Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

osef de roo à 37 c'est de maintenant qu'on parle et désolé mais rooney jte le met au milieu et je suis sur qu'il est capable de faire ce que ton cariick ou scholes fait ! vous etes ingrats !! sans lui l'année derniere on fini dans le ventre mou

 

Oui il en est capable,du moins ce que Scholes car Carrick s'est autre chose, on a jamais dit le contraire...On dit juste qu'actuellement,il en est incapable à cause de son niveau déplorable!Et son début de saison l'atteste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait un effort sur la forme de vos messages Svp, et sur le ton aussi ce sera pas du luxe.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu l'apprécie pas est une chose mais tu peux le respecter!Berbatov est loin d'être un mnche!

c'est juste un gros flop ! et oui il a fini meilleur buteur mais a combien ? 20buts ! c'est l'un des plus faible totale

pour 38m€... a ce prix la on a un falcao aujourd'hui ... ne les comparez vous aller vous faire du mal

 

Oui il en est capable,du moins ce que Scholes car Carrick s'est autre chose, on a jamais dit le contraire...On dit juste qu'actuellement,il en est incapable à cause de son niveau déplorable!Et son début de saison l'atteste...

MAIS quel debut de saison ? parce que toi tu juge un joueur sur 110mn passées sur le terrain ? pffffffff

La route du bonheur est bouchée, bison futé nous l’as dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste un gros flop ! et oui il a fini meilleur buteur mais a combien ? 20buts ! c'est l'un des plus faible totale

pour 38m€... a ce prix la on a un falcao aujourd'hui ... ne les comparez vous aller vous faire du mal

 

Que tu le penses ok mais c'est pas pour autant que tu dois lui manquer de respect car malgré tout,c'est un humain et il est encore un joueur de MU...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu le penses ok mais c'est pas pour autant que tu dois lui manquer de respect car malgré tout,c'est un humain et il est encore un joueur de MU...

ok c'est vrai mea culpa c'est parce que je le deteste ^^

La route du bonheur est bouchée, bison futé nous l’as dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement si Rooney nous lis il nous dirait : "Fermez la physiquement ... A tout jamais !"

(un peu d'humour pour rigoler :D )

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS quel debut de saison ? parce que toi tu juge un joueur sur 110mn passées sur le terrain ? pffffffff

 

Je le juge sur la fin de la saison passée,sur les matchs de préparation et sur le début de saison!Oui la saison passée il a marqué beaucoup de but...Mais dans le jeu???Il a été nul!Tout le monde l'a vu...Donc ce Roo là ne pourrait de loin pas remplacer Scholes (car à la base c'est de cela dont tu parles) ensuite oui,actuellement c'est un boulet pour l'équipe et cela c'est vu sur 110 minutes...

 

Et crois-moi mal,ca me fait bien ch*** de le dire car malgré tout j'aime beaucoup Rooney mais il faut ouvrir les yeux et voir que son niveau actuel est...mauvais

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu le penses ok mais c'est pas pour autant que tu dois lui manquer de respect car malgré tout,c'est un humain et il est encore un joueur de MU...

 

Il est surtout celui qui nous a offert le titre quand Rooney n'était pas au top, et a certainement plus de classe et de talent que Falcao ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste un gros flop ! et oui il a fini meilleur buteur mais a combien ? 20buts ! c'est l'un des plus faible totale

pour 38m€... a ce prix la on a un falcao aujourd'hui ... ne les comparez vous aller vous faire du mal

 

Je pense que c'était 21 buts.

Ca â beau être faible, ça a été égal à Carlos Tevez, supérieur à Van Persie, Rooney, Drogba, Torres.

Et puis si la qualité d'un attaquant se restreignait au nombre de buts qu'il avait marqué, Mario Gomez serait proche de Messi. Chose invraissemblable, on est bien d'accord.

Et même pour Rooney (pour rester sur le sujet) avant, certains défendaient son manque de réussite offensive, par son grand apport dans le jeu.

  • J'aime 2

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le juge sur la fin de la saison passée,sur les matchs de préparation et sur le début de saison!Oui la saison passée il a marqué beaucoup de but...Mais dans le jeu???Il a été nul!Tout le monde l'a vu...Donc ce Roo là ne pourrait de loin pas remplacer Scholes (car à la base c'est de cela dont tu parles) ensuite oui,actuellement c'est un boulet pour l'équipe et cela c'est vu sur 110 minutes...

 

Et crois-moi mal,ca me fait bien ch*** de le dire car malgré tout j'aime beaucoup Rooney mais il faut ouvrir les yeux et voir que son niveau actuel est...mauvais

deja match de prépa on en parle pas sa veux absolument rien dire. Ensuite tu parles de son apport et bien je te ferais dire quand rooney a la base n'est pas fais pour faire le jeu mais qu'il a du s'y resigner car a united depuis longtemps ya pas de créateur comme ozil par exemple ou sneijder et donc il s'est senti obliger d'assumer ce role en tant que leader technique

La route du bonheur est bouchée, bison futé nous l’as dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas fait pour faire le jeu...Il est pas fait pour être 9...Donc il est fait pour quoi?Le banc?????Non mais il faut arrêter la,il redescend toujours chercher la balle car justement,il a ce besoin de faire le jeu...Alors si il est pas fait pour ca,il est fait pour quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

auctuellement scholes est plus fort que rooney ? hahahaha grand respect a SIR scholes mais il ne peux plus enchainer 2 match ! quand a carrick que je trouve sous coté et que je kiffe je pense qu'il a pas 1/5 du talent a rooney le mec se fait sauter par barry en angleterre et SAF avait meme proposer en echange de modric plus de l'argent, c'est dire ...

 

Actuellement, à part marquer des buts, Rooney ne fait plus grand chose.

Donc, oui, Scholes bien supérieur à Rooney dans de nombreux domaines: précisions des passes, timing des passes, techniquement, même au niveau du placement, les frappes, vision de jeu ...

Carrick est bien plus influent de manière positive que Rooney. Sans Carrick, le milieu prend simplement l'eau.

En fait, le topic Rooney est un disque qui passe en boucle.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est surtout celui qui nous a offert le titre quand Rooney n'était pas au top, et a certainement plus de classe et de talent que Falcao ;)

plus de talent ? sa reste a prouver en tout cas il avait juste de la reussite jme rapelle qu'il avait mis des quintuplés des triplés mais il est faible faut pas se mentir ! vous parlez de l'apport de roo dans le jeu mais berba c'est que duralentissement et des anihilations de contre attaques

La route du bonheur est bouchée, bison futé nous l’as dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja match de prépa on en parle pas sa veux absolument rien dire. Ensuite tu parles de son apport et bien je te ferais dire quand rooney a la base n'est pas fais pour faire le jeu mais qu'il a du s'y resigner car a united depuis longtemps ya pas de créateur comme ozil par exemple ou sneijder et donc il s'est senti obliger d'assumer ce role en tant que leader technique

 

Je vais te demander de faire un effort.

Majuscules, points, virgule et un effort sur l'orthographe.

Si tu veux aussi faire des paragraphe histoire qu'on est envie de te lire.

 

Je vois que tu postes sur plusieurs sujet c'est valable partout. Je te le demanderais pas 50 fois.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas fait pour faire le jeu...Il est pas fait pour être 9...Donc il est fait pour quoi?Le banc?????Non mais il faut arrêter la,il redescend toujours chercher la balle car justement,il a ce besoin de faire le jeu...Alors si il est pas fait pour ca,il est fait pour quoi?

quand il venait d'arriver de evrton il fesait ça ? non et je t'ai expliquer qu'il redescendait car ya pas de créateur ! SAF a tenter de recruter sneijder,modric,pastore etc.. ya une raison ;)

 

Actuellement, à part marquer des buts, Rooney ne fait plus grand chose.

Donc, oui, Scholes bien supérieur à Rooney dans de nombreux domaines: précisions des passes, timing des passes, techniquement, même au niveau du placement, les frappes, vision de jeu ...

Carrick est bien plus influent de manière positive que Rooney. Sans Carrick, le milieu prend simplement l'eau.

