Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Isolé, isolé... J'te signale qu'il a été mauvais quand on lui a associé Welbeck...

Sa première mi temps était très bonne. Mais il s'est tellement plaint qu'il n'arrivait même plus à délivrer une simple passe. Au lieu de se battre, il a agité les bras. Bravo, c'est exactement c'qu'on attend de toi.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais l'impression qu'il était sur une piste atterrissage en deuxième mi-temps. Il a été sans talent, sans saveur et sans envie, je me demande si le sortir n'aurait pas été une bonne idée !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé sa première mi-temps, plein d'envie. La deuxième, à ch***. J'ai en mémoire deux actions : la première où il essaye de déborder Zabaleta et met le ballon en touche tout seul et la deuxième où il rate une passe misérablement simple pour Young et l'engueule derrière comme s'il avait raté son contrôle. Des symboles.

 

Par contre, je suis d'accord sur le fait qu'il ait été trop isolé. Tout seul à ramer sur le front de l'attaque contre une défense comme celle de City, c'est TRES TRES chaud quand même

  • J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est relou à toujours râler sur l'arbitre pour l'influencer à siffler. Il passe son temps à lever les bras : " Ouais il y a pénalty là ! ".

 

S'il maitrise la diction et la gestuelle, faut faire du théâtre.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pointerais d'abord du doigt le raisonnement tactique de Ferguson . Associer son attaquant à un joueur qui n'a pas disputé une rencontre depuis 3 mois (et qui a déjà un mal fou à afficher un niveau technique décent) et l'envoyer seul au charbon face aux armoires de City , c'est déjà limite ... Mais en plus quand je vois qu'il donne comme consignes de lancer des long ballons devant ( que ce soit pour créer le danger ou l'éloigner) , au petit bonheur la chance, c'est carrément risible .

Le niveau médiocre de Rooney ce soir ,c'est une conséquence des plans foireux de Ferguson et non la cause de notre défaite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il part à cause du manque de compétivité, faut pas lui en vouloir. Malgré son mauvais match, il est notre meilleur élement.

"Ressentez la douleur, comprenez la douleur, acceptez la douleur."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il résonne comme toi, qu'il se casse. Et vite.

 

Ma réaction est due à ma lassitude, et à ma marritude (^^) de voir United dans cet etat, franchement on joue mal, et j'en ai marre de devoir les défendre à chaque fois. United, c'est un peu de la individualité-dependance ces dernieres saisons, en l'occurance avec Rooney cet saison.

"Ressentez la douleur, comprenez la douleur, acceptez la douleur."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'comprends tout à fait, mais quand tu réagis de la sorte, tu dédouanes en fait totalement Rooney. Il a aussi sa part de responsabilité dans l'échec du collectif, et ne doit pas bénéficier d'un traitement d'faveur parce que c'est Wayne Rooney. On a déjà assez de joueurs qui peuvent se permettre de gambader sur le pré comme ça.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul attaquant de pointe au monde à évoluer dans le rond central. Et après on s'étonne qu'on en touche pas une devant... (oui, je sais, on en a pas touché nulle part).

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez simple, aujourd'hui on a plus vu Rooney dans les gros plans que dans les actions de jeu.

Isolé, frustré en première période, on l'a déjà dit. Voir (ou plutôt ne pas voir) ses coéquipiers avec lui avait quelque chose de deséspérant. Mais quand on se met dans la peau de ses coéquipiers, le sentiment est réciproque.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'comprends tout à fait, mais quand tu réagis de la sorte, tu dédouanes en fait totalement Rooney. Il a aussi sa part de responsabilité dans l'échec du collectif, et ne doit pas bénéficier d'un traitement d'faveur parce que c'est Wayne Rooney. On a déjà assez de joueurs qui peuvent se permettre de gambader sur le pré comme ça.

 

Je comprends, mais je dit ça car comme tu le dit c'est "Wayne Rooney", c'est pas un traitement de faveur, il suffit de ce dire que malgré toutes les mauvaises choses qu'il fait il est le meilleur joueur de l'équipe, si ca aurait été un autre joueur, Ferguson n'aurai jamais supporté l'affaire de l'été dernier, la preuve avec Fryers. Après faut dire que les different rôles qu'il a eu dans la team, il ne les a pas tous réussi.

"Ressentez la douleur, comprenez la douleur, acceptez la douleur."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul attaquant de pointe au monde à évoluer dans le rond central. Et après on s'étonne qu'on en touche pas une devant... (oui, je sais, on en a pas touché nulle part).

 

Allimenté, il ne descend pas.... Si il n'a pas de ballon, et que les autres ne courent pas après, c'est logique qu'il fasse ce job lui-même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il part c'est qu'il n'aura pas mérité de porter le maillot ...

 

C'est dingue, jusqu'à l'année dernière si il y avait bien un joueur qui je pensais resterai à United pour toujours, c'est Rooney, et là je le vois plus aucune envie pour je ne sais quelle raison (effectif, Sir Alex, motivation), que j'aimerai retrouver le Rooney bourrin, raleur, mauvaise tête mais tellement combatif qu'il était autrefois, serieux je me demande vraiment ce qu'il va se passer cet été

504571001335183550.gif46464.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lui avait promit la même chose cette saison, je me souviens qu'après nos victoires face à Toottenham et Arsenal (8-2 , 3-0) il a dit que la mise en place de jeune (Cleverley) était une très bonne chose et cela le motiver à vouloir tout gagner, 9 mois plus tard on est éleminé de toutes les compétitions, saison blanche... Ca pue le good-bye.

 

On lui avait promit la même chose cette saison, je me souviens qu'après nos victoires face à Toottenham et Arsenal (8-2 , 3-0) il a dit que la mise en place de jeune (Cleverley) était une très bonne chose et cela le motiver à vouloir tout gagner, 9 mois plus tard on est éleminé de toutes les compétitions, saison blanche... Ca pue le good-bye.

"Ressentez la douleur, comprenez la douleur, acceptez la douleur."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lololol ai-je envie de dire !

 

Alors comme ça, Rooney est surcôté ? N'est pas un top player, et serait le seul fautif de ce fantastique naufrage intergalactique ? Obviously not, puisque mes yeux m'indiquent que seul Jones et Ferguson sont les seuls autres responsables, à la vue des autres topics. Woot.

Ainsi donc, il faudrait vendre Rooney, le mec qui a montré de l'envie lorsqu'il le fallait ? Soit. Mais que dire de la performance en dents de scie de toute l'équipe ? Hors De Gea, I guess, vu que c'est le seul qui a fait son match trolol² .

Il est évident que Rooney n'est pas à son meilleur niveau cette saison, vu le nombre de buts qu'il a foutu dans le panier, on a presque envie de se dire : "mais m*rde ! mais c'est notre meilleur joueur de la saison wtf omfg what's happening ?" La vérité est que Rooney ne sait quasiment plus enchainer un contrôle, et certaines fois une passe. Yes, true. Des fois même, on se demande où a bien pu passer le Rooney du début de saison, encore au niveau de l'an passé. Qu'il en soit ainsi.

But are you fucking serious quand vous dites "joueur surcôté" ; "manque d'envie" et blablabla et blablabla ? On croirait qu'on a perdu à cause de lui oO . On a pas été foutu de faire une relance correcte, Scholes était serré au string par Touré et Barry, Park, que pourtant j'adore(adorais?) n'a pas été capable de faire une bonne course, une bonne passe, une bonne contre-attaque, Carrick a fait des erreurs grossières, digne d'un Pogba qui fait son premier match sous les couleurs de la Juventus, rendant la balle à l'adversaire à de maintes reprises, sans oublier le manque de marquage sur Kompany sur le but, mine de rien avec un Smalling plus attentif on était tout en haut ! Ah bah non ça sera pour l'année prochaine (oupas).

 

Que peut-on analyser sur ce forum ? Hmmm, eh bien visiblement on sait faire son vrai supporter, reprenant les mots d'un camarade (Rooney_8 j'crois) qui dit que c'est bien beau de faire son true red devils avec un joli maillot avec Dennis Law de la mort qui tue brodé dans le dos, par contre quand ça perd, on vise les mêmes : SAF, les trop jeunes ou les trop vieux, et le top-player de l'équipe. C'est évident. C'est même LOGIQUE tiens !

Ah, vous me faites rire à dire être présent pour votre club, le fait est que si on passait une période noire à la Liverpool, la moitié des "fanatiques" ne seraient même plus là.

 

Vous êtes, j'ai l'impression, incapables de reconnaitre la supériorité dans tous les compartiments du jeu de City (désolé je me suis pas amusé à lire tous les messages sur les autres topics, certains l'affirment peut-être). La vérité est qu'on a pas l'effectif pour lutter. Sur le papier City est supérieur depuis 2 ans, seul Ferguson nous maintient en haut du tableau, de par ses facultés à transformer les joueurs moyens en joueurs de top-niveau. Mais allez-y, mettez lui en plein la tête ;) .

 

Vous espérez/priez/croyez/voulez que City fasse un nul sur l'un de ses deux derniers matchs ? Mais lol, on mérite même pas d'être champions. J'aurai presque honte d'être champions cette année !

 

Mais continuez de cracher sur Rooney et Ferguson, allez-y, vous feriez sans doute mieux. C'est tellement facile de critiquer pour nous, incroyables fans since 1878 :) .

Modifié par Le Gros Footix
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lololol ai-je envie de dire !

 

Alors comme ça, Rooney est surcôté ? N'est pas un top player, et serait le seul fautif de ce fantastique naufrage intergalactique ? Obviously not, puisque mes yeux m'indiquent que seul Jones et Ferguson sont les seuls autres responsables, à la vue des autres topics. Woot.

Ainsi donc, il faudrait vendre Rooney, le mec qui a montré de l'envie lorsqu'il le fallait ? Soit. Mais que dire de la performance en dents de scie de toute l'équipe ? Hors De Gea, I guess, vu que c'est le seul qui a fait son match trolol² .

Il est évident que Rooney n'est pas à son meilleur niveau cette saison, vu le nombre de buts qu'il a foutu dans le panier, on a presque envie de se dire : "mais m*rde ! mais c'est notre meilleur joueur de la saison wtf omfg what's happening ?" La vérité est que Rooney ne sait quasiment plus enchainer un contrôle, et certaines fois une passe. Yes, true. Des fois même, on se demande où a bien pu passer le Rooney du début de saison, encore au niveau de l'an passé. Qu'il en soit ainsi.

But are you fucking serious quand vous dites "joueur surcôté" ; "manque d'envie" et blablabla et blablabla ? On croirait qu'on a perdu à cause de lui oO . On a pas été foutu de faire une relance correcte, Scholes était serré au string par Touré et Barry, Park, que pourtant j'adore(adorais?) n'a pas été capable de faire une bonne course, une bonne passe, une bonne contre-attaque, Carrick a fait des erreurs grossières, digne d'un Pogba qui fait son premier match sous les couleurs de la Juventus, rendant la balle à l'adversaire à de maintes reprises, sans oublier le manque de marquage sur Kompany sur le but, mine de rien avec un Smalling plus attentif on était tout en haut ! Ah bah non ça sera pour l'année prochaine (oupas).

 

Que peut-on analyser sur ce forum ? Hmmm, eh bien visiblement on sait faire son vrai supporter, reprenant les mots d'un camarade (Rooney_8 j'crois) qui dit que c'est bien beau de faire son true red devils avec un joli maillot avec Dennis Law de la mort qui tue brodé dans le dos, par contre quand ça perd, on vise les mêmes : SAF, les trop jeunes ou les trop vieux, et le top-player de l'équipe. C'est évident. C'est même LOGIQUE tiens !

Ah, vous me faites rire à dire être présent pour votre club, le fait est que si on passait une période noire à la Liverpool, la moitié des "fanatiques" ne seraient même plus là.

 

Vous êtes, j'ai l'impression, incapables de reconnaitre la supériorité dans tous les compartiments du jeu de City (désolé je me suis pas amusé à lire tous les messages sur les autres topics, certains l'affirment peut-être). La vérité est qu'on a pas l'effectif pour lutter. Sur le papier City est supérieur depuis 2 ans, seul Ferguson nous maintient en haut du tableau, de par ses facultés à transformer les joueurs moyens en joueurs de top-niveau. Mais allez-y, mettez lui en plein la tête ;) .

 

Vous espérez/priez/croyez/voulez que City fasse un nul sur l'un de ses deux derniers matchs ? Mais lol, on mérite même pas d'être champions. J'aurai presque honte d'être champions cette année !

 

Mais continuez de cracher sur Rooney et Ferguson, allez-y, vous feriez sans doute mieux. C'est tellement facile de critiquer pour nous, incroyables fans since 1878 :) .

 

Rien à dire de +... Respect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foutez Rooney au Real et vous verrez de quoi il est capable ... Donnez lui un milieu aussi pourri que le notre et normal qu'il en glande pas une.

 

Gros +1000

 

Si on perdait Rooney, on serait mort, on lutterait pour l'europa league, et encore.

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de citer mon message sur Roone, car c'est vraiment le ressentiment que j'ai sur lui, notre problème avec lui, et pourquoi il est un problème pour United dans sa position de meneur.

 

"Alors... Premièrement, je ne sais pour quelle raison (mystérieuse) vous avez commencé à aimer, suivre Arsenal (d'ailleurs je m'en fout Hééé je joke hein ^.^) mais moi j'ai suivi Manchester United par choix. Enfin... Premièrement c'était parce que j'étais fan inconditionnel du futur Spice Boy n°7 de grande classe etc... Après j'ai gardé Manchester comme club, et lors de ma prise de conscience j'ai commencer à apprécier United pour ses valeurs, alors j'ai appris qui était Best, j'ai appris qui était Cantona, qui était Keano, Fergie, The Busbybabes, la génération 92' Charlton, Low, bref j'ai appris sur le club. J'ai aussi appris à apprendre les valeurs de United (aucun homme n'est au dessus de Manchester, la formation est la clé, toujours dépenser dans les mesures du raisonnable, l'importance des chiffres, etc) et son histoire (Munich 58 notamment) et c'est tout cela qui m'a vraiment fait aimer ce club. Je n'adule pas Rooney et j'aime United, si Rooney marque je serai heureux pour l’équipe et non de Rooney. Ce qu'à fait Rooney en voulant partir à City, Barca ou Real ou bien en ayant un salaire monstre, c'est plus qu'une affaire personnelle, il a bafoué un des fondement même du club et c'est pour ça que je ne pourrai jamais lui pardonner, c'est pas ces trois embrassades sur l'écusson qui me feront changer d'avis, ni ses goals.

 

Voilà, ça c'était la petite intro du pourquoi du comment je n'aime pas Rooney, je vais faire tomber les masques en 7, sept comme le numéro de légende, 7 comme les sept pêchers capitaux.

 

1. Rooney n'est pas un joueur régulier.

 

Oui, c'est vrai, Rooney n'est pas un joueur régulier. Je le vois jouer depuis mon streaming de luxe Sopcast, trois matchs sur quatre ou plutôt de août à octobre il est monstrueux et de octobre à mai environ il ne l'est pas. Rooney n'est pas performant, il est imprécis dans ses passes, n'est pas bien placé, rate des occasions, c'est notre pain quotidien et ce n'est pas près de changer, car c'est le chouchou de Fergie et qu'il sort très rarement alors qu'il est souvent mauvais de plus Rooney est assez instable s'il se fait chambouler mentalement, ce qui arrive souvent car la presse anglaise le porte coupable à toutes les déroutes des Three Lions, 2010 Coupe du Monde plus extras (conjugaux) égal fantôme sur le terrain. C'est d'ailleurs une des grandes différences entre lui et Ronaldo, ce qui a fait que Ronaldo est capable d'égaler Messi et que Rooney ne l'est que très rarement, c'est parce que Rooney n'a pas de mental, Rooney, intrinsèquement est un joueur type Messi, un joueur bourré de talent, à tel point qu'il explose tout à 16 ans déjà, qu'en 2004 il était le sauveur de la nation et que le jour de sa signature, j'étais le plus heureux des gamins du monde. Mais le mental a fait la différence... Ronaldo a toujours travaillé énormément et il travaille toujours énormément, Ronaldo a utilisé son travail acharné pour franchir les paliers et devenir l'homme qu'on connaît à présent tandis que Rooney s'est servi de son talent pour franchir les paliers, ce qui fait qu'il ne s'est pas développé correctement au niveau du mental.

 

2. Rooney n'est pas un joueur qui donne tout sur le terrain.

 

Ou du moins, plus. Rooney avait cette faculté de ce battre à chaque ballon, mais il l'a perdu depuis il fait plus que gérer ses efforts, pire il s'économise. le Rooney de 2005-06 était un vrai joueur un talent brut, inconscient, qui voulait tout tuer sur chaque actions, mais depuis qu'il a perdu son 8 au profil du 10, son attitude sur le terrain a changé avec lui, nous avions gagné un joueur capable d'organiser le jeu au profil d'un joueur qui mouillait son maillot plus toutes les pucelles devant Justin Bieber. On aurait pu croire que c'était un bien pour un mal, mais c'était plus que mal, je vous l'explique dans le 3.

 

3. Rooney n'est pas le Playmaker de United.

 

Non, il ne l'est pas. Notre playmaker nous l'avons perdu en 2009, pour 96M. Nous avions aussi un autre playmaker du nom de Scholes mais la saison dernière il était comme sur la fin. Heureusement nous l'avons retrouvé, notre vrai Scholes, en janvier de cette année. Donc, pourquoi le fait d'en avoir fait notre playmaker était une mauvaise idée ? Parce que tout simplement, notre jeu (cette année) repose sur la paire Scholes-Carrick et Rooney. Le problème est que Roo est un joueur irrégulier, donc notre jeu repose sur un joueur irrégulier, c'est pas pour rien que le retour de Scholes est le meilleur transfert de United, on a retrouvé un vrai jeu avec notre ex-n°18, jeu que nous n'avions pas quand Rooney était aux commandes.

 

4. Rooney n'est pas un joueur irréprochable.

 

Rooney est un joueur qui jouit d'une grande liberté arbitrale de par sa réputation d'antan. Rooney était un joueur qui ne se laissait pas tomber, était un joueur qui allait au combat mais depuis qu'il a vu qu'il était cru sur paroles et non ses actes, Rooney plonge dans la surface, Rooney laisse ses coéquipiers aller au charbon, etc. À l'inverse d'un Ronaldo qui a longtemps été fauché et victime de tacles dangereux sans qu'on lui accorde de fautes à cause de son passé plus que douteux. La réput' fait tout de nos jours...

 

5. Rooney n'est pas un joueur de maillot.

 

Son seul vrai club, c'est Everton, et il ne s'en cache pas. United s'il y reste c'est parce qu'il a des records à battre (c'est Rooney_8 de mon forum qui avait émis cette idée, et j'avoue être en accord avec lui) et un bon salaire qu'on lui verse mensuellement.

 

6. Rooney est moche.

 

Et c'est pas ses trois implants capillaires et demi qui nous feront croire le contraire.

 

7. Rooney ne méritera jamais ce numéro.

 

Parce qu'il a montré par le passé qu'il ne le méritait pas.

 

 

J'ai aimé le Rooney des débuts à United. J'y ai placé de grands espoirs en lui, il aurait pu être aussi bon, régulier et talentueux que Messi et Ronaldo, malheureusement ce n'est pas le cas, il n'a pas fait son travail, ou du moins pas assez, et c'est toute une nation qui pleure... Je me souviendrai toujours cet Euro 2004, quand je mattais les anglais à la TV, revendiquant mon quart anglais autant que mes trois quarts suisse quand je voyais le White Pelé jouer, c'était magique. Je te regrette toi, talentueux jeune Rooney de 19 à 22 ans, fougueux et non calculateur..."

  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...