Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Mais là, tu remets en question ton amour pour Evans et du sien pour United :ph34r: ! :P

 

Oh tu sais Evans j'ai beau voir en lui notre meilleur défenseur c'est loin d'être le joueur que j'apprécie le plus dans l'effectif.

Je le critique mais affectivement je préfère Vidic.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai nan j'y crois pas moi.

J'suis sur c'est au moment du carton rouge de Nani qu'elle est prise cette video !

 

MDRR énorme le contraste si c'était le cas!

 

Pourquoi mal au coeur ? ! justement c'est pour contredire toutes ces rumeurs de pseudos-départs , il est heureux ! ça se voit non ? même en étant remplaçant, il est heureux pour son équipe, il saute de joie avec ces coéquipiers; je ne vois pas où est le souci bien au contraire. Pourquoi partirait-il de MU? c'est une superstar ici , il a tout gagné avec ce club ! qu'est-ce qu'il irait foutre au PSG franchement .

 

C'est clair, sa réaction n'est pas adéquation avec l'attitude d'un mec qui veut se barrer ou qui se sent mal dans son club... N'empêche le mieux c'est la tête de Shinji!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de toutes ces rumeurs, attendons d'avoir les réactions du boss concernant le match, l'élimination, et la mise au banc de Rooney. Avec tous ça on devrait y voir plus clair, trop de stipulations pour rien finalement. Il était sur le banc, certes c'est un peu tiré par les cheveux pour certains dont moi mais c'est pas la fin du monde non plus. Pour exemple Nani qui n'était pas titulaire contre le barça en 2011(grosse erreur selon moi) il est toujours là. Toutes les rumeurs concernant son départ sont alimentées par quoi au final, le fait de ne pas être titulaire contre le réal, oue bof...Je préfère attendre les déclarations officielles de Ferguson.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula carrément ?

 

 

 

Ouai nan j'y crois pas moi.

J'suis sur c'est au moment du carton rouge de Nani qu'elle est prise cette video !

Lol qui sait mdr trop fort

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément . On peut lui enlever beaucoup de choses , mais certainement pas ça :)

 

Ba si.

 

Schweinsteiger l'est plus que lui. C'est le premier nom qui me vient à l'esprit mais il y en a d'autre.

Mais je ne réfute le fait que Rooney a un profil très intéressant tactiquement. Mais en faire le plus intéressant c'est un pas que je franchirais pas.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL .

Me citer des noms c'est cool mondoudou , mais j'attends des arguments concrets .

A son top niveau , Rooney c'est le joueur qui joue et excelle pratiquement à 3 postes axiaux depuis le rond central , en plus d'avoir fait ses preuves en marge du jeu , depuis les ailes . Relayeur , meneur , créateur ,attaquant organisateur , buteur prolifique , dis moi ce qu'il ne sait pas décemment être pour un joueur de sa nature , et dis moi ce quel coach actuel le mettrait loin derrière les autres en terme d'impact sur le collectif et de souplesse tactique .

Alors je sais bien que c'est une nouvelle tendance hype sur le forum de toujours relativiser , minimiser voir de négliger les apports de Rooney , mais quand même , là on parle d'un joueur qui n'a jamais évolué une saison après l'autre dans le même registre , et ce depuis près de 10 ans . Sa souplesse tactique on en use et abuse même ...

 

Alors je suis curieux de savoir qui sont ces "autres" devant un Rooney au top level .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL .

Me citer des noms c'est cool mondoudou , mais j'attends des arguments concrets .

A son top niveau , Rooney c'est le joueur qui joue et excelle pratiquement à 3 postes axiaux depuis le rond central , en plus d'avoir fait ses preuves en marge du jeu , depuis les ailes . Relayeur , meneur , créateur ,attaquant organisateur , buteur prolifique , dis moi ce qu'il ne sait pas décemment être pour un joueur de sa nature , et dis moi ce quel coach actuel le mettrait loin derrière les autres en terme d'impact sur le collectif et de souplesse tactique .

