Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Un joueur qui a joué prés de 90 matchs cette saison ne peut pas etre sur-coté ^^

 

 

Tu as vu les matches de Chelsea et la CDC?

 

Tout le monde dit que c'est un trés bon joueur, sur ce que j'ai vu Clev>Lui.

 

Mata-Hazard le sublime.

Modifié par Incredible Ronney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney est plus rapide que Platini. Est-il meilleur ?

 

Aucun des deux ne cumulaient technique irrégulière et hygiène de vie de Gascoigne.

Ne l'a fait pas à l'envers, tu parles de cette lenteur qui n'est pas terrible pour un 9 donc je te donne deux exemples et tu me réponds à côté avec un exemple qui n'a rien à voir car pas la même époque et deux autres arguments. Je sais que tu le fais exprès pour foutre le feu sur ce topic et que quand tu ne peux pas voir un joueur tu es d'une mauvaise foi hors norme comme avec Bale par exemple !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oscar a fait de bons matchs à la CDC, c'est pas parce que l'autre guignol de commentateur pompait le dard de Hulk le médiocre en taclant Oscar que ça change quelque chose. :D

Mais bref, revenons-en à Rooney. Ce serait une grave erreur de le lâcher à Mourinho.
Et puis s'il veut l'anglais il burst son jeu hein, de la vitesse il en a sous le capot.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Best , on peut lui enlever beaucoup de choses et de qualités , mais en ce qui me concerne un Rooney au poste de buteur surpasse n'importe qui en efficacité statistique , excepté les 2 monstres bien sur .

Il peut être totalement à ch*** , louper ses contrôles , ses passes , ses dribbles mais il est devenu terriblement efficace en étant capable de marquer avec une demi-occasion .

Ca peut etre suicidaire de le vendre à Chelsea .

Moi j'pense que ça les élimine directement pour le titre. A moins qu'ils gardent une doublure de très haut niveau et qu'ils osent le mettre sur le banc les 3/4 de la saison, vu qu'il n'arrive qu'à être bon (et vraiment bon, je le dis) un quart d'une saison.

 

Avec son niveau actuel, Rooney dans un club qui prétend vouloir gagner le championnat et/ou la LDC ne peut être qu'une doublure de luxe.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Best , on peut lui enlever beaucoup de choses et de qualités , mais en ce qui me concerne un Rooney au poste de buteur surpasse n'importe qui en efficacité statistique , excepté les 2 monstres bien sur .

Il peut être totalement à ch*** , louper ses contrôles , ses passes , ses dribbles mais il est devenu terriblement efficace en étant capable de marquer avec une demi-occasion .

Ca peut etre suicidaire de le vendre à Chelsea .

 

Oublions pas que chez nous il joue un peu partout. J'imagine que Mourinho va le fixer en pivot technique qui va servir de point d'appuis aux nombreux meneurs que possede Chelsea, tout en contribuant en marquant des buts. Effectivement, avec une forme retrouvé, des nouveaux coequipiers, un nouveau club, de nouvelles ambitions, ses chances de réussir sont plus grandes, for me of course

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et pourtant, c'est pas improbable du tout.

je peux comprendre mais ce qui m'échappe c'est comment tu arrives à cette conclusion alors que la condition nécessaire n'est pas réunit: ne serait ce qu'un tweet du joueur ou même d'un membre du staff précedent ou actuel à propos de son éventuel envie de se barrer.

l'épisode de 2010 t'a marqué à ce point? ;)

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'pense que ça les élimine directement pour le titre. A moins qu'ils gardent une doublure de très haut niveau et qu'ils osent le mettre sur le banc les 3/4 de la saison, vu qu'il n'arrive qu'à être bon (et vraiment bon, je le dis) un quart d'une saison.

 

Avec son niveau actuel, Rooney dans un club qui prétend vouloir gagner le championnat et/ou la LDC ne peut être qu'une doublure de luxe.

 

Tu vis dans un univers parallèle ?

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne l'a fait pas à l'envers, tu parles de cette lenteur qui n'est pas terrible pour un 9 donc je te donne deux exemples et tu me réponds à côté avec un exemple qui n'a rien à voir car pas la même époque et deux autres arguments. Je sais que tu le fais exprès pour foutre le feu sur ce topic et que quand tu ne peux pas voir un joueur tu es d'une mauvaise foi hors norme comme avec Bale par exemple !!!

Crois-tu vraiment que ce n'est pas déjà une autre époque entre 2013 et les années Pipo ? J'ai utilisé un exemple anachronique exprès, évidemment, car le tient l'était déjà. C'était simplement une exagération de ton argument.

 

Je ne viens pas mettre le boxon sur son topic, je viens exprimer mon avis.

 

 

 

Bon ok, j'ai le fan club au fion. Je bouge. +.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'pense que ça les élimine directement pour le titre. A moins qu'ils gardent une doublure de très haut niveau et qu'ils osent le mettre sur le banc les 3/4 de la saison, vu qu'il n'arrive qu'à être bon (et vraiment bon, je le dis) un quart d'une saison.

 

Avec son niveau actuel, Rooney dans un club qui prétend vouloir gagner le championnat et/ou la LDC ne peut être qu'une doublure de luxe.

 

 

C'est là ou tu te trompes à mon humble avis . Si Mourinho pense à l'utiliser dans un role de 9.5 , créateur et buteur à la fois, effectivement tu aurais raison et on serait d'accord .

Sauf que Rooney a atteint une régularité statistique (Uniquement en termes d'efficacité face au but) depuis 2-3 ans . Meme cette année , où il a très peu joué il a été régulier statistiquement . Encore plus l'année d'avant où meme si son niveau de jeu nous a handicapé , paradoxalement il a marqué à chaque fois qu'il a joué .

Donc si c'est uniquement un buteur complet et sournois que cherche Mourinho , il ferait une p***** d'affaire avec Rooney .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bon, à t'écouter Rooney ne peut qu'être remplaçant dans un grand club et vaut sportivement parlant pas plus de 30M (prix auquel on l'a acheté il y a près d'une décennie).
Tu ne te poses pas la question de savoir pourquoi Mourinho le veut absolument ? Lui qui a dû faire avec un 9 médiocre (Higuain) et un autre moyen (Benzema) au Real il veut conjurer le sort.
C'est pas avec Torres (lol) et Ba (malgré toute la sympathique que j'ai pour lui) qu'il va le faire. S'il prend Rooney c'est pour en faire l'arme fatale de son effectif. Et ce serait justifié.

Modifié par Best_07
  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bon, à t'écouter Rooney ne peut qu'être remplaçant dans un grand club et vaut sportivement parlant pas plus de 30M (prix auquel on l'a acheté il y a près d'une décennie).

Tu ne te poses pas la question de savoir pourquoi Mourinho le veut absolument ? Lui qui a dû faire avec un 9 médiocre (Higuain) et un autre moyen (Benzema) au Real il veut conjurer le sort.

C'est pas avec Torres (lol) et Ba (malgré toute la sympathique que j'ai pour lui) qu'il va le faire. S'il prend Rooney c'est pour en faire l'arme fatale de son effectif. Et ce serait justifié.

S'il le voulait absolument, il nous en donnerait pas 20M£ mais 60 et l'aurait déjà. Vous ouvrez pas les yeux. Rooney à Chelsea c'est la roue de secours. Rien d'autre.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oublions pas que chez nous il joue un peu partout. J'imagine que Mourinho va le fixer en pivot technique qui va servir de point d'appuis aux nombreux meneurs que possede Chelsea, tout en contribuant en marquant des buts. Effectivement, avec une forme retrouvé, des nouveaux coequipiers, un nouveau club, de nouvelles ambitions, ses chances de réussir sont plus grandes, for me of course

 

 

Voilà c'est ca . Si Mourinho pense à éloigner Rooney du coeur du jeu et qu'il lui une fonction statistique , je ne vois pas pourquoi ca marcherait pas . Qu'il soit gros , pas technique et lourdeau , il marquera régulièrement , plus aucun doute là dessus .

Il n'exploiterait pas le potentiel de Rooney de la meilleure des manière , mais il lui trouverait une utilité honorable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux comprendre mais ce qui m'échappe c'est comment tu arrives à cette conclusion alors que la condition nécessaire n'est pas réunit: ne serait ce qu'un tweet du joueur ou même d'un membre du staff précedent ou actuel à propos de son éventuel envie de se barrer.

l'épisode de 2010 t'a marqué à ce point? ;)

 

Réveille toi Dexter!

