Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Quelqu'un a t-il vu sa performant ce soir avec l'angleterre ?

 

 

Oui, il fait 3 passe décisive et est a l'origine des quartes buts Anglais.

Il est pas encore a 100%, surtout dans ces courses ou il semble lourd, un peu comme pendant la CMD...

Avait l'aire frustré sur la fin de pas avoir marqué.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match mais je viens de voir les buts...

Je pense qu'on doit lui mettre qu'une passe décisive et deux autres juste des "dernières passes" car elles n'avaient rien de décisif .

 

 

Bha c'est lui qui donne le ballon donc logiquement il est le passeur décisif, non?

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le terme décisif qui m'ennuye un peu..Car sur le but de Jhonson et un de Defoe il n'a pas eu une contribution décisive..

 

 

la tu chipote pour pas grand chose :lol:

 

Il est dernier passeur si tu préfère, mais il reste passeur décisif puisque ces 3 passes amènes un but à chaque fois.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il fait 3 passe décisive et est a l'origine des quartes buts Anglais.

Il est pas encore a 100%, surtout dans ces courses ou il semble lourd, un peu comme pendant la CMD...

Avait l'aire frustré sur la fin de pas avoir marqué.

 

Sa lourdeur peut largement s'expliquer par la merveilleuse qualité du gazon de wembley. Parce que de ce qu'on a pu voir lors des matchs du début de saison joués à Old Trafford, il n'a pas l'air si lourd que ça. Je dirai même que je le trouve affiné et qu'il a retrouvé sa vitesse de course d'antan.

"Contre Manchester United, il vous faudrait jouer des matchs de 85 minutes..." Eric The King Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa lourdeur peut largement s'expliquer par la merveilleuse qualité du gazon de wembley. Parce que de ce qu'on a pu voir lors des matchs du début de saison joués à Old Trafford, il n'a pas l'air si lourd que ça. Je dirai même que je le trouve affiné et qu'il a retrouvé sa vitesse de course d'antan.

 

 

Oui ce que tu dis pourrais en effet expliquer son état ce soir, cependant chez nous je le trouve encore pataud et loin du niveau de forme physique qu'il affichait la saison passé, c'est du moins mon avis.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce que tu dis pourrais en effet expliquer son état ce soir, cependant chez nous je le trouve encore pataud et loin du niveau de forme physique qu'il affichait la saison passé, c'est du moins mon avis.

 

Tu ne l'as pas trouvé plus fit depuis la reprise?

"Contre Manchester United, il vous faudrait jouer des matchs de 85 minutes..." Eric The King Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne l'as pas trouvé plus fit depuis la reprise?

 

 

J'avais l'impression qu'il était encore un peu a court de match, mais je peux tout a fait me tromper.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous mettez en cause le gazon de Wembley, pour expliquer la prestation de Rooney, mais ce même gazon n'avait-il pas été favorable dans notre victoire 3-1 face à Chelsea lors du CS?

 

Surtout que plusieurs journalistes et observateurs ont fait l'éloge du renouveau de la

 

Vous mettez en cause le gazon de Wembley, pour expliquer la prestation de Rooney, mais ce même gazon n'avait-il pas été favorable dans notre victoire 3-1 face à Chelsea lors du CS?

 

Surtout que plusieurs journalistes et observateurs ont fait l'éloge du renouveau de la pelouse.

 

D'ailleurs, la F.A. a bien intérêt cette saison à y remédier, à l'état du terrain. :(

 

Car la finale de la LDC (ou C1) s'y jouera, en mai prochain. :):(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais l'impression qu'il était encore un peu a court de match, mais je peux tout a fait me tromper.

Non je suis d'accord avec toi. Je le trouve trés juste physiquement. D'ailleurs durant le dernier match de championnat, je l'ai vus marcher lors d'une contre attaque, ce qu'il ne fait jamais en general.

Meme l'adjoint de ferguson, phelan, a dit que rooney n'etait pas au top de sa forme et avait besoin de quelques matchs pour être à 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'origine de 4 buts, je le veux bien à court tous les week-ends moi... Il a joué à une place différente, juste devant les deux milieux centraux. Il est sur la bonne voie et l'Angleterre recommence à cartonner... En qualifs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cil me semble qu'a la base on parle de "passe decisive" quant le buteur n' excede pas 3 touches de balles avant de marquer . Sinon c'est une realisation personelle (a verifier!).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cil me semble qu'a la base on parle de "passe decisive" quant le buteur n' excede pas 3 touches de balles avant de marquer . Sinon c'est une realisation personelle (a verifier!).

