Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Il fixe quelqu'un ou quelque chose avec insistance après avoir marqué son pénalty. Vous avez remarqué ?

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fixe quelqu'un ou quelque chose avec insistance après avoir marqué son pénalty. Vous avez remarqué ?

 

Foster, il me semble.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu calculé les stats des meilleurs buteurs en Europe, Wayne est à la septième place en terme d'efficacité :

 

 

1) Messi : 50 buts en 43 matchs soit un but toutes les 77.4 minutes

2) Ronaldo : 40 buts en 38 matchs soit un but toutes les 85.5 minutes

3) Huntelaar : 34 buts en 35 matchs soit un but toutes les 92.6 minutes

4) Van Persie : 33 buts en 38 matchs soit un but toutes les 103.6 minutes

5) Ibrahimovic : 26 buts en 30 matchs soit un but toutes les 103.8 minutes

6) Gomez : 29 buts en 35 matchs soit un but toutes les 108.6 minutes

7) Rooney : 26 buts en 32 matchs soit un but toutes les 110.7 minutes

 

Berbatov rentre facilement dans ce classement, il me semble. 6 buts en un peu moins de 500 minutes de jeu. Comme quoi, on se demande encore ce qu'il fout sur le banc... ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on demande une dérogation pour jouer à 12 :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foster, il me semble.

 

C'est bien lui qu'il fixe mais apparemment plutôt un regard complice que moqueur , à la fin de la deuxième vidéos on le voit très bien

 

 

http://www.goalsarena.org/video/england-barclays-premier-league/11-03-2012-manchester-united-west-bromwich_en.html

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Foster avait du le brancher avant le pénalty, et notre nouveau chevelu lui a répondu de cette façon.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à Foster après le peno :

 

Wayne Rooney @WayneRooney

 

Ben foster is a good friend of mine. Top lad

I looked at ben foster after pen because i took a lot of pens against him in training and before i took penalty he tried to put me off. Haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****, même moi je parle mieux anglais que Wayne... :( On dirait un enfant de 4 ans qui s'exprime.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à Foster après le peno :

 

Wayne Rooney @WayneRooney

 

Ben foster is a good friend of mine. Top lad

I looked at ben foster after pen because i took a lot of pens against him in training and before i took penalty he tried to put me off. Haha

Traduction Merci.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je peux dire c'est que à part peut être Carrick ou Scholes, -la je parle du milieu et sa va de même pour l'attaque- personne ne lui arrive à la cheville, on l'a vu aujourd'hui certes s'était pas du grand Rooney mais il sortait du lot, il revenait couvrir le couloir gauche et défendre, il descendait bas pour construire, créer, puis ensuite accélérer pour retrouver sa place, il s'est donné à fond dans se match mais les autres ne suivaient pas. Le seul qui en avait envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney,c'est le seul qui tire son épingle du jeu face aux Espagnols, à méditer... Il aurait été encore plus dangereux si ses coéquipiers évoluaient dans la même dimension que lui .

 

Si l'équipe était au niveau de Rooney alors on serait sur le toit de l'europe ..........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'équipe était au niveau de Rooney alors on serait sur le toit de l'europe ..........

 

Nan c'est une boutade là rassure moi??? :D.

 

Sur ce match ( bon je n'ai vu que la seconde mi temps j'avoue ), il a parfois eu un cruel manque d'envie et de se battre. Je me rappel d'une action peu de temps avant son ( sublime ) but, il étati côté droit face à deux adversaires, il à perdu la balle et n'a même pas chercher à se récupérer la balle et le mec est remonté tranquil pendant que Roo marchait...

 

En ce moment ses buts sont l'arbre qui cache la forêt de son jeu pas au top...

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais en terme de talent intrinsèque .... sur ce match il est comme le reste de l'équipe il avait pas envie de jouer

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Manque d'envie et de se battre" ,ce sont des mots que je lis très souvent sur le forum , à la moindre défaite. Je penses que c'est un faux débat ,l'envie et la détermination des joueurs, on en sait rien , on n'est pas dans leurs têtes.Ce sont des joueurs de football, des professionnels chevronnés qui sont censés dépenser leur quotas d’énergies. De toute façon la défaite d'hier n'est en rien du à un manque d'envie , parce que c'est un mensonge assez subtil pour masquer notre réelle incapacité à être à la hauteur au niveau football.

Tu peux mettre toute ton "envie" et t'engager de toutes tes forces dans la bataille, si footballistiquement tu es dépassé, ça sera vain. C'est ce qui s'est passé avec Rooney hier soir .Il a été le seul à jouer intelligemment ,à combiner, à surprendre l'arrière garde Basque.Sans, lui on ne tires même pas au but. Et combien de fois a-t-il fait l'ascenseur sur 80 mètres parce que tout foutait le camps? Au bout d'un moment je comprends très bien qu'il soit lassé.C'est humain.

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la réaction que j'ai vu sur Tweeter notamment celle de Owen; il semble pas que EL ait été une priorité pour le club ..... maintenant qu'on soit pas au niveau sur le terrain c'est également vrai et personne ne le nie c'est pour ça que je milite depuis des années pour un vrai recrutement afin de remonter notre niveau de jeu sur le terrain

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le seul qui est au niveau lors des matchs européens quand l'équipe est au fond du gouffre. Il y a beau dire, c'est un joueur de classe mondial qui pourrait côtoyer les deux indéboulonnables avec des partenaires dignes de ce nom !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas une boutade de Norvegian :) .

"Manque d'envie et de se battre" ,ce sont des mots que je lis très souvent sur le forum , à la moindre défaite. Je penses que c'est un faux débat ,l'envie et la détermination des joueurs, on en sait rien , on n'est pas dans leurs têtes.Ce sont des joueurs de football, des professionnels chevronnés qui sont censés dépenser leur quotas d’énergies. De toute façon la défaite d'hier n'est en rien du à un manque d'envie , parce que c'est un mensonge assez subtil pour masquer notre réelle incapacité à être à la hauteur au niveau football.

Tu peux mettre toute ton "envie" et t'engager de toutes tes forces dans la bataille, si footballistiquement tu es dépassé, ça sera vain. C'est ce qui s'est passé avec Rooney hier soir .Il a été le seul à jouer intelligemment ,à combiner, à surprendre l'arrière garde Basque.Sans, lui on ne tires même pas au but. Et combien de fois a-t-il fait l'ascenseur sur 80 mètres parce que tout foutait le camps? Au bout d'un moment je comprends très bien qu'il soit lassé.C'est humain.

 

Je suis en partie d'accord avec ce que tu dis, surtout quand tu dis que si on a perdu ce n'est pas à cause d'un manque d'envie c'est vrai.

Par contre que Rooney soit lassé là non je ne suis pas d'accord, c'est un joueur professionnel qui a normalement un gros mental, mais sur ce match parfois on aurait dit qu'il n'avait pas une grande envie de se battre et ça malgré les manques de l'équipe, malgré l'EL ce n'est pas normal, surtout sur le type d'actions que j'ai cité plus haut.

Et puis qu'après un match il y ai défaite ou victoire, si pour moi il n'a pas montré d'envie je le dirais de la même façon... :D.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai quand on regardait Rooney hier soir on pouvait voir de la lassitude, de l'impuissance ou encore du "mais qu'est-ce que je fous la moi ?!" Son but, aussi beau soit-il, est anecdotique, il s'est défoulé si j'ose dire ; je rejoins Alruud, il pourrait être avec les deux (Messi et l'autre la, qui agace tout le monde :bend: ) seulement il n'est pas entouré par d'aussi grands joueurs et on peut voir, par moment, sa frustration.

ulodap1fe44.gif



Are you AC or DC ? I´m neither, I´m the lightning in between ! Bon Scott

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon si on veut garder Rooney il va falloir recruter costaud car il finira par se barrer et franchement j'aurais du mal à lui donner tort !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand joueur certes mais seul comme il l'était il ne peut pas faire grand chose, de plus le registre où Roo s'épanouit le plus c'est plus en 9,5 et pas seul en attaque il aime travailler, créer des espaces pour un autre attaquant devant lui

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon si on veut garder Rooney il va falloir recruter costaud car il finira par se barrer et franchement j'aurais du mal à lui donner tort !!!!

Moi je trouve que t'exagère un peu à t'entendre on a effectifs qui lutte pour les places en europa league, on a une équipe en construction à qui il faut laisser le temps de se mettre en place, avec des jeunes qui seront au top dans 2-3 saisons. Je suis d'accord sur le fait qu'il faille recruter mais cet été mais a mon avis il nous manque deux profil, un milieu defensif et un milieu offensif en attendant l'éclosion de Cleverley, pour le reste je trouve qu'on a un excellent effectifs avec des poste quasiment doublé avec des joueurs de talents bien sur si les blessures nous epargne.

 

Quand a Rooney, effectivement c'est le top players de l'équipe et il assume plutôt bien son statut, moi je ne le vois pas se barrer mais si il veut se partir car il trouve que l'équipe manque d'ambition pour moi la porte est grande ouverte, on a perdu des joueurs bien plus performant dans un passé pas si lointain que ça et on s'est toujours relevé.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...