 

Rooney aimerait s'en aller, maintenant j'suis convaincu que si il reste, il posera aucun problème et jouerait régulièrement. Mais son envie de départ est réel. Si tu nies cela, je n'y peux rien pour toi.

 

Ah et puis Moyes a toujours dit vouloir garder Rooney, mais il n'a jamais dit si le joueur voulait rester.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si on n'ouvre pas les yeux mais si Chelsea se procure Rooney c'est les fesses qu'on va ouvrir.
Et je ne pense pas que l'offre va rester à 20M. À vrai dire je ne crois même pas que l'offre ait été de 20M.
Les journaux semblent très mal informés sur le contenu de l'enveloppe : certains parlaient de Mata et Luiz, d'autres de 10M, d'autres de 20M.
Je pense qu'ils ont mis 40M et qu'ils vont revenir à la charge avec 50M avant la fin du mois d'août.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crois-tu vraiment que ce n'est pas déjà une autre époque entre 2013 et les années Pipo ? J'ai utilisé un exemple anachronique exprès, évidemment, car le tient l'était déjà. C'était simplement une exagération de ton argument.

 

Je ne viens pas mettre le boxon sur son topic, je viens exprimer mon avis.

 

 

 

Bon ok, j'ai le fan club au fion. Je bouge. +.

Platini a arrêté en 1987 et pipo ainsi que Ruud ont arrêté en 2012 donc oui ce n'est pas comparable en sachant que Wayne et les deux cités ont joué à la même époque !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il le voulait absolument, il nous en donnerait pas 20M£ mais 60 et l'aurait déjà. Vous ouvrez pas les yeux. Rooney à Chelsea c'est la roue de secours. Rien d'autre.

Techniquement parlant le montant de l'offre de Chelsea est confidentielle, et les 10 ou 20M ne sont que les hypothèses des médias. Donc si ça se trouve ils ont offert bien plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si on n'ouvre pas les yeux mais si Chelsea se procure Rooney c'est les fesses qu'on va ouvrir.

Et je ne pense pas que l'offre va rester à 20M. À vrai dire je ne crois même pas que l'offre ait été de 20M.

Les journaux semblent très mal informés sur le contenu de l'enveloppe : certains parlaient de Mata et Luiz, d'autres de 10M, d'autres de 20M.

Je pense qu'ils ont mis 40M et qu'ils vont revenir à la charge avec 50M avant la fin du mois d'août.

S'ils mettent 50M je serais très heureux. Comme je l'ai dit, il les vaut largement. Evidemment, Chelsea n'est pas un club idiot, et puisqu'ils ont pas eu Cavani, ils se rabattent sur Rooney. Ils veulent une star devant, et c'est comme ça que ce club a toujours fonctionné.

 

Et Alruud, je sais bien ce que tu me racontes... On dirait que tu cherches à prouver que tu as tord, c'est étrange comme sensation. Tu ne vois donc pas la différence de jeu qu'il se passe ?

Et puis Pipo avait une science d'appel que seul Chicharito et Rvp ont en PL.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est un plus pour Mourinho mais pas une nécessité impérative. Mourinho, avec les joueurs qu'il a, ne devraient pas souffrir d'un quelconque déficit de réalisme devant le but. Il a un secteur offensif complet avec des profils divers, je pense qu'il a de quoi faire avec tous ces joueurs. S'il veut Rooney, c'est parce qu'il estime le joueur et certainement parce qu'il envisage de signer une grosse pointure afin de finaliser son mercato sur un grand nom.

 

Parce que sportivement, le Rooney actuel aura du mal à se frayer un chemin entre les petits gabarits techniques, vifs et complémentaires que sont les Mata, Hazard et Oscar. Devant il y a qui ? Ba ? Il est pas mauvais et peut marquer 15-20 buts par saison. Torres est discret depuis des mois mais il fait le boulot puis il a Schürrle qui est intéressant comme attaquant, il peut jouer devant comme sur le côté gauche. Il y aussi des joueurs qui feront pas l'unanimité comme Lukaku et De Bruyne mais je suis persuadé qu'ils seront inclus dans la rotation.

 

Voilà. Rooney peut évidemment tout péter à Chelsea s'il se reprend physiquement, s'il se relance...Et c'est ce dont il a besoin je pense. Ce nouveau défi, ce nouveau challenge, il en a besoin. Je vois pas comment il pourrait rester à United tant le fossé semble creusé entre lui et le club et les fans. Je pense que Mourinho est conscient du niveau du Rooney actuel, il veut tenter ce pari de le relancer et de le remettre d'aplomb. Il va pas axé son secteur offensif sur Rooney, il en a pas besoin (il le dit lui-même, il a confiance en son équipe. Il a beaucoup de joueurs, il a de quoi faire largement). Rooney ne viendra jamais en héros mais comme une valeur ajoutée. Le secteur offensif de Chelsea est déjà florissant tant à la création qu'à la finition. Cela dit, le pari de relancer Rooney doit être excitant pour Mourinho et s'il y arrive, nul doute que l'anglais sera à son avantage. Dans tous les cas, si relance il y a, elle sera à mon avis possible qu'ailleurs. Ici Rooney a fait le tour et il faudrait réussir à le convaincre de rester pour se relancer or la tendance actuelle ne s'y prête pas. Le déclic se fera en prenant une décision forte.

 

Pour Rooney le changement semble nécessaire.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu remplaces Mourinho par Moyes et ton message est parfait. :D

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Alruud, je sais bien ce que tu me racontes... On dirait que tu cherches à prouver que tu as tord, c'est étrange comme sensation. Tu ne vois donc pas la différence de jeu qu'il se passe ?

Et puis Pipo avait une science d'appel que seul Chicharito et Rvp ont en PL.

 

On va y passer le nuit mais si tu n'arrives pas à voir qu'il y a plus de similitude dans le jeu entre trois joueurs qui ont partagé la même époque qu'un mec qui a joué sa dernière années de football il y a 26 ans, je peux rien faire pour toi !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le problème est justement là. Rooney ne veut plus continuer ici, à partir de là Moyes peut espérer tout ce qu'il veut, s'il l'intéressé ne veut pas le déclic ne se fera jamais.

 

Il faut savoir tourner la page. Que voulez-vous faire ? Le garder ici de force ? Sportivement on en récoltera aucun bénéfice. Un joueur qui ne veut plus, ne veut plus. S'il était emballé par la nouvelle dynamique insufflée par Moyes, il l'aurait dit. Il peut le dire, le club laisse parler Carrick, Rio, Kagawa et d'autres pour dire leur excitation à jouer sous le nouveau manager. Ça n'a pas l'air d'être le cas de Rooney. Je pense donc que l'issue finale ne peut aboutir que sur un départ.

 

C'est Rooney seul qui semble refuser l'idée de se relancer avec United.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Rooney il veut quoi au final ? Jouer plus bas ou être la seule pointe d'une équipe ? Car s'il veut être LA pointe, c'est compréhensible qu'il veuille partir de chez nous, étant donné qu'avec son niveau actuel, jamais il pourra concurrencer un Van Persie au-dessus de tout. Ce qui me fait peur, comme l'a dit OLH, c'est qu'il retrouve son niveau et plante but sur but avec Chelsea et qu'il fasse la même saison qu'après le départ de Ronaldo.

 

C'est pour ça qu'en contre partie, j'aurais voulu qu'on récupère Mata. On y aurait été gagnant avec un ailier/créateur qui nous aurait apporter quelque chose d'autres sur les ailes. Le laisser partir là-bas pour une somme d'argent, c'est stupide. 80M ou non, ça nous sert à rien, le club gagne tellement d'argent. Comme l'a dit Moyes, on a pas de budget transfert dans un club tel que celui-ci.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien on verra, la seule réponse Rooney l'apportera sur le terrain.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, personellement j'y crois de moins en moins à une apparition de Rooney sous notre maillot... On dirait que le vent du changement a soufflé pour lui, mais le seul souci c'est qu'apparemment seuls chelski et arsenul sont sur lui donc impossible que nous le vendions car ce sont des concurrents directs donc nous n'avons aucunes raisons de leur vendre un tel joueur et de les renforcer du coup...

 

Je sens que cette affaire va être très compliqué à gérer pour Moyes et le staff !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...