Donc, il n'y a jamais de passes décisives pour les Ben Arfa, ou autres Ronaldhino :D

 

Il me semble que c'est juste, ce que tu as signalé ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, il n'y a jamais de passes décisives pour les Ben Arfa, ou autres Ronaldhino :D

 

Il me semble que c'est juste, ce que tu as signalé ;)

 

Il me semble que c'est bien plus tolérant que ça, je n'arrive à ne trouver nul part ce nombre maximum de touches...Apparemment ça dépend un peu des ligues, mais du moment que le joueur qui marque ne dribble pas un autre joueur ou ne tape pas un sprint en solo, toute passe volontaire menant à un but de sa part est considérée comme une passe décisive. D'ailleurs, si un joueur est victime d'une faute dans la surface, et qu'il ne tire pas lui-même le penalty, il peut être accrédité d'une passe décisive, idem pour le joueur qui voit son tir repoussé par le goal puis repris par un de ces coéquipiers !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La FIFA a adoré le Mondial de Rooney

 

Malgré le fait que Wayne Rooney ait été une des grandes déceptions du dernier Mondial, des observateurs de la FIFA ont publié un curieux rapport au sujet du joueur.

 

En effet, selon le Daily Mirror, ce rapport explique à quel point les experts de la FIFA ont apprécié les performances de l’attaquant de Manchester United durant la Coupe du Monde (4 matchs, pas le moindre but), le décrivant comme un attaquant « travailleur, énergique, au service de l’équipe et doté d’une bonne technique ».

 

Certes la description n’est pas mensongère lorsqu’il s’agit d’un Rooney au top de sa forme, mais l’international anglais était à des années lumières de son meilleur niveau sur les terrains sud-africains.

 

Ou alors, on a manqué des matchs...

 

Source : Sofoot.

 

:blink:

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est bien plus tolérant que ça, je n'arrive à ne trouver nul part ce nombre maximum de touches...Apparemment ça dépend un peu des ligues, mais du moment que le joueur qui marque ne dribble pas un autre joueur ou ne tape pas un sprint en solo, toute passe volontaire menant à un but de sa part est considérée comme une passe décisive. D'ailleurs, si un joueur est victime d'une faute dans la surface, et qu'il ne tire pas lui-même le penalty, il peut être accrédité d'une passe décisive, idem pour le joueur qui voit son tir repoussé par le goal puis repris par un de ces coéquipiers !

Mais jamais, on ne pourra égaler Chicharito en finale du Charity Shield, avec un but et une passe décisive sur la même action.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais jamais, on ne pourra égaler Chicharito en finale du Charity Shield, avec un but et une passe décisive sur la même action.

 

Exact, c'était énorme ^^ !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La FIFA a adoré le Mondial de Rooney

 

Malgré le fait que Wayne Rooney ait été une des grandes déceptions du dernier Mondial, des observateurs de la FIFA ont publié un curieux rapport au sujet du joueur.

 

En effet, selon le Daily Mirror, ce rapport explique à quel point les experts de la FIFA ont apprécié les performances de l’attaquant de Manchester United durant la Coupe du Monde (4 matchs, pas le moindre but), le décrivant comme un attaquant « travailleur, énergique, au service de l’équipe et doté d’une bonne technique ».

 

Certes la description n’est pas mensongère lorsqu’il s’agit d’un Rooney au top de sa forme, mais l’international anglais était à des années lumières de son meilleur niveau sur les terrains sud-africains.

 

Ou alors, on a manqué des matchs...

 

Source : Sofoot.

 

La FIFA nous prépare un coup (ou à l'Angleterre) :gun: !! :unsure:

 

Sinon vous pensez que c'est bien de ne plus faire jouer Rooney en tant que serial buteur?

Parce que même avec nous, j'ai l'impression qu'il ne joue pu ce rôle , parfois il décroche ,parfois trop bas.Je ne sais pas quoi en penser mais je sens que cette saison , Rooney va marquer qu'un peu plus de 20 but au total. :unsure:

Modifié par ken93

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne Rooney is still expected to travel to Switzerland for England's Euro 2012 qualifier despite allegations about his private life.

 

When asked if Rooney would be travelling to Switzerland, the FA said it expects the whole squad to travel.

 

Source BBC

 

Rooney devrait, selon la FA, participer au prochain match de qualification...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...