Alors je sais bien que c'est une nouvelle tendance hype sur le forum de toujours relativiser , minimiser voir de négliger les apports de Rooney , mais quand même , là on parle d'un joueur qui n'a jamais évolué une saison après l'autre dans le même registre , et ce depuis près de 10 ans . Sa souplesse tactique on en use et abuse même ...

 

Alors je suis curieux de savoir qui sont ces "autres" devant un Rooney au top level .

 

Laisse tomber et va choper de la cougar room', tu sais bien que ça ne sers à rien et que tu perds ton temps.

Rooney ne sera jamais le 8 qui fera du 6 pour apporter comme le 9/5 et faire vivre la baballe comme un 10 3/4 ;)

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que tu t'emballes un peu, je ne nie pas sa souplesse tactique.

 

Schweinsteiger de ailier à défenseur central il te fait tout. Milieu latéral, milieu offensif central, milieu relayeur, 6, dc sans problème.

Messi tous les postes offensif il te les remplis sans problème, tous et des deux cotés.

Paul Scholes de milieu en retrait à second attaquant on l'a fait jouer aussi.

Vidal aussi défenseur, milieu défensif, milieu relayeur.

Martinez pareil.

Reus, ailier, second attaquant, attaquant, milieu offensif il a briller partout aussi.

 

Il y en a pas mal, il y a une tendance à surélevé Rooney sur ce forum à un niveau qu'il n'a pas et qu'il n'a même jamais atteint.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que tu t'emballes un peu, je ne nie pas sa souplesse tactique.

 

Schweinsteiger de ailier à défenseur central il te fait tout. Milieu latéral, milieu offensif central, milieu relayeur, 6, dc sans problème.

Messi tous les postes offensif il te les remplis sans problème, tous et des deux cotés.

Paul Scholes de milieu en retrait à second attaquant on l'a fait jouer aussi.

Vidal aussi défenseur, milieu défensif, milieu relayeur.

Martinez pareil.

Reus, ailier, second attaquant, attaquant, milieu offensif il a briller partout aussi.

 

Il y en a pas mal, il y a une tendance à surélevé Rooney sur ce forum à un niveau qu'il n'a pas et qu'il n'a même jamais atteint.

 

Ou l'inverse... :ph34r:

egzc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que tu t'emballes un peu, je ne nie pas sa souplesse tactique.

 

Schweinsteiger de ailier à défenseur central il te fait tout. Milieu latéral, milieu offensif central, milieu relayeur, 6, dc sans problème.

Messi tous les postes offensif il te les remplis sans problème, tous et des deux cotés.

Paul Scholes de milieu en retrait à second attaquant on l'a fait jouer aussi.

Vidal aussi défenseur, milieu défensif, milieu relayeur.

Martinez pareil.

Reus, ailier, second attaquant, attaquant, milieu offensif il a briller partout aussi.

 

Il y en a pas mal, il y a une tendance à surélevé Rooney sur ce forum à un niveau qu'il n'a pas et qu'il n'a même jamais atteint.

 

Laurent Blanc.

 

Ca suréleve Rooney mais admet qu'il est également tres souple tactiquement, c'est un de ses réel point fort.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , je ne m'emballes pas , c'est assez peu productif .

Mais j'ai bien saisi que tu ne nies pas sa souplesse tactique :) , ma question ne vise pas ça .

 

Tu cites des joueurs donc ... Vidal , Martinez , Reus .

Sois sérieuse , s'il te plait , et comparons ce qui est comparable , ces joueurs là étaient certainement en train de mendier leur premières titularisations que Rooney soulevait déjà une Champion's League . Alors trouves quelque chose de plus consistant dans la durée parce que si on voulait comparer leur apports avec ceux de Rooney , on serait embêtés : leurs carrières personnelles et même collectives pour certains étaient anecdotiques il y a de cela encore 3 ans , vraiment .

 

Scholes je l'admets . Messi je veux bien , mais en précisant qu'il soumet plus un collectif qu'il ne le soulève ...

Modifié par roomania93
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais aucun rapport Roomania.

 

Et je ne pense pas que Schweinsteiger envie grand chose à la carrière de Rooney. Il devait être champion que Rooney était à Everton.

Surtout qu'avec Rooney faut vraiment de parler de "quand il est en forme".

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 15 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...