Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Grandeur et décadence, comme dirait Balzac ....

C'est pas parce qu' on en a fait notre icône qui faut lui attribuer tout et n'importe quoi .

 

Aie il a changé son twitter il va nous quitter...

Aie il a été voir les course de chevaux en costume bleue, il va rejoindre Chelsea...

Aie il est même pas sur le banc c'est la guerre avec SAF ...

Aie il est en vacances à Vegas il va se taper des meufs et prendre 4 kg...

 

J'en passe et des meilleures.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe, il est en vacances avec KobeRooney, attention les filles les tombeurs sont de sortie.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D :D

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROONEY AFFOLE LONDRES. On file en Angleterre... Wayne Rooney pourrait quitter Manchester United et rejoindre Chelsea, d'après le Daily Express. L'intérêt persistant des Gunners pour l'attaquant mancunien n'aurait pas suffi à le convaincre. Le tabloïd britannique annonce que le joueur aurait confié à des amis vouloir rejiondre Stamford Bridge. Eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe, il est en vacances avec KobeRooney, attention les filles les tombeurs sont de sortie.

 

 

:D

Je l'ai mis dans le droit chemin, ne me remerciez pas, attendez la fin de la saison prochaine, sa meilleure.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROONEY AFFOLE LONDRES. On file en Angleterre... Wayne Rooney pourrait quitter Manchester United et rejoindre Chelsea, d'après le Daily Express. L'intérêt persistant des Gunners pour l'attaquant mancunien n'aurait pas suffi à le convaincre. Le tabloïd britannique annonce que le joueur aurait confié à des amis vouloir rejiondre Stamford Bridge. Eurosport

 

 

Tout est dis, rumeur bidon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donnons le à la Juve, je dis pas la suite :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...