Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Rooney's penalties:

 

1 vs Arsenal (8-2)

2 vs Chelsea (3-3)

1 vs Manchester City (2-3)

1 vs Bilbao (2-3)

1 vs Queens Park Rangers (2-0)

1 vs Aston Villa (4-0)

1 vs West Bromwich (2-0)

2 vs Otelul Galati (0-2)

 

J'en oublie peut-être, mais comme pour Ronaldo et Messi, les pénaltys ont un certain rôle dans les statistiques, déjà peu révélatrices de la vérité du terrain, ou l'arbre qui cache la forêt.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en rate trés peu , car ses penaltys sont souvent des merveilles , puissant dans le petit filet rien a dire !!

 

Tout à fait d'accord je disais juste cela pour les stats car sinon cela ferait un paquet de goal en moins ^^

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 vs Manchester City (2-3)

 

Celui contre City avait été repoussé. Le ballon est revenu vers lui et il n'avait juste qu'à placer sa tête.

 

Sinon, ouais quasiment inarrêtable: soit dans la lulu soit dans le petit filet. Au même niveau que CR et Ibra.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui contre City avait été repoussé. Le ballon est revenu vers lui et il n'avait juste qu'à placer sa tête.

 

Sinon, ouais quasiment inarrêtable: soit dans la lulu soit dans le petit filet. Au même niveau que CR et Ibra.

 

Ouaip, mais moi je le compte quand même ! Fausses informations, tu connais ? :ph34r:

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rooney number 8!

Si quelqu'un sait retrouver le lob qui met dans la lulu, je suis preneur...on passe son temps comme on peut avant la saison

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Ou quand tu es plus entreprenant. Le Rooney qui envoyait des boulets, c'est fini. J'ai encore le souvenir de ce bijou qu'il met contre Newcastle. Sur l'action, tu vois qu'il n'a meme pas reflechit car il a su ce qu'il devait faire. Mais maintenant je trouve qu'il manque d'insolence, a la limite meme j'ai l'impression qu'il a peur de tenter des trucs un peu difficiles de peur de se rater. Il est plus adepte ces temps-ci du jeu vers l'arriere ou de la passe en trop.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qu'il a rechaussé les crampons mercredi contre le Bayern de Munich, Wayne Rooney n'était pas sur la feuille de match contre Chelsea samedi dernier. Venu encourager ses co-équipiers, il a prit place dans une des loges d'Old Trafford. Lorsque vous profitez de ce type de prestation, on vous sert petits fours, coupe de champagne, bière ... Alors qu'une caméra est braquée sur l'attaquant mancunien, une serveuse dépose une bière sur une table à proximité de lui. Voulant en boire sans être vu, Rooney va aller se servir dans la pinte. Il va discrètement jeter un regard "panoramique" puis, s'apercevant qu'il est vu, laisser la bière sur place. Regardez cela en vidéo, c'est assez drôle de le voir si penaud, pris comme s'il avait volé des pommes dans le jardin de son voisin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Donc en fait ce que tu dis c'est que Rooney est un joueur moyen qui dès qu'il n'est pas dans les meilleures conditions ou qu'il a 2-3 difficultés est un joueur passable voire nul ?

 

Je vois ce qu'il veut dire. Cristiano était LE joueur à marquer pour les adversaire, et doubler le marquage sur chaque joueur offensif c'est impossible. Aujourd'hui c'est lui et il n'arrive pas à élever son niveau de jeu de maniere régulière face à un marquage plus stricte voire doublé. Je pense que l'arrivée de Shinji va lui donner un peu plus de temps de réaction disponible pour jouer.

 

D'ailleurs en parlant de conditions favorable, sans remettre en cause l'immense qualité du joueur, je pense que l'excellent Euro de Pirlo à été rendu possible par la protection des milieux italiens pour leur technicien, un peu à la manière d'un quaterback de foot us.

Scholes il fait la même mais plus vite :P


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoue que tu m'as copié pour la dernière phrase :P

 

J'en avais déjà parlé, c'est exactement ça, l'Italie s'est énormément inspirée du Football américain et le football a beaucoup à apprendre sur ce dernier. Mais même si Pirlo était protégé par 3 milieu défensifs, il a au très bien protéger sa balle. Pour Rooney, je l'avais pas vu comme ça, mais j'ai aussi l'impression qu'on protège Rooney alors qu'il n'a pas besoin, car Rooney peut être un joueur exceptionnel, l'arrivée du Jap lui fera énormément de bien, il sera (je l'espère) à nouveau obligé de travailler dur pour avoir sa place dans le XI.

 

PS. Salut à toi Marvin, tu nous avais manqué. ^^

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 51 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...