Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

L'âme de l'équipe c'est tous les joueurs, tous le staff qui travaille pour faire grandir cette équipe, et ces supporters qui donnent cette saveur si spéciale à cette équipe. L'âme de l'équipe c'est aussi ce respect, cet esprit de guerrier, son histoire, ses titres et ses défaites.

Tout cela constitue l'âme de cette équipe, sa saveur, mais pas Rooney uniquement qui est finalement un pion dans ce dispositif, avec tout le respect que j'ai pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est l'âne de l'équipe. Rien d'autre.

 

Qu'il parte vite Rooney, il a la tête ailleurs, il a fait le tour avec United et United, aujourd'hui, a accepté psychologiquement de se séparer de lui.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est l'âne de l'équipe. Rien d'autre.

 

Qu'il parte vite Rooney, il a la tête ailleurs, il a fait le tour avec United et United, aujourd'hui, a accepté psychologiquement de se séparer de lui.

 

 

hahahahahahahahaha jsuis pas du tout d'accord mais ta phase était trop technique p***** :D :D

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce qui faut pas lire ! C'est pitoyable...

 

Ouais enfin c'est bon ce genre de posts à deux balles là. J'suis pas d'accord avec eux mais les mecs argumentent, pondent des pavés tous les jours pour t'expliquer le pourquoi du comment de leur pensée et tu viens dire ça comme si critiquer Rooney était une hérésie.

 

Je crois que ceux qui font le plus de mal à Rooney c'est ceux qui l'aiment en fait.

  • J'aime 2

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais t'inquiète Moha il répondait simplement à Rooney2791 qui disait que Rooney fait parti des 5 meilleurs joueurs au monde.

 

C'est vrai que quand t'y réfléchis, ça peu paraître pitoyable. On lit vraiment des trucs aberrants dans ce topic, je suis carrément d'accord avec Jerm machin.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a critique et critique. Et argumenter des commentaires comme ceux la, ca ne vaut rien ! Même si on en fait une tartine. Mnt si a toi ca plaît de lire se genre de connerie tant mieux moi je trouve ca pitoyable. Maintenant quand il joue mal, il se donne pas etc qu'on le dise il y a aucun soucis avec ca

 

Simplement quand il est nul faut le dire mais quand il est bon aussi :-p

 

Je suis pour qu'il reste mais top 5 mondial. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a critique et critique. Et argumenter des commentaires comme ceux la, ca ne vaut rien ! Même si on en fait une tartine. Mnt si a toi ca plaît de lire se genre de connerie tant mieux moi je trouve ca pitoyable. Maintenant quand il joue mal, il se donne pas etc qu'on le dise il y a aucun soucis avec ca

 

Quand R_8 parlait d'âne, je suis sûr qu'il ne parlait pas cérébralement, mais plus en terme de vitesse d'exécution.

 

Moi je pense que Rooney, c'est plutôt Lââm de Manchester United.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie que cette saison finisse le plus vite possible, qu'on attaque le mercato pour voir les départs et les arrivées et qu'on passe à autre chose. Il me tarde de voir la physionomie de l'équipe la saison prochaine. Pour ce qui est de Rooney, j'aimerais bien qu'il reste car je me suis habitué à lui mais s'il a vraiment envie de changer d'air après ces 9 ans passées au club, je lui en voudrai pas

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a critique et critique. Et argumenter des commentaires comme ceux la, ca ne vaut rien ! Même si on en fait une tartine. Mnt si a toi ca plaît de lire se genre de connerie tant mieux moi je trouve ca pitoyable. Maintenant quand il joue mal, il se donne pas etc qu'on le dise il y a aucun soucis avec ca

 

Simplement quand il est nul faut le dire mais quand il est bon aussi :-p

 

Je suis pour qu'il reste mais top 5 mondial. ...

 

Excuse moi, j'y suis allé un peu fort mais ton post m'a un peu énervé :P

 

Bah ouais mais là t'es tombé sur LE post où Rooney_8 dit que Rooney est l'âne de United mais tu sais très bien qu'il a pondu des pavés et des pavés pour expliquer en quoi et pourquoi il trouve que Rooney a baissé de niveau et il souhaite le voir partir. Voilà, je suis même pas du tout d'accord avec son souhait de le voir faire ses valises mais je reconnais aisément que son raisonnement se tient et qu'après tout, ça varie en fonction des sensibilités de chacun.

 

Sinon je suis du même avis que toi, je trouve qu'on souligne pas assez ses bons matchs t'inquiète ^_^

  • J'aime 2

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une semaine dans les 3 meilleurs, une autre dans les 3 plus mauvais ............... J'aime ce joueur mais alors qu'il est dans ces meilleures années, la régularité n'est vraiment pas son fort, c'est surtout cela qui me déçoit en fait.

Modifié par pj harvey
  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, faut dire aussi que l'équipe parfois ... Même souvent, c'est quasiment nul en terme de qualité de jeux par rapport à ce que l'on peut produire. Donc Rooney pas terrible, c'est vrai, mais pas que, et loin de la même.

 

F*ck l ipad avec les accents... Quelqu un aurait une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, faut dire aussi que l'équipe parfois ... Même souvent, c'est quasiment nul en terme de qualité de jeux par rapport à ce que l'on peut produire. Donc Rooney pas terrible, c'est vrai, mais pas que, et loin de la même.

 

F*ck l ipad avec les accents... Quelqu un aurait une solution ?

 

Utilise autre chose ^^

 

Je pense que Rooney ne dois pas partir, et j’espère que s'il devait partir ce serait pour le juste prix. Après peu de clubs peuvent lui payer son salaire je pense, et j'avais entendu qu'il était très attaché au nord de l'Angleterre...

 

Il reste plus que nous ou City, et j'arrive pas à imaginer une de nos têtes d'affiche là bas. Schmeichel c'était déjà trop !

 

Certes Roo a été un peu inconstant cette saison, mais il a su être décisif même dans les mauvais jours... Et puis rien que sa transversale pour RVP il y a une semaine me donnent envie de l'avoir dans l'effectif l'an prochain !

Modifié par kimika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord. Rooney en forme, c'est quand même du très très lourd.

Et je pense qu'on est d'accord aussi pour dire qu'aujourd'hui, il n'est pas en forme. Vivement la fin de cette saison.

 

S'il reste, une question technique se posera quand même. Difficile de trouver une compo intégrant proprement le trio Rooney, Kagawa et RVP...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été très peu inspiré ce soir. Il a foiré toutes ses transversales. Je l'ai trouvé nonchalant et avare dans l'effort. Pas bien, Wayne :(

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...