Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Non, c'est comme le cuir chevelu c'est spectaculaire mais pas trop grave, je pense pas que le muscle a été touché, je pense que dans 2 semaines il sera là.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur sa frappe à l'entrée de la surface il fait clairement le mauvais choix, il aurait du la glisser à Van Persie qui était mieux placé que lui.

Mais bon je vais pas l'accabler vu qu'il s'est sacrifié pour l'équipe (ça faisait longtemps ! la mise au banc va peut être guérir son cas).

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne occasion pour lui de se reposer , voir ses concurrents le distancer en forme et en niveau....et peut etre se remettre en question..

 

Au niveau Volonté, Rooney etait ( je dis bien etait ) ce qui se fait de mieux sur la planete foot.

 

Il est temps qu'il retrouve au source ses vraies qualités.

 

 

Bon rétablissement et prend ton temps ( meme si ca nous coute cher ) car on a besoin d'un compétiteur pour concurrencer City, Chelsea,Barcelone et le Real ..pas d'une diva qui veut tirer ( seulement ) les pénos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est quand même pas très malin. Il a pas à sauter comme un âne au moment de la frappe. Cela ne sert à rien de se jetter bêtement. Ok, il a pris un sale coup. Bon courage à lui. Mais t'as pas besoin de te jeter comme un ninja.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a touché très peu de ballons, donc pas grand chose à juger pour ma part.

 

Sa blessure a l'air superficiel, à mon avis il ne sera pas indispo plus de 2 matchs.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin quand tu sens une jambe tu peux aussi moins appuyer... maintenant c'est clairement une blessure bête mais bon quand il se livrait comme un goret pour défendre tout le monde applaudissaient maintenant c'est pathétique... comme dirait Scorpion, "Wind of Change" !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais c'est pathétique. Ca sert à rien puisqu'il ne bloque pas la frappe, et se blesse derrière. Quand il défend intelligemment, c'est normal d'applaudir et de le reconnaître. Là, ça n'a rien à voir. C'est pas un geste défensif, c'est un geste bête et inutile.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est quand même pas très malin.

 

justement, il est malin. Il s'est dit: "'taing, j'me blesse et comme ça ma mise au banc, on ne pensera pas à une mise à ban, comme le dit très bien Tsuki

Modifié par filnic
  • J'aime 2

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin si, tu t'attends qu'on lui fasse une standing ovation ? Y'a même des membres qui veulent sa tête. :ph34r:

 

Déjà, il était sur le banc et Nani au tribunes ou je ne sais pas, on crie au scandale, il y'a un traitement différent en faveur de Rooney, aujourd'hui j'ai souhaité qu'il soit sur le banc, mais là pour le plaisir de tout le monde, sa tête qui vous honte tant va disparaître pour un moment. Du coup, j'aurai aimé si c'était Nani à la place de Rooney, et que c'était lui qui aurait fait ce geste idiot, que simplement ce n'est que par pur réflexe qu'il l'aurai fait, j'aurai aimé voir vos réactions. En tout cas, dès fois ça dépasse l'entendement avec tout ces trucs qu'on sort sur lui, pour certaines je suis d'accord, mais là à crier au complot parce que le Nani chéri n'est pas sur le banc, faudrait vous répliquer auprès de Sir Alex, pas en vous pointant ici ...

 

Bref, un bon rétablissement et espérons un sursaut d’orgueil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà....

 

4 semaines sans Rooney

A par ca, beaucoup disaient que c'etait vraiment con de faire venir Van Persie...

 

Alors maintenant ? hein ? :guitare: :guitare:

 

et ........ -_- -_- -_-

 

 

 

Et personnellement, je me passerai bien de Rooney et Nani...

 

Oui oui, de Rooney car il a tendance à baisser les bras depuis quelques mois.... comme l'autre cité.... celui qui allé être le joueur à faire gagner l'Euro au Portugal.... A part ses cabrioles quand il marque, il n'est plus du tout impressionnant

 

Bon Shrek, tu as beaucoup de supporters qui attendent un sursaut... à toi de prouver si tu as du manchester dans les veines ou bien si t'es Ronald'eau.

Bon rétablissement quand même :) :)

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf Suarez quand même ... Non je déc***e.

 

Ca fait ch*** qu'il soit indispo aussi longtemps, j'espère juste que SAF lui touchera un mot du pourquoi il s'est retrouver sur le banc, si ce n'est déjà fait, car on sais tous que ce n'est pas pour "tester" nos deux recrues.

 

Qu'il se remette en question, montre qu'il a envie et mouille son maillot comme autrefois, on attends que ca, car faut quand même pas oublié que ce joueur reste probablement le plus complet de sa génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, c'est Rooney quoi. On a fini de critiquer son jeu maintenant c'est la façon dont il se blesse. J'ai l'impression qu'on trouve toujours moyen de placer un jugement sur tous les faits et gestes de ce type.

 

Ok, c'est pas très malin de se jetter ainsi, mais retenez au moins l'intention qui était derrière, c'est-à-dire sauver l'équipe.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf Suarez quand même ... Non je déc***e.

 

Ca fait ch*** qu'il soit indispo aussi longtemps, j'espère juste que SAF lui touchera un mot du pourquoi il s'est retrouver sur le banc, si ce n'est déjà fait, car on sais tous que ce n'est pas pour "tester" nos deux recrues..

 

Ben il rigolé sur son banc, donc il ne s'inquiétait pas trop....genre il sait a quoi s'en tenir en cas de mauvaise prestations de sa part

 

Par contre il ferait une Jovanovic ( AEL Limassol - Anderlecht), il serait sur et certain que Ferguson ne lui enverrai pas qu'une godasse dans sa tronche...

 

Pour ceux qui ont vu ce match, je n'ai rien à expliquer....

Pour ceux qui n'ont pas vu, en fait, Jovanovic, attaquant d'Anderlecht s'est fait remplacer.... et de rage il a claqué sa gourde en direction du banc. Cette dernière est revenue sur le terrain, l'arbitre à arreté le match et à donné une seconde carte jaune à Jovanovic... EXCLU en étant sur le banc mdr :D :D

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a déja prouver qu'il a de manchester united dans les veines!je suis choqué de voir que certains sont content de cette blessure! arrivé de RVP et on oublie tout ce que Wayne a fait? daccord il est pas a 100% mais c'est pas catastrophique non plus quoi...welbeck et young sont beucoup plus a plaindre(mais sa c'est un autre débat...)

c'est l'icone de manchester ce mec et quand je voit que certains sont content qu'il soit blesser je sait pas quoi penser...

J'espére qu'il va revenir avec de la fraicheur et des buts de toute façon il le fait chaque année...Bon rétablissement a toi Shrek!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a déja prouver qu'il a de manchester united dans les veines!je suis choqué de voir que certains sont content de cette blessure! arrivé de RVP et on oublie tout ce que Wayne a fait? daccord il est pas a 100% mais c'est pas catastrophique non plus quoi...welbeck et young sont beucoup plus a plaindre(mais sa c'est un autre débat...)

c'est l'icone de manchester ce mec et quand je voit que certains sont content qu'il soit blesser je sait pas quoi penser...

J'espére qu'il va revenir avec de la fraicheur et des buts de toute façon il le fait chaque année...Bon rétablissement a toi Shrek!

Bah ouais, il a tellement le club dans les veines qu'il a voulu partir, sous prétexte qu'on n'était plus assez bien pour lui ... Je conviens qu'il ne faille pas s'esbaudir de sa blessure, mais prétendre encore en 2012 que ce mec est l'âme de United, c'est juste aberrant ...

Modifié par Bunny-Tsukino
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais d'accord les gars. Mais au juste, qui se réjouit de sa blessure ?

 

Faut pas être susceptible. Rooney est out, n'ayez pas la haine. Il est blessé, bon rétablissement à lui. Et Basta. Vous voulez quoi ? Qu'on vienne tous lui faire un bisou à l'hôpital ?

 

C'est pas mon icône. Et cet arrêt va lui faire du bien. S'il revient gonflé à bloc et motivé comme jamais, on aura tout gagné. Sinon, j'espère qu'il restera sur le banc tant qu'il ne montrera pas du mieux. Icône ou pas.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...