Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Le centre de Nani est contré et Rooney le met du tibia.

Mais bon magnifique but quand même :P

 

Zabaleta le 12 ème homme ^^ il est clairement en partit responsable des deux but, sur le premier il est mal placer, sur le deuxième il fait la même erreur, on apprend sa chez les -13 ans ^^ se mettre entre tes cages et le joueur adverse x)))

 

 

Ce but de rooney quand je le revois, il me fait toujours alluciner ^^

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est décisif et il est évident qu'avec ce genre de geste et cette attitude, il nous rappelle pourquoi on l'a adulé !!!!! Maintenant le chemin sera encore long pour revenir à son statut d'antan...... mais il a démontré ce qu'on sait déjà tous, c'est un joueur de classe mondial !!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le but d'un attaquant est d'être décisif...

 

Il est à l'origine du 1er but, il marque le second d'une manière magique, bref pour moi il a réussi un gros gros match!!!

 

Tu l'as dit: savoir se présenter quand ça compte, c'est son travail et il l'a fait.

 

Tout ce qui est à souhaiter maintenant est qu'il continue à se montrer décisif tout en améliorant peu à peu les autres aspects qui font encore un peu défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match, on a pu assister à une vraie bataille entre Rooney et Kompany. J'ai trouvé le défenseur de City très bon, Rooney, jusqu'à sa volée, ne voyait pas le jour. Kompany, jusque là, remportait logiquement ce duel.

 

Mais voilà, sur un centre, Rooney a fait la différence. Le centre de Nani est légèrement dévié, ce qui provoque la perte d'appuis de Kompany ( Il glisse ). Rooney, lui, anticipe et recule pour jouer le ballon, et c'est là le moment propice. Kompany lâche son marquage, pourtant indiscutable jusque là, et Rooney en profite en tentant un geste impropable.

 

Kompany peut s'en vouloir, Rooney peut être satisfait. Les deux n'ont rien lâché et il a fallu une seule erreur pour que Rooney puisse se montrer à son avantage.

 

Au delà de ce but somptueux, j'ai vraiment aimé le duel entre ces deux joueurs.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Le but de Roo vous suffit-il pour oublier son épisode du début de saison? "

72 % de oui, 28 % de non.

 

Assez étonné du résultat. Moi personnellement j'arrive pas à oublier les propos qu'il a tenu, ça reste toujours dans un coin de ma tête.

 

Evidemment, je suis de tout coeur avec lui pour qu'il retrouve son véritable niveau, et comme vous tous j'ai exulté devant son but, mais y'a toujours une petite part de moi qui lui en veut. Ça passera sans doute avec le temps (et avec les buts)...

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Le but de Roo vous suffit-il pour oublier son épisode du début de saison? "

72 % de oui, 28 % de non.

 

Assez étonné du résultat. Moi personnellement j'arrive pas à oublier les propos qu'il a tenu, ça reste toujours dans un coin de ma tête.

 

Evidemment, je suis de tout coeur avec lui pour qu'il retrouve son véritable niveau, et comme vous tous j'ai exulté devant son but, mais y'a toujours une petite part de moi qui lui en veut. Ça passera sans doute avec le temps (et avec les buts)...

 

 

J'ai également été surpris mais c'est souvent comme ça, le supporter a généralement la mémoire courte ( Jules César disait "du pain et des jeux" non ? :D )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré son but qui nous a enlevé une énorme épine du pied, je suis loin d'être convaincu par ses performances. Certes elles sont meilleures qu'en début de saison mais j'aimerais qu'il ait un peu plus d'impact dans le jeu et qu'il soit plus décisif dans les 16 mètres. J'espère de tout cœur qu'il nous fasse une fin de saison en trombe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous imaginez les conséquences mentales d'un but comme celui ci ( pour un attaquant qui plus sait ) ? Sa saison commence maintenant.

Les visages qui apparaissent sous notre maillot sont tout neuf, ou presque.

On a l'impression que MU les a inventé à chaque fois, Keane, Canto, Carrick, Roo, Ronaldo, Ferdinand, Valencia, Park, Nani, Ruud, Vidic, et même VDS, et bientôt Jones, De Gea

On les invente tous ces mecs, tout au moins on les réinvente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ou il sort ce but :mellow: ! J'en suis encore bouche bée :wub:

Avec un pion aussi beau , en plus pendant un derby , il va se faire s**** par les fans pendant des decennies B)

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'il y a source d'inquiétude ou non, mais sa prestation lors du match contre Crawley m'a laissé sur mon appétit. Lorsqu'il est entré, je m'attendais à ce qu'il change la dynamique du match en plus de peut-être continuer sur sa lancée.

 

Enfin... certains diront qu'il se ménageait pour le duel contre Marseille, mais ce n'est pas avec un manque de constance (ou de signes d'amélioration en croissance qui devrait être continue) du genre qu'il pourra nous aider contre Marseille.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette vielle entré, aucune envie et aucun impact sur notre jeu, beaucoup d'enerverment. J'espere bien qu'il rentrera dans le match contre Marseille avec un tout autre visage.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein quoi, il va pas donné son maximum sachant qu'il y a un match super important Mercredi, je crois que Fergie l'a fait entrer pour un choix tactique, c'est à dire pour faire reculer les milieux de Crawley vu qu'ils ont peur de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pratiquement pas vu la 2ème mi-temps, mais j'ai eu le temps de voir son geste honteux sur un joueur de Crawley qui méritait un rouge direct, en plus l'arbitre était juste devant, il a vraiment du bol.

 

Son attitude n'est toujours pas saine, il recommence à s'énerver rapidement depuis quelques temps.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle d'une offre 58 millions de Livres de la part du Real sur Caughtoffside.

 

Assez les conneries! :kill:

 

Il faut que MU tienne son bout comme le Bayern Munich (un club aux finances saines, mais quand même moins riche que MU) l'a fait dans le cas Ribéry. Y en a ras le bol d'aller nourrir ces gros enfants de *censuré* en blanc et passer pour un petit club incapable de garder ses joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Hoenese et compagnie doivent regretter à mort de n'avoir pas vendu Ribery au Real pour 70ME :D :D :D :D

 

Ça, c'est une autre histoire et qui nous dit que ce n'est pas la même situation chez Ribéry et chez Rooney (CDM affreuse, vie privée chaotique, etc.)? Au moins, les Allemands patienteront contrairement aux zoufs ici qui veulent le vendre immédiatement.

 

Mais le principe préconisé par le Bayern très souvent montre à quel le club cherche toujours à tenir son bout devant les rapaces de Barcelone et de Madrid, et c'est une bonne chose en soi puisque c'est ça qu'on devrait préconiser aussi en tant que club qui se veut dominer les autres. On ne peut pas toujours faire les 4 volontés de l'Oréal quand même et il y a des jours où je voudrais qu'on ait un propriétaire ultra-riche pour jouer à ce petit jeu sur les joueurs de Madrid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le vends pas du tout

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...