurs liés pour 4 années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette énième histoire de prolongation j'en viens à me demander si le mec a réellement déjà eu envie de partir. J'veux dire le mec a 28 piges quand même, il est à quelques unités du meilleur buteur de l'histoire du club, il a un statut monstre ici, c'est la star de l'équipe et vu l'ego qu'il a (normal pour un joueur de son calibre) il voudrait partir? Ça n'a pas vraiment de sens au final.

 

Sportivement il n'a pas toujours été irréprochable comme à ses débuts notamment à cause d'une certaine forme de nonchalance, négligence mais même avec tout ça il est sans conteste l'un des meilleurs joueurs du monde et ça on ne peut pas lui enlever.

 

D'ailleurs je m'étonne toujours de lire qu'en tant qu'homme le mec est à ''gerber'', ah bon? Il suffit de voir un mec sur un terrain de football pour le juger en tant qu'homme? Où parce qu'il aurait tromper sa femme? A moins que vous ayez eu le privilège de faire des barbecues avec lui je ne vois pas comment vous pouvez arriver à cette conclusion. Et puis qu'est-ce que moi le téléspectateur lambda en a à foutre? Je regarde du football pour le football pas pour y trouver des valeurs morales parce qu'en partant de ce principe dès le départ il ne faut pas regarder ce sport. Le fait de regarder des mecs taper sur un ballon et toucher du bifton à foison, à mon avis c'est pas juger comme étant moralement juste.

 

J'trouvais ridicule qu'il demande une augmentation mais après réflexion pour des joueurs possédant son statut, est-ce que c'est commun de voir une prolongation de contrat sans une augmentation automatique du salaire? Pas sûr.

Modifié par Don_
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord avec Don.

 

A mon sens Rooney n'a jamais réellement eu le désir de partir.

 

Il est tout proche de devenir une légende à United alors s'il part maintenant ça serait un énorme gâchis et il devra recommencer à zéro dans un autre club, à 28 ans ça n'aurait aucun sens.

 

Il finira sa carrière à United, j'en suis convaincu, du moins le fait de voir qu'il a envie de prolonger me le fait penser.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je pense que Rooney est un gamin, dans le sens où il a vraiment besoin qu'on lui montre son amour.

Il a besoin de se sentir aimé et indispensable.

Lorsque RVP arrive à United, il a eu l'impression d'être remplacé dans le coeur des supporters mais aussi de la direction.

 

Les supporters lui ont montré que ce n'était pas le cas lors du match allé face Chelsea, et donc la seule façon de montrer l'amour de la direction sera une augmentation.

 

Je pense sincèrement que c'est un sentimentale, et qu'il est attaché au club, et que le club a une grande part dans son coeur.

 

Tout ceci n'est que mon sentiment bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on l'a pourtant fait avec van persie !

 

C'est différent ! Quand on avait pris RVP, il lui restait une année de contrat. Arsenal n'avait pas trop le choix, c'était ça ou le laisser partir gratuitement une année après. Si Rooney rempile, il sera liés au moins jusqu'à ses 33 ans avec MU. C'est complétement différent. Après, s'il ne rempile pas, c'est autre chose, on le vendra certainement dés cet été pour le plus offrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord avec Don.

 

A mon sens Rooney n'a jamais réellement eu le désir de partir.

 

Il est tout proche de devenir une légende à United alors s'il part maintenant ça serait un énorme gâchis et il devra recommencer à zéro dans un autre club, à 28 ans ça n'aurait aucun sens.

 

Il finira sa carrière à United, j'en suis convaincu, du moins le fait de voir qu'il a envie de prolonger me le fait penser.

 

J'adore le joueur qu'il est, mais pourra-t-on un jour le qualifier de légende? Ses vélléïtés de départ pour City, son intersaison mouvementé l'été dernier?

 

Sur le terrain, je n'ai rien à lui reprocher, mais en coulisse c'est différent.

Avec cette énième histoire de prolongation j'en viens à me demander si le mec a réellement déjà eu envie de partir. J'veux dire le mec a 28 piges quand même, il est à quelques unités du meilleur buteur de l'histoire du club, il a un statut monstre ici, c'est la star de l'équipe et vu l'ego qu'il a (normal pour un joueur de son calibre) il voudrait partir? Ça n'a pas vraiment de sens au final.

 

Sportivement il n'a pas toujours été irréprochable comme à ses débuts notamment à cause d'une certaine forme de nonchalance, négligence mais même avec tout ça il est sans conteste l'un des meilleurs joueurs du monde et ça on ne peut pas lui enlever.

 

D'ailleurs je m'étonne toujours de lire qu'en tant qu'homme le mec est à ''gerber'', ah bon? Il suffit de voir un mec sur un terrain de football pour le juger en tant qu'homme? Où parce qu'il aurait tromper sa femme? A moins que vous ayez eu le privilège de faire des barbecues avec lui je ne vois pas comment vous pouvez arriver à cette conclusion. Et puis qu'est-ce que moi le téléspectateur lambda en a à foutre? Je regarde du football pour le football pas pour y trouver des valeurs morales parce qu'en partant de ce principe dès le départ il ne faut pas regarder ce sport. Le fait de regarder des mecs taper sur un ballon et toucher du bifton à foison, à mon avis c'est pas juger comme étant moralement juste.

 

J'trouvais ridicule qu'il demande une augmentation mais après réflexion pour des joueurs possédant son statut, est-ce que c'est commun de voir une prolongation de contrat sans une augmentation automatique du salaire? Pas sûr.

 

Peut être. Mais cet été, beaucoup ici disaient "Qu'il poste un simple message sur FB, un simple communiqué pour démentir la rumeur Chelsea afin qu'on sache où on en est".

 

On n'a rien eu de tout ça. SAF avait dit qu'il avait demandé à partir. Alors les décla de SAF sont souvent à prendre avec des pincettes, mais pourquoi aurait il balancé ça sachant que lui partait en retraite.

 

J'avoue être mitigé au sujet de tout ça et me dire qu'on ne saura jamais le vrai du faux dans toutes ces histoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Être une légende ne veut pas dire perfection... Best en dehors de la pelouse c'était pas l'exemple qu'il fallait suivre !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Être une légende ne veut pas dire perfection... Best en dehors de la pelouse c'était pas l'exemple qu'il fallait suivre !!!

 

Le comportement en dehors du terrain de Best n'est pas du même domaine que Rooney.

 

Best=Griller la vie par les 2 bouts

Rooney=money

 

C'est très réducteur de ma part, mais les 2 comportements ne peuvent pas se comparer.

 

Encore une fois, j'hésite sur le fait de lui accoler le terme "Légende". Je ne sais pas trop quoi en penser.

 

Dans 10 ans je pense effectivement qu'on retiendra sa débauche d'énergie, sa capacité à faire un tacle sur sa ligne de ses 6m et d'être à la conclusion d'uine contre attaque dans la surface adverse. Est-ce que par contre on retiendra son amour pour le club?

 

Scholes, Cantona, Gaz Neville auront toujours montré leur attachement pour ce club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la base surtout je pense que SAF n'aurait jamais du annoncer que Wayne a demandé à partir, que ce soit vrai ou pas

Moyes allait débarquer c'était déjà à la base lui mettre des batons dans les roues que d'annoncer une bombe pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la base surtout je pense que SAF n'aurait jamais du annoncer que Wayne a demandé à partir, que ce soit vrai ou pas

Moyes allait débarquer c'était déjà à la base lui mettre des batons dans les roues que d'annoncer une bombe pareil

C'est vrai que ça n'était pas un exemple de management.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la base surtout je pense que SAF n'aurait jamais du annoncer que Wayne a demandé à partir, que ce soit vrai ou pas

SAF aurait voulu éviter de s'éparpiller dans la presse à ce sujet, ce n'était bénéfique pour personne. C'est dire le comportement d'enc*** qu'a eu Rooney.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il devient le meilleur buteur de l'histoire du club, il inscrira son nom avec des lettres en OR dans l'histoire de MU. Et s'il termine sa carrière à United, il sera sans doute l'une des plus grandes légendes du football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...