Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Hyyyper Content pour Wayne :wub:

Sa fait donc 7but en 5matchs, toutes compétitions confondues :rolleyes:

Dire qu'ils avaient dit que Rooney ne leur faisait pas peur .... :D et la il leur en plante Deux .... :D

D'ailleurs Superbe 2e but, il a superbement ajusté le gardien, qui d'ailleurs ne pouvais rien faire.

 

Rooney est dans une excellente forme, espérons que sa continue en Angleterre et avec United :wub:

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROONEY'S BACK!!! pour reprendre la phrase de TheKing1992 dans un anglais correct :P

 

Il a vraiment bien choisit son club celui-là car quel Diable quand il est en forme !!! :bj:

Il n'a vraiment rien à envié, à rien ni personne et fait parti des tous meilleurs joueurs au Monde quoiqu'en disent les observateurs (qui au passage ne sont jamais content!) c'est pour ça que nous ont l'aime quoiqu'il arrive et maintenant qu'il est lancé c'est à la Premier League de trembler!!! West Brom préparez vous à en prendre 4! :D

Son deuxième but est de toute beauté quelle action de grande classe tout est parfait! :wub:

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** quel ouf ! il est sur sa lancée, tant qu'il se blesse pas il va continuer comme ça! ca fait plaisir surtout que y'a encore pas si longtemps on voyait Rooney sur le banc pour quelques uns ... Wayne's World !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore un doublé pour Wayne et sous le maillot anglais ET en match officiel en plus il commence a montrer le bout de son nez c'est de bonne augure pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de but il a marqué depuis début octobre ? En tout cas, c'est très bien pour le club et pour faire taire tous ses détracteurs...

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 buts en 5 matchs il me semble

 

« On n’a pas peur de Rooney. Il n’est pas imbattable, et comme tout être humain, il a des faiblesses. On les utilisera » s’enflamme Vitaly Bulyga, le buteur de la sélection qui ne doute visiblement de pas grand-chose.

 

Oui bah continuez a ne pas avoir peur de Rooney avant les matchs, comme ça il en plantera 2 à chaque fois :)

Modifié par 2pac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le deuxieme but de roo hier soir montre trop qu'il est en forme, deux feintes pour deux defenseurs dans le vent et contre pied pour battre le gardien, sa montre vraiment que tout lui reussi en ce moment, et je commence à bien aimer Capello pour son serieu et la confiance qu'il insuffle au joueur

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez moi tout de suite si j'dis une connerie mais ds la conduite de balle dans son style de jeu je trouve qu'il ressemble a Zidane ...Notamment sur le deuxieme but la façon dont il élimine le defender avec son touché de balle me fait sincèrement penser à la façon dont le faisais Zidane !

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bonheur de voir Wayne dans cet état de forme :bj: Lui qui avait du mal à marquer la saison dernière (c'est relatif tout de même quand on sait qu'il en a mis plus de 20), maintenant, il les enchainent. J'espère qu'il continuera à le faire avec MU. Il est en confiance et ça se voit. Que nos adversaires n'hésitent pas à ne pas le craidre, ça nous arrange bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'adore le voir se mettre à faire des séries de but par match comme il est en train de le faire! J'espère que cette fois aucune blessure viendra contrarier cette série et franchement je pense que cette saison peut être la sienne au niveau des buts (car au niveau du jeu y a rien à dire à ce niveau là!)

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là pour moi c'est le grand Rooney et maintenant il doit être(à peut prêt) toujours dans cette forme.Franchement sa fait trop plaisir de le voir comme sa ,maintenant il faut pas qu'une blessure face son apparition pour gâché cette forme :unsure:

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney une fois au top de ses capacités, peut enchainer une longue série de buts marqués et en même temps apporter une confiance capital à une équipe, c'est tout sauf surprenant. J'espère qu'on n'assistera pas au re-make de la saison passé, car il était quand même parti sur une impressionnante série et après son retour de convalescence il n'a jamais pu nous refaire cette perf et c'était assez regrettable. Mais croisons les doigts pour que cette fois-ci les choses le sourit plus longtemps, et cela profitera absolument à tout le monde, un Rooney en forme, accroit amplement nos chances de victoires ainsi que celle de l'équipe nationale.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre : Gerrard encense Rooney

Rédaction Football365 - jeudi 16 octobre 2008 - 15h05

 

Steven Gerrard, le milieu de terrain de Liverpool, a encensé son coéquipier de la sélection nationale Wayne Rooney, auteur de quatre buts en deux matchs des éliminatoires de la Coupe du Monde 2010.

Avec quatre en buts en deux matchs, Wayne Rooney a pris une grande part dans les deