Rooney Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Moi je comprends pas à quoi vont lui servire ces études... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Bah pour une culture personel, pour ne pas etre a al rue...enfin je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Moi je comprends pas à quoi vont lui servire ces études... espérons que ça va l'aider à se calmer un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Dans un interview avec Myspacetv, Wayne Rooney à dévoilé son équipe type à 5 joueurs.Messi Ronaldinho Kaka Rooney Ferdinand « J'aimerais prendre Messi, Ronaldinho, Kaka ... et Rio, parce que nous avons besoin d'un défenseur!. »MU.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Dans un interview avec Myspacetv, Wayne Rooney à dévoilé son équipe type à 5 joueurs. Messi Ronaldinho Kaka Rooney Ferdinand « J'aimerais prendre Messi, Ronaldinho, Kaka ... et Rio, parce que nous avons besoin d'un défenseur!. » MU.com Il n'y met pas Ronaldo... "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Il n'y met pas Ronaldo... bizzare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Voici l'interview Wayne Rooney at MySpacetv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Rooney rêve de devenir capitaine de Manchester un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hmns Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Rooney rêve de devenir capitaine de Manchester un jour il le sera dans pas tres longtemps GLORY GLORY MAN UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Rooney rêve de devenir capitaine de Manchester un jour ouai plus tard peu ètre mais il a intérèt a ce calmer, parceque si lui c'est l'exemple de l'équipe on va finir les match a 8 "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Je pourrais dire la même chose pour Keano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 On peut dire qu'il manque pas d'ambition notre Wazza Il est motivé comme jamais, vivement qu'il revienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 c'est un mec bourré de talent et qui a tous les éléments pour pouvoir être ambitieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 il a raison d'être ambitieux, ca lui donne des motivations supplémentaires pr progresser He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Rooney probablement de retour plus tôt que prévu http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=978 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Merci Bonne nouvelle mais faudrait pas précipité le retour quand même ! 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Merçi putainn super nouvelle ,à mon avis il va être titulaire face à Bolton avec Saha ou Tevez et il sera surement sur le banc face au Sporting. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 purée c'est pas juste les developpeurs de nike qui doivent étudier ROO, mais tous les médecins et chercheurs du monde. Son anabolisme peut devoiler pas mal de secrets encore inconnus ce mec c'est vraiment de la puissance mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 chapeau à lui rien à dire à par merci car avec lui l'attaque n'est plus vraiment la même http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 il aurait même fait son retour à l'entraînement aujourd'hui mais il devrait pas revenir pour Bolton mais pour le Sporting http://www.tribalfootball.com/article.php?id=65855 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 il aurait même fait son retour à l'entraînement aujourd'hui mais il devrait pas revenir pour Bolton mais pour le Sporting http://www.tribalfootball.com/article.php?id=65855 bonne nouvelle on pourra se passé de lui même sur c'est deux match pour être sur le duo saha tevez fera l'affair pour 2match il faut la le précipiter sans raison http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beckham7manu Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 il aurait même fait son retour à l'entraînement aujourd'hui mais il devrait pas revenir pour Bolton mais pour le Sporting http://www.tribalfootball.com/article.php?id=65855 Je pense que ce serai mieux, ce serai vraiment dommage qu'il se reblesse!!! C'est quand il est pas la qu on voit combien on en a besoin devant. "J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 C'est un monstre Wayne , je ne comprends pas comment il récupère aussi vite mais c'est unique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 C'est un monstre Wayne , je ne comprends pas comment il récupère aussi vite mais c'est unique Manquerait plus qu'il devienne vert C'est super comme nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés