Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Mdr! Les types sont prêts à invoquer tous les problèmes de la Terre pour tenter de légitimer Rooney.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas le droit de dire que Carrick est un joueur sans plus, c'est un sacrilège. O_O

Je veux bien concevoir que pour toi Rooney a fait une bonne saison, mais dire que Carrick est un joueur sans plus ...

 

Alors on a le droit de dire que Rooney est un joueur sans plus, par contre on peut pas le dire de Carrick?

 

Je veux bien concevoir que pour toi Carrick a fait une bonne saison, mais dire que Rooney est un joueur sans plus.

 

De toute façon mon papa il est plus fort que le tiens.

 

 

 

 

 

J'édite à cause du post de Rooney_8

 

Punaise, mais vous avez le droit d'avoir votre avis sur Rooney, on a le droit d'avoir le notre ?!

Ou Mondoudou, Andeerson et leur clique possède la pensée unique?!

Qui a raison, qui a tord? bien malin qui saura.

 

Mais svp, arrêter avec vos ''tout les moyens pour légitimer Rooney'', ça fait 25 pages qu'on nous la sort celle-ci,

on a pas les mêmes point de vues, c'est tout, j'ai arrêter de poster car le débat tournait en rond, tout a été dit,

mais arrêté de nous prendre pour des quiches !!!

Modifié par Bond8

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaaaaat ?

Evans, Valencia et Scholes je veux bien. Mais déjà, Rooney fait tâche là-dedans. Et aucun de ces trois joueurs n'a fait ce que Carrick n'a effectué cette année. Evans a connu quelques périodes de moins bien, et quelques blessures, mais a été globalement excellent. Valencia a été énorme pendant 1 mois et a porté l'attaque à lui seul. Scholes a fait une demie saison d'un niveau excellent. Rooney, il a fait une année correcte mais décevante à quasiment tous les niveaux.

Carrick lui, a porté l'équipe, permettant au milieu de ne pas trop subir, en récupérant nombre de ballons, en orientant le jeu.

Les absences de Carrick sont bien plus préjudiciables à l'équipe que celles de Rooney.

Deux exemples: contre le FC Bâle à l'extérieur. Rooney est là, pas Carrick, United ne développe pas grand chose.

Contre Bilbao à Old Trafford. Carrick n'est pas là, le milieu subit de manière terrible et continu. Rooney est là.

Carrick entre, et d'un coup ça va mieux, et la défense est mieux protégée, et les relances sont mieux assurées. L'influence de Carrick depuis Novembre dans le jeu mancunien est simplement énorme, et s'il y a un joueur indispensable cette saison, cela ne peut être que lui.

Rooney lui, non.

 

Edit: les paroles que tu as cités, sont loin d'être argumentés ! Et d'ailleurs, Bond8, je ne sais pas où tu as pu voir que j'ai dit que Rooney était un joueur sans plus.

Modifié par Red Eye
  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr! Les types sont prêts à invoquer tous les problèmes de la Terre pour tenter de légitimer Rooney.

Mdr! Les types sont prêts à invoquer tous les problèmes de la Terre pour tenter de légitimer Rooney.

 

 

Le probleme c'est qu'on a un milieu de terrain qui n'est pas a la hauteur entre un jooueur exceptionnel mais trop vieux et un qui vieilli et qu ne l'accelere pas non plu il travaille reupere bien mais un milieu reateur seraitt mieux selon moi . Et toujours selon mpi c'est a cause de a que Rooney ne peut etre a son maximum sur le terrain .

 

Alors on a le droit de dire que Rooney est un joueur sans plus, par contre on peut pas le dire de Carrick?

 

Je veux bien concevoir que pour toi Carrick a fait une bonne saison, mais dire que Rooney est un joueur sans plus.

 

De toute façon mon papa il est plus fort que le tiens.

Alors on a le droit de dire que Rooney est un joueur sans plus, par contre on peut pas le dire de Carrick?

 

Je veux bien concevoir que pour toi Carrick a fait une bonne saison, mais dire que Rooney est un joueur sans plus.

 

De toute façon mon papa il est plus fort que le tiens.

 

Merci.

 

N empeche je me demande pourquoi Carrick a si peu de selections et pourquoi Fergis veut recruter un milieu recupérateur et un milieu offensif? Par contre j ai pas entendu parler de remplacer Rooney Bizzare .............................;

 

Whaaaaat ?

Evans, Valencia et Scholes je veux bien. Mais déjà, Rooney fait tâche là-dedans. Et aucun de ces trois joueurs n'a fait ce que Carrick n'a effectué cette année. Evans a connu quelques périodes de moins bien, et quelques blessures, mais a été globalement excellent. Valencia a été énorme pendant 1 mois et a porté l'attaque à lui seul. Scholes a fait une demie saison d'un niveau excellent. Rooney, il a fait une année correcte mais décevante à quasiment tous les niveaux.

Carrick lui, a porté l'équipe, permettant au milieu de ne pas trop subir, en récupérant nombre de ballons, en orientant le jeu.

Les absences de Carrick sont bien plus préjudiciables à l'équipe que celles de Rooney.

Deux exemples: contre le FC Bâle à l'extérieur. Rooney est là, pas Carrick, United ne développe pas grand chose.

Contre Bilbao à Old Trafford. Carrick n'est pas là, le milieu subit de manière terrible et continu. Rooney est là.

Carrick entre, et d'un coup ça va mieux, et la défense est mieux protégée, et les relances sont mieux assurées. L'influence de Carrick depuis Novembre dans le jeu mancunien est simplement énorme, et s'il y a un joueur indispensable cette saison, cela ne peut être que lui.

Rooney lui, non.

 

Edit: les paroles que tu as cités, sont loin d'être argumentés ! Et d'ailleurs, Bond8, je ne sais pas où tu as pu voir que j'ai dit que Rooney était un joueur sans plus.

 

Je suis tout afait d accord qu il est bon recuperateur et il porte l equipe parce que sans lui ya personne !!! Mais on peut trouver bien bien bien mieux que Carrick regarde Toure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Fergie a parlé de remplacer Carrick ? Bond8, ça va 5 minutes d'inventer n'importe quoi :^: , on a dit que Rooney est un joueur sans plus ? Tu ferais un bon journaliste chez Eurosport.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est qu'on a un milieu de terrain qui n'est pas a la hauteur entre un jooueur exceptionnel mais trop vieux et un qui vieilli et qu ne l'accelere pas non plu il travaille reupere bien mais un milieu reateur seraitt mieux selon moi . Et toujours selon mpi c'est a cause de a que Rooney ne peut etre a son maximum sur le terrain .

 

 

 

 

Merci.

 

N empeche je me demande pourquoi Carrick a si peu de selections et pourquoi Fergis veut recruter un milieu recupérateur et un milieu offensif? Par contre j ai pas entendu parler de remplacer Rooney Bizzare .............................;

 

C'est pour moi la pire chose que tu pouvais utiliser comme argumentation.

Cela signifierait que ceux qui sont séléctionnés en Equipe d'Angleterre sont supérieurs à ceux qui ne le sont pas. Je trouve cela peu crédible. Ensuite cela signifierait également que Sir Alex Ferguson a raison, sans pouvoir le contredire. S'il veut recruter un milieu défensif, cela signifie t-il que le milieu défensif est mauvais ? Et encore pour moi, Carrick n'est même pas censé être un milieu défensif, mais c'est un autre débat.

De plus, on en arrive aussi à une différence de traîtement. Est-ce que le fait que Ferguson ne veuille pas se séparer de Rooney fait que ce dernier est un joueur phénoménal qui aura toujours sa place ?

Dans ce cas là, si on pousse plus loin, dès que Fergie veut se débarasser d'un joueur, il est mauvais. Comme Tevez, comme Berbatov.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie a parlé de remplacer Carrick ? Bond8, ça va 5 minutes d'inventer n'importe quoi :^: , on a dit que Rooney est un joueur sans plus ? Tu ferais un bon journaliste chez Eurosport.

 

Ben Tiote ou Felaini je me demande bien pourquoi il sont sur les tablettes de United ...

 

C'est pour moi la pire chose que tu pouvais utiliser comme argumentation.

Cela signifierait que ceux qui sont séléctionnés en Equipe d'Angleterre sont supérieurs à ceux qui ne le sont pas. Je trouve cela peu crédible. Ensuite cela signifierait également que Sir Alex Ferguson a raison, sans pouvoir le contredire. S'il veut recruter un milieu défensif, cela signifie t-il que le milieu défensif est mauvais ? Et encore pour moi, Carrick n'est même pas censé être un milieu défensif, mais c'est un autre débat.

De plus, on en arrive aussi à une différence de traîtement. Est-ce que le fait que Ferguson ne veuille pas se séparer de Rooney fait que ce dernier est un joueur phénoménal qui aura toujours sa place ?

Dans ce cas là, si on pousse plus loin, dès que Fergie veut se débarasser d'un joueur, il est mauvais. Comme Tevez, comme Berbatov.

 

Non mais Fegie c'est grace a lui que United est au top depuis 25 ans donc je lui donne beaucoup de crédibilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça fait quoi que Yaya Touré soit meilleur que Carrick ? Encore que cela se discute, puisqu'ils n'ont pas les mêmes rôles.

Personne ici, à ma connaissance, n'a dit que Carrick est le meilleur joueur du monde.

Meilleur joueur de Manchester cette saison, ça ne fait pour moi aucun doute là-dessus.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

et Kagawa il y est pourquoi ?

 

Je suis tout afait d accord qu il est bon recuperateur et il porte l equipe parce que sans lui ya personne !!! Mais on peut trouver bien bien bien mieux que Carrick regarde Toure

On peut dire carrément la même chose pour Rooney, regarde Benzema, Van Persie. Je m'arrête à là, pour l'instant tes arguments sont : Rooney a marqué presque 30 buts, il est aidé par un mauvais milieu, et Carrick est un joueur lambda. Je laisse tomber. Tu cherches à dire que Carrick est mauvais en parlant de Ozil qui n'a carrément pas le même poste ( et moins d'influence au Real qu'a Carrick à United en passant), en citant des MDF meilleurs que lui, ça n'a strictement AUCUN sens.

 

Meilleur joueur de Manchester cette saison, ça ne fait pour moi aucun doute là-dessus.

Oui !

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick était en froid avec Capello.

Fergusson a dit qu'il ne voulait pas recruter de milieu récupérateur.

Et Kagawa il a un poste très similaire à celui de Rooney.

 

Ha bon desole j avais beaucoup entendu parler de Tiote nottament et Felaini. Meme avant 2007 c'est a dire l'arrivée de Capello Carrick n'a jamais fait son trou en equipe nationale. Et Kagawa n'est pas recruter pour remplacer Rooney

 

Mais ça fait quoi que Yaya Touré soit meilleur que Carrick ? Encore que cela se discute, puisqu'ils n'ont pas les mêmes rôles.

Personne ici, à ma connaissance, n'a dit que Carrick est le meilleur joueur du monde.

Meilleur joueur de Manchester cette saison, ça ne fait pour moi aucun doute là-dessus.

 

Ca fait City champion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

:D.

(City champion, ça n'a aucun rapport avec la présence ou non de Carrick à United, ça tu peux me croire. Et Kagawa il va remplacer Carrick ou Scholes ? Kagawa ne remplacera pas Rooney, mais ça ferait certainement tourner, et le meilleur jouerait le +, vu que leur poste sont tres proches. )

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais on entend parler de tout le monde. Les seules pistes vraiment sérieuse c'est Hazard et Kagawa et même le premier à ces derniers temps un poste proche de celui de Rooney. Après je ne pense pas non plus qu'il s'agit de le remplacer.

Carrick était sélectionné jusqu'à l'histoire où il lui avait menti en disant qu'il était blessé pour échappé à un match avec la sélection et avait joué pour MU pendant ce temps là.

Mais il faut dire aussi que de la saison 2009/2010 jusqu'à Février de la saison dernière Carrick avait connu un sacré passage à vide.

 

Pour rétablir la vérité sur Carrick cette saison c'est celui qui a stabilisé notre milieu et équilibré notre équipe. C'est celui qui a le meilleur jeu de passe (court et long) de notre équipe après Scholes et c'est également le plus intelligent tactiquement. Des milieux défensifs avec sa technique, son intelligence et son placement il y en a très très peu.

Modifié par mondoudou
  • J'aime 2
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait City champion

 

Si Agüero tir à coté des buts à la 93ème, ce serait United qui serait champion. Dans ce cas là, qu'aurais-tu dit ?

Oui je sais, ce sont des suppositions qui n'ont plus beaucoup de sens, mais je fatigue là.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie a parlé de remplacer Carrick ? Bond8, ça va 5 minutes d'inventer n'importe quoi :^: , on a dit que Rooney est un joueur sans plus ? Tu ferais un bon journaliste chez Eurosport.

 

J'ai jamais dit que Fergie voulait (ou qu'il fallait) remplacer Carrick,

j'adore ce joueur, je sais ce qu'on lui doit, j'suis pas ingrat, moi, ;-P

 

Où est-ce que vous avez dit que Rooney était un joueur sans plus? c'est une blague, tu te fous de moi?

Y'a que ça sur les 20 dernières pages !!!

Modifié par Bond8

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre critiquer Rooney, et dire que c'est un joueur sans plus, il y a un monde.

 

On est d'accord, le problème, c'est que ce n'est pas ''que de la critique'' sur la plupart des posts.

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais on entend parler de tout le monde. Les seules pistes vraiment sérieuse c'est Hazard et Kagawa et même le premier à ces derniers temps un poste proche de celui de Rooney. Après je ne pense pas non plus qu'il s'agit de le remplacer.

Carrick était sélectionné jusqu'à l'histoire où il lui avait menti en disant qu'il était blessé pour échappé à un match avec la sélection et avait joué pour MU pendant ce temps là.

Mais il faut dire aussi que de la saison 2009/2010 jusqu'à Février de la saison dernière Carrick avait connu un sacré passage à vide.

 

Pour rétablir la vérité sur Carrick cette saison c'est celui qui a stabilisé notre milieu et équilibré notre équipe. C'est celui qui a le meilleur jeu de passe (court et long) de notre équipe après Scholes et c'est également le plus intelligent tactiquement. Des milieux défensifs avec sa technique, son intelligence et son placement il y en a très très peu.

 

Je suis d'accord avec toi sur le role de Carrick mais je ne pense pas que c'est ce qui nous faut il nous fauit un createur qui joue plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord, le problème, c'est que ce n'est pas ''que de la critique'' sur la plupart des posts.

 

Certes. Mais il faut également dire qu'on trouve un peu de tout. Donc, nous dire qu'on fait de lui un joueur sans plus, ce n'est pas forcément très fondé.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou ça élève le débat par ici...

 

Gros résumé :

 

Rooney a été nul dans le rôle de création offensive qu'on lui a demandé, sauf 2 mois. Est-ce sa faute ? Un peu, celle de Ferguson aussi

Rooney a été prolifique devant le but. 27 c'est bien. Mais quand tu ne créés pas, 27 buts pour un top player ce n'est pas assez. Cristiano ne créé pas et en marque 40.

L'intensité physique de Rooney a diminuée au fil de la saison. Il semblait un peu enrobé et cela l'andy-capait (dédicasse a gua2loupé1).


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? Parce-que tu n'es pas en accord avec lui ? D'où l’intérêt d'un forum alors...? :^:

Hein? T'as lu la discussion au moins?

C'est pas une question d'être en accord ou non. Qu'on n'estime pas à sa juste valeur le travail d'un mec comme Carrick, ça passe. Le comparer à Ozil, j'trouve ça déjà un peu plus limite. Mais venir dire que SAF tente de le remplacer parce que d'obscurs médias nous lient à Fellaini et Tioté? Non là il faut arrêter le délire et les idioties.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...