En fait, le topic Rooney est un disque qui passe en boucle.

jte retourne le truc! l'année derniere sans rooney l'attaque prend l'eau pour ne pas dire l'equipe

La route du bonheur est bouchée, bison futé nous l’as dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement, à part marquer des buts, Rooney ne fait plus grand chose.

Donc, oui, Scholes bien supérieur à Rooney dans de nombreux domaines: précisions des passes, timing des passes, techniquement, même au niveau du placement, les frappes, vision de jeu ...

Carrick est bien plus influent de manière positive que Rooney. Sans Carrick, le milieu prend simplement l'eau.

En fait, le topic Rooney est un disque qui passe en boucle.

 

+1 merci

 

Oui mais le problème c'est que les amoureux de Rooney ne sont pas capable de mettre de l'eau dans leur vin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus de talent ? sa reste a prouver en tout cas il avait juste de la reussite jme rapelle qu'il avait mis des quintuplés des triplés mais il est faible faut pas se mentir ! vous parlez de l'apport de roo dans le jeu mais berba c'est que duralentissement et des anihilations de contre attaques

 

Ca, ça vaut plus pour Rooney que pour Berbatov. Certes, le bulgare par sa nonchalence met un peu de temps à passer sa balle.

Rooney lui, il l'a perd.

 

Et non, sans Rooney l'attaque ne prend pas l'eau. On l'a bien vu, Welbeck a été très intéressant, et Berbatov a su faire de bons matchs les rares fois où il a été aligné. Quant à Chicharito, c'est vrai qu'il a manqué sa saison passée (et encore).

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus de talent ? sa reste a prouver en tout cas il avait juste de la reussite jme rapelle qu'il avait mis des quintuplés des triplés mais il est faible faut pas se mentir ! vous parlez de l'apport de roo dans le jeu mais berba c'est que duralentissement et des anihilations de contre attaques

 

:dead: ça pique les yeux de lire des choses pareilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas juger Rooney sur un ou deux matchs les gars :)

Tom lol ça me rappel des souvenirs ça :D

 

C'est pas non plus un ou deux matchs, mais presque une saison entière en comptant celle qui vient de s'écouler (2011/2012).

A part deux bons mois, il a été assez horrible dans le jeu, mais cela a été dit des centaines de milliers de fois.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, ça vaut plus pour Rooney que pour Berbatov. Certes, le bulgare par sa nonchalence met un peu de temps à passer sa balle.

Rooney lui, il l'a perd.

 

Et non, sans Rooney l'attaque ne prend pas l'eau. On l'a bien vu, Welbeck a été très intéressant, et Berbatov a su faire de bons matchs les rares fois où il a été aligné. Quant à Chicharito, c'est vrai qu'il a manqué sa saison passée (et encore).

Donc avec une attaque welbeck berbatov on aurait été plus fort ?

Laisse moi rire

La route du bonheur est bouchée, bison futé nous l’as dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand il venait d'arriver de evrton il fesait ça ? non et je t'ai expliquer qu'il redescendait car ya pas de créateur ! SAF a tenter de recruter sneijder,modric,pastore etc.. ya une raison ;)

 

 

jte retourne le truc! l'année derniere sans rooney l'attaque prend l'eau pour ne pas dire l'equipe

 

Encore une fois,je ne parle pas de ce qu'il a apporté à l'attaque niveau but mais je te parle niveau du jeu,de ses pertes de balles,etc!Et avec Kagawa tu vas me dire qu'on a personne pour faire le jeu?Pourtant Rooney redescend!Alors pourquoi le fait-il vu qu'il y a un créateur?

 

Bref on tourne en rond encore une fois car on parle pas des buts qu'il a mis mais de son apport dans le jeu!

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc avec une attaque welbeck berbatov on aurait été plus fort ?

Laisse moi rire

 

Avec Welbeck - Berbatov, on aurait sans doute été moins brouillon dans le jeu déjà.

Le reste, ce n'est que pure suppositon. Ce qui est indéniable, c'est qu'avec Rooney, il y a eu des prestations abominables que je n'aurais pas cru possible.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...