Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Ça me fait bien rire ceux qui disent que SAF devrait lire un peu le forum, à vous écouter vous êtes tous capable d'entraîner MU, bah faites le dans ce cas là.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait bien rire ceux qui disent que SAF devrait lire un peu le forum, à vous écouter vous êtes tous capable d'entraîner MU, bah faites le dans ce cas là.

Et là "on" te répondra, si on peut plus parler autant fermer le forum.. :D

 

Sinon pour les plus motivés, envoyez vos CV+lettre de motivation à cette adresse : Sir Matt Busby Way,Manchester M16 ORA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait bien rire ceux qui disent que SAF devrait lire un peu le forum, à vous écouter vous êtes tous capable d'entraîner MU, bah faites le dans ce cas là.

lol.

Personne ne dit être capable d'entrainer MU, il y a un monde entre ce qu'on dit et la conclusion que tu tires, te rends tu comptes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fille ? Et puis quoi encore !

 

 

 

( :D)

 

 

Fin hs

Modifié par Jiminy
  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est typiquement francais de vite déscendre les personnes qui auparavant t'ont satisfait. Bref fin du HS.

 

je dirai même plus que c'est typiquement français d'avoir la mémoire courte, et typiquement manchesterdevilien d'avoir des réactions d'enfants gâtés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les critiques émises sur Rooney, via des arguments que vous pensez subjectifs, ne sont selon vous pas légitimes, merci d'argumenter afin de nous convaincre du contraire.

 

Mais il n'y a pas grand chose à dire à part "lolilol nombre de but"

Modifié par Marvin
  • J'aime 2


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nani et rooney n'ont pas les mêmes rôles sur le terrain évidemment, grosso modo rooney on lui demande de planter et nani de faire planter. ce que je repproche à nani c'est justement de ne pas assez provoquer, déborder, prendre la profondeur et délivrer de bons ballons (ex avec Valencia). c'est sur que sans ballons le job de rooney est un peu plus dur et c'est surement pour ca qu'il a tendance à venir trop les chercher.

donc avant de mettre rooney sur le banc j'aimerai le voir à l'oeuvre avec d'autres types d'ailliers (valencia à droite voire young à gauche).

bien entendu je n'ai pas la science infuse et moi même j'ai des doutes sur cette version, notamment sur le fait de mettre kagawa et rooney ensemble.

 

ps : la réponse à snafu était générale et non axée sur le cas Rooney

Modifié par Math8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'appels en profondeur ? je ne crois pas que cela soit son jeu, comme si tu demandais à valencia de centrer pied gauche.

 

Les bons ballons n'arrivaient guère des ailes ca j'espère que t'en conviens (arrivaient-ils du milieu? y avaient-ils réellement de bons ballons?), cependant c'est vrai que même avec un milieu à 3 il redescendait les chercher et se retrouvait toujours dos au but : le temps de se retourner + le bon replacement des défenseur d'everton = stand by

 

ma véritable interrogation (encore une fois) c'est son jeu avec kagawa et s'ils peuvent vraiment jouer ensemble sans se marcher sur les pieds ? A l'image de scholes et cleverley par exemple

Modifié par Math8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas s'ettonner si Rooney est plus lent et moins finisseur car vu certains de ces matchs oú il fait le d'job de certains joueur comme venir défendre décroché pour venir récupéré la balle il doit plus resté énormément d'énergie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas s'ettonner si Rooney est plus lent et moins finisseur car vu certains de ces matchs oú il fait le d'job de certains joueur comme venir défendre décroché pour venir récupéré la balle il doit plus resté énormément d'énergie.

 

c'est donc ca rooney n'a plus d'energie parce qu'il fait le job de certains autres joueurs. Rooney n'a plus d'energie parce qu'il boit trop de bierre et mange trop de "fish and chips". Non plus sérieusement c'est pas sérieux comme argument, je ne remet pas en cause les qualiés de notre wayne préféré mais actuellement à l'heure ou on parle sons niveau est presque affligeant au regard de ses qualités naturelles.

Modifié par djiway
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prochain match, j'aimerai le voir sur le banc, on verra alors ce qu'il vaut vraiment et comment va se porter l'équipe sans lui. Un autre souhait c'est de voir Nani sur le banc et remettre Giggs en ailier gauche, pas de Young too, je veux voir Valencia sur le coté droit et Giggs de l'autre, un milieu composé de Carrick et de Scholes ou bien Cleverly, avec un Kagawa en soutien de l'attaquant, pour au final avoir une compo du style 4-5-1, en prime le retour de Rafael et Evans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut être HS mais quelqu'un pourrait m'expliqué ce que pense Rooney en achetant a son fils un jersey de Barcelone, c'est pas la premiere fois mais avec Everton ça passe. (un lien mais en arabe vous pourrez voir la photo quand meme http://www.hihi2.com/news-action-show-id-29458.htm) :shout: :shout: :shout:

 

NB: il n'y a pas plus "hater" de Barcelone que moi dans ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est surtout n'importe quoi de faire un scandale pour ça. Perso moi dans mon placard j'ai pas mal de maillot dont du milan de chelsea du barça alors que c'est des clubs que je déteste ^^. Et puis autant c'est piqué ( qui es pote avec Roo ) qui a offert le maillot et puis c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut être HS mais quelqu'un pourrait m'expliqué ce que pense Rooney en achetant a son fils un jersey de Barcelone, c'est pas la premiere fois mais avec Everton ça passe. (un lien mais en arabe vous pourrez voir la photo quand meme http://www.hihi2.com...ow-id-29458.htm) :shout: :shout: :shout:

 

NB: il n'y a pas plus "hater" de Barcelone que moi dans ce forum.

 

T'es sûr que c'est Rooney ?

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osef, franchement. Rooney aime beaucoup le Barça, il a tarit pas mal d'éloge sur eux.

Tu sais c'que le verbe "tarir" signifie, hein?

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si son fils est fan du Barça il peu rien y faire la preuve avec Beckham son fils est fan de City.

Si son fils est fan du Barça il peu rien y faire la preuve avec Beckham son fils est fan de City.

 

 

non c'est juste que c'est différent qu'avec le fils a Becks, Kai est encore trop jeune pour qu'il soit fan d'un club precis donc autant lui faire valoir notre CLUB qu'un autre. (c'est peut etre aussi my HATRED envers Barcelone qui parle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois plutôt que l'expression, c'est "ne pas tarir d'éloges".

Donc dire qu'"il tarit pas mal d'éloges" n'a aucun sens et même si ça en avait un, ça traduirait tout le contraire de ce que tu veux exprimer.

 

Enfin, bon, on est pas la police de la grammaire non plus 8-)

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...