Scholesy Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Normalement aujourd'hui, puisqu'il doit passer un scan. Je remets ici ce que Fergie a dit sur sa blessure : "Wayne Rooney s'est blessé au genou donc je pense que nous regarderons cela demain. Wayne ira passer un scan. C'était un mauvais coup - Carragher l'a touché pile sur le genou. On va vérifier s'il va bien." http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=265 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 je croise les doigths sinon on va etre un peu dans la m**** sans lui et larsson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridiculous Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Si c'est plus grave que ce qu'on croit ca voudrait dire: Olé, Larsson, Rooney, Scholes en moins pour les prochains matches. Une attaque Smith-Saha et sur le banc Dong Fangzuho ? Ce serait plutôt surréaliste This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas-scott Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 jesper que c'est pas trop grave croisons les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 J'espere que sa blessure n'est pas trop grave car on a besoin et de lui et tout l'effectif Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7CR7 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Oué c'est clair, mais Saha Smith c'est pas sale comme attaque pour patienter deux match suffit qu'ils assurent ! En esperant que Roo ne ce soit aps blessé gravement genre pour deux mois ou quoi ! Bion retablissement ...RED ARMY REPUBLIC MANCUNIA UNITED RELIGION... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 En tout cas ca sent pas tres bon pour nous tout ca "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Sévèrement taclé par le défenseur de Liverpool Jamie Carrager samedi à Anfield (0-1), l'attaquant de Manchester United Wayne Rooney est incertain pour le 8e de finale retour de Ligue des champions mercredi contre Lille (20h45). L'international anglais a été touché à un genou et doit passer un scanner pour déterminer la nature exacte de la blessure. L'équipe.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 je pense qu'avec Larsson et Saha, on devrait être pourvu pour éliminer Lille, donc ça ne nous pénalise pas plus que ça à mon avis. mais espérons que sa blessure ne soit pas sérieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas-scott Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 j'espère que c'est pas trop grave mais comme vous dites saha et henrik devant ferons l'affaire et surtout j'espère un retour d'alan allez waye revient nous vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Tain mais quel en**** ce Carragher ! Y'avait moyen de faire obstruction ou je ne sais quoi d'autre que de lui trancher la cuisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 pfff Carragher a du faire un petit arrangement avec le LOSC Espérons que ça soit pas trop grave parce qu'on a besoin de Roo "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 b c'est bon il marcahit apres,c'est juste qu'il s'est ouvert...au pire il rate lille et apres il est de retour,mais j'en suis sure,il sera la pour lille,il a rien...on le sait quand rooney a quelque chose...et meme quand on voit le discours de fergie,il dit"on verra sa demain a la radio"sa montre que quand meme il doute qu'il est quelque chose de grave,sinon il aurait fait cash! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
United!!! Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 En fait, quelqu'un sait si sa biographie est sortie en français??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney is a god Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Big Roo c'est une machine de guerre, il sera là contre le LOSC !!! Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-8 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 C'est quand qu'on va savoir le resultat du scanner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Normalement aujourd'hui, puisqu'il doit passer un scan. Je remets ici ce que Fergie a dit sur sa blessure : "Wayne Rooney s'est blessé au genou donc je pense que nous regarderons cela demain. Wayne ira passer un scan. C'était un mauvais coup - Carragher l'a touché pile sur le genou. On va vérifier s'il va bien." http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=265 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Quoi de neuf sur sa Blessure ?! J'éspére une simple petite contusion !!! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Larsson a encore 2 match à jouer, et Saha-Larsson c'est aussi offensif que s'il y avait Ronney. Surement moins efficace mais c'est pas rien ^^ On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 merci d'en parler sur le topic Larsson... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-8 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Je pense que Rooney va jouer contre Lille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7CR7 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 J'espere mais si y joue pas c'est pas une catastrophe non plus on a du monde pour assurer ...RED ARMY REPUBLIC MANCUNIA UNITED RELIGION... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brian Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 wayne jouera contre lille c'est officiel il vient de me telephoner il ma confirmé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés