Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Non mais soyons réalistes, qu'est-ce qu'il irait faire à Chelsea ??? :o

Soit il reste soit il se tire à l'étranger mais je pense qu'il n'ira jamais dans cette équipe de m****.

En tout cas, s'il signe à Liverpool, je me pends

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais soyons réalistes, qu'est-ce qu'il irait faire à Chelsea ??? :o

Soit il reste soit il se tire à l'étranger mais je pense qu'il n'ira jamais dans cette équipe de m****.

En tout cas, s'il signe à Liverpool, je me pends

 

Mais il ne veut pas partir d'Angleterre, c'est pour ça qu'il irait à Chelsea.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement.

 

J'ai eu la confirmation de Jad que Arsenal n'aura pas Rooney comme supposé il y a peu. Les deux seules solutions, nous ou Chelsea. Il n'est pas intéressé par Arsenal car ils ne lui proposeront pas plus que 150K£/week (c'est la raison première). Sinon la source que je citais la semaine passée comme étant très sûre de par sa fiabilité au niveau des transferts l'an passé (@GeoffArsenal), il s'avère qu'en fait avec un autre ITK d'Arsenal (@DarrenArsenal1), ils ont rencontré le Board d'Arsenal qui leur a demandé d'accentuer ou balancer de fausses infos pour laisser Arsenal négocier ses transferts plus facilement, donc Mea-culpa. De ce fait les deux solutions de Rooney sont Chelsea et nous.

 

Pour Chelsea, il n'est pas la cible n°1, donc pour l'instant c'est en stand-up, et pour nous, on en saura plus quand lui et Moyes se seront rencontrés, néanmoins, s'il reste c'est très surement avec un nouveau contrat (et un meilleur salaire) à la clef...

 

Tu comprends maintenant pourquoi je doutais de tes sources la dernière fois :P

 

Twitter c'est bien, mais une annonce officielle c'est mieux (sans offenses hein).

 

Sinon la phrase en gras m'a bien fait marrer :D

 

 

Par contre pour Rooney à part le fake rien d'officiel donc il vaut mieux attendre car rien ne bouge que ce soit dans un sens ou dans un autre.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement.

 

J'ai eu la confirmation de Jad que Arsenal n'aura pas Rooney comme supposé il y a peu. Les deux seules solutions, nous ou Chelsea. Il n'est pas intéressé par Arsenal car ils ne lui proposeront pas plus que 150K£/week (c'est la raison première). Sinon la source que je citais la semaine passée comme étant très sûre de par sa fiabilité au niveau des transferts l'an passé (@GeoffArsenal), il s'avère qu'en fait avec un autre ITK d'Arsenal (@DarrenArsenal1), ils ont rencontré le Board d'Arsenal qui leur a demandé d'accentuer ou balancer de fausses infos pour laisser Arsenal négocier ses transferts plus facilement, donc Mea-culpa. De ce fait les deux solutions de Rooney sont Chelsea et nous.

 

Pour Chelsea, il n'est pas la cible n°1, donc pour l'instant c'est en stand-up, et pour nous, on en saura plus quand lui et Moyes se seront rencontrés, néanmoins, s'il reste c'est très surement avec un nouveau contrat (et un meilleur salaire) à la clef...

 

ce qui colle parfaitement a son plan de bataille :)

rooney 2 - 0 MU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça s'est déjà fait par le passé. Ils ne mettent pas vraiment leur fiabilité en jeu vu que la plupart de leurs followers n'y verront que du feu. Le but n'est pas de dire des trucs aberrants mais de faire croire qu'Arsenal est plus sur une piste qu'une autre pour laisser le club négocier tranquillement (Exemple, GeoffArsenal a affirmé qu'un retour de Cesc était plus plausible que prévu, alors qu'en fait Cesc ne quittera pas Barca; par contre Arsenal est intéressé par Thiago Alcantara, ce qui fait qu'avec l'histoire de Cesc, ils peuvent négocier avec un autre joueur du Barca en toute quiétude).

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin de source pour ca vue que c'est du déja vue :P

 

Très pertinent j'avoue.

 

Mais ça s'est déjà fait par le passé. Ils ne mettent pas vraiment leur fiabilité en jeu vu que la plupart de leurs followers n'y verront que du feu. Le but n'est pas de dire des trucs aberrants mais de faire croire qu'Arsenal est plus sur une piste qu'une autre pour laisser le club négocier tranquillement (Exemple, GeoffArsenal a affirmé qu'un retour de Cesc était plus plausible que prévu, alors qu'en fait Cesc ne quittera pas Barca; par contre Arsenal est intéressé par Thiago Alcantara, ce qui fait qu'avec l'histoire de Cesc, ils peuvent négocier avec un autre joueur du Barca en toute quiétude).

 

Oue bof, Rooney à Arsenal c'est déjà un truc aberrant selon moi(je n'y est jamais cru, d'ailleurs je t'avais dis que c'était une farce).

Pour Cesc je pense sincèrement qu'Arsene devait être sur lui mais vu que le joueur a annoncé ne pas vouloir partir et vu le prix annoncé par le Barça, cela l'a certainement refroidi.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue bof, Rooney à Arsenal c'est déjà un truc aberrant selon moi(je n'y est jamais cru, d'ailleurs je t'avais dis que c'était une farce).

Pour Cesc je pense sincèrement qu'Arsene devait être sur lui mais vu que le joueur a annoncé ne pas vouloir partir et vu le prix annoncé par le Barça, cela l'a certainement refroidi.

 

Non l'intérêt a été réel, tout comme les propositions de salaires. Mais c'est là que ça a capoté, trop gourmand le Wayne pour une équipe du type d'Arsenal. L'intérêt a bel et bien existé, mais il s'est arrêté plus tôt que ce qu'on veut nous faire croire.

 

Pour Cesc, je crois que même nous n'y avons jamais été intéressés. De toute façon le prix que demande Barca c'est 40M£, donc voilà.

  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas j'espere qui va rester Ronney ce joueur est tellement importent pour nous il peux tellement apporte de vitesse dans notre jeu mais j'y crois une seconde qui va venir à chelki mais si il va a chelki jme suicide bref je le vois mal dans ce club de m**** !

Modifié par rooney2791
46464.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non l'intérêt a été réel, tout comme les propositions de salaires. Mais c'est là que ça a capoté, trop gourmand le Wayne pour une équipe du type d'Arsenal. L'intérêt a bel et bien existé, mais il s'est arrêté plus tôt que ce qu'on veut nous faire croire.

 

Pour Cesc, je crois que même nous n'y avons jamais été intéressés. De toute façon le prix que demande Barca c'est 40M£, donc voilà.

 

Admettons que l’intérêt d'Arsenal fut réel. Concernant le salaire c'est peut être pas lui qui a été trop gourmand mais Arsenal qui a été trop radin. Pourquoi accepter un salaire plus bas que ce qu'il perçoit actuellement, c'est pas logique.

Par exemple Ando, tu quitterais ton taf là où tu gagnes 2000€ pour aller dans une autre entreprise qui te courtise pour seulement 1200€, non je ne crois pas et selon moi tu ne serais pas trop gourmand juste cohérent dans ton choix de refuser cette proposition.

 

Pareil pour Cesc, impossible qu'on est été sur ce joueur, j'y crois pas une seconde.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admettons que l’intérêt d'Arsenal fut réel. Concernant le salaire c'est peut être pas lui qui a été trop "gourmand". Pourquoi accepter un salaire plus bas que ce qu'il perçoit actuellement, c'est pas logique.

Par exemple Ando, tu quitterais ton taf là où tu gagnes 2000€ pour aller dans une autre entreprise qui te courtise pour seulement 1200€, non je ne crois pas et selon moi tu ne serais pas trop gourmand juste cohérent dans ton choix de refuser cette proposition.

 

Pareil pour Cesc, impossible qu'on est été sur ce joueur, j'y crois pas une seconde.

Pourquoi aller a arsenal qui arriver pas a gagne un trophedepuis 8 ans si tu est à manchester united qui gagne des trophe presque tous les ans sa serait bizarre ?
46464.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi aller a arsenal qui arriver pas a gagne un trophedepuis 8 ans si tu est à manchester united qui gagne des trophe presque tous les ans sa serait bizarre ?

 

Parce que leur maillot est mignon toussa toussa..Non je déc***e. Tu as parfaitement raison, Rooney à Arsenal ça n'a aucun sens et c'est pas du tout crédible même en tant que choix par default.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi aller a arsenal qui arriver pas a gagne un trophedepuis 8 ans si tu est à manchester united qui gagne des trophe presque tous les ans sa serait bizarre ?

Pour pouvoir ramener Wilshere avec lui après un an!! :P

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Effectivement.

 

J'ai eu la confirmation de Jad que Arsenal n'aura pas Rooney comme supposé il y a peu. Les deux seules solutions, nous ou Chelsea. Il n'est pas intéressé par Arsenal car ils ne lui proposeront pas plus que 150K£/week (c'est la raison première). Sinon la source que je citais la semaine passée comme étant très sûre de par sa fiabilité au niveau des transferts l'an passé (@GeoffArsenal), il s'avère qu'en fait avec un autre ITK d'Arsenal (@DarrenArsenal1), ils ont rencontré le Board d'Arsenal qui leur a demandé d'accentuer ou balancer de fausses infos pour laisser Arsenal négocier ses transferts plus facilement, donc Mea-culpa. De ce fait les deux solutions de Rooney sont Chelsea et nous.

 

Pour Chelsea, il n'est pas la cible n°1, donc pour l'instant c'est en stand-up, et pour nous, on en saura plus quand lui et Moyes se seront rencontrés, néanmoins, s'il reste c'est très surement avec un nouveau contrat (et un meilleur salaire) à la clef...

T'as un lien vers son post?

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas le lien sur le site... si quelqu'un peut me le trouver je suis preneur...

Désolé du retard mais j'étais partit. J'ai trouver cela sur une page facebook qui est fusionné avec la officiel de Wayne Rooney donc je pense que si c'étais faux, il l'aurai démenti. Après peut être qure c'est un fake. Mais qq un sais si la réunion entre Moyes et Rooney a réellement eut lieux et si c'est le cas aucun compte rendu n'a étais dévoilé ?

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi aller a arsenal qui arriver pas a gagne un trophedepuis 8 ans si tu est à manchester united qui gagne des trophe presque tous les ans sa serait bizarre ?

 

Parce qu'il y en a encore pour croire que Rooney s'intéresse ne serait-ce qu'un peu au coté sportif ?

Si QPR lui proposerait un plus gros salaire que nous il irait à QPR.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme 90% des joueurs de notre effectif.

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'y crois et ton affirmation est complétement fausse car la seule fois où il a voulu partir c'est pour City et il y a avait un projet sportif vu que derrière ils ont gagné le championnat et les joueurs recrutés sont loin d'être des manches. Franchement ces affirmations n'ont ni queue ni tête à part pour attaquer Rooney !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...