flachgordon Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Grandeur et décadence, comme dirait Balzac .... C'est pas parce qu' on en a fait notre icône qui faut lui attribuer tout et n'importe quoi . Aie il a changé son twitter il va nous quitter... Aie il a été voir les course de chevaux en costume bleue, il va rejoindre Chelsea... Aie il est même pas sur le banc c'est la guerre avec SAF ... Aie il est en vacances à Vegas il va se taper des meufs et prendre 4 kg... J'en passe et des meilleures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Aïe, il est en vacances avec KobeRooney, attention les filles les tombeurs sont de sortie. 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 :D Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 ROONEY AFFOLE LONDRES. On file en Angleterre... Wayne Rooney pourrait quitter Manchester United et rejoindre Chelsea, d'après le Daily Express. L'intérêt persistant des Gunners pour l'attaquant mancunien n'aurait pas suffi à le convaincre. Le tabloïd britannique annonce que le joueur aurait confié à des amis vouloir rejiondre Stamford Bridge. Eurosport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Tous ce qui est daily est de la m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Aïe, il est en vacances avec KobeRooney, attention les filles les tombeurs sont de sortie. Je l'ai mis dans le droit chemin, ne me remerciez pas, attendez la fin de la saison prochaine, sa meilleure. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 ROONEY AFFOLE LONDRES. On file en Angleterre... Wayne Rooney pourrait quitter Manchester United et rejoindre Chelsea, d'après le Daily Express. L'intérêt persistant des Gunners pour l'attaquant mancunien n'aurait pas suffi à le convaincre. Le tabloïd britannique annonce que le joueur aurait confié à des amis vouloir rejiondre Stamford Bridge. Eurosport Tout est dis, rumeur bidon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro van persie Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Tout est dis, rumeur bidon. Mdr +1 La vérité rend libre ! Jean 8.32 Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinji Kagawa Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 "Je l'ai mis dans le droit chemin" hahaah Je la garde celle la Januzaj woah,Januzaj woah,our new midfield dynamo,he's better than Thiago. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 "Je l'ai mis dans le droit chemin" hahaah Je la garde celle la But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime_7 Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Wayne Rooney et David Moyes vont se rencontrer la semaine prochaine http://www.le10sport.com/football/angleterre/manchester-united/mercato-manchester-united-reunion-rooney-moyes-la-semaine-prochaine-108855 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinji Kagawa Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Est ce que c'est bon signe......... Januzaj woah,Januzaj woah,our new midfield dynamo,he's better than Thiago. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Chelsea? J'imagine déjà la raclée qu'on va leur mettre et la tête de Rooney, ca va lui faire tout drôle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 10sport Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Chelsea aurait trouvé un accord avec United pour le prix (35 M€). Il ne reste plus qu'à convaincre Rooney. http://www4.pown.it/flash/1681.swf 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Chelsea aurait trouvé un accord avec United pour le prix (35 M€). Il ne reste plus qu'à convaincre Rooney. http://www4.pown.it/flash/1681.swf Bien joué je me suis fais piéger comme un amateur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Chelsea aurait trouvé un accord avec United pour le prix (35 M€). Il ne reste plus qu'à convaincre Rooney. http://www4.pown.it/flash/1681.swf Red Eye, sort de ce corps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Donnons Rooney aux Spurs et faisons venir Bale. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Chelsea aurait trouvé un accord avec United pour le prix (35 M€). Il ne reste plus qu'à convaincre Rooney. http://www4.pown.it/flash/1681.swf La réaction de tous ceux qui voulaient que Rooney parte: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Donnons le à la Juve, je dis pas la suite "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Donnons le à la Juve, je dis pas la suite En échange avec Vidal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Donnons le au real en echange de ronaldo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Donnons le a Monaco en échange de Nani. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Donnons le au real en echange de ronaldo . Pfff!! Sale escroc!!! Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinji Kagawa Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Donnons le A bordeaux en échange de Diabaté!!!!!!!!!!! Januzaj woah,Januzaj woah,our new midfield dynamo,he's better than Thiago. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés