Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

la première perle que sir alex avait repéré et fait venir pour truster les titres c'était bien rooney

 

il est de partout : lorsqu'il est blessé il ne manque que la moitié du temps qui lui était destiné pour se rétablir et lorsqu'il est là, il te claque des buts et des matchs de malade

 

non seulement il a la santé, la volonté et la technique qui en fait un petit bonhomme à part

 

c'est vraiment une arme maitresse dans notre jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Rooney content de jouer avec Tevez

 

Auteur d'un doublé samedi face à Aston Villa, Wayne Rooney estime que son équipe est sur une bonne série et salue son entente avec Carlos Tevez.

 

« Ca a été une semaine difficile avec l'Angleterre mais avec United, nous sommes sur une belle lancée. Le principal est les 3 points. Nous connaissions tous les résultats de la journée et nous savions que nous devions gagner. Nous avons été de bons professionnels aujourd'hui. Je peux jouer en soutien de Tevez et lui aussi donc on permute. C'est facile de jouer avec lui en attaque, c'est un grand joueur, intelligent. » a déclaré l'attaquant anglais sur le site officiel de Manchester United.

 

Footanglais.com

 

ça fait plaisir d'entendre ça :)

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour moi un des meilleurs joueurs au monde et je pense pas être le seul à penser ça ^_^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 ans Wayne aujourd'hui :) C'est pour ça qu'il est en forme ces derniers temps :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

$¢høL£š¥ larsson17 Merci Beaucoup ca me plait Beaucoup que vous me ditent Bonne anniversaire Loool

 

Bonne Anniversaire a Wayne

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh Je savais pas que c'est l'anif de Wazaaa !!!

Eh ben que dire : à par Joyeux nanif à notre Waynounet !! Que du bonheur et de la reussite pour lui ! On l'espère ^^

 

:blush::united:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux annif à Wayne :bday:

J'espère qu'il continuera à nous marquer un but à chaque match, et qu'il gardera sa forme actuelle

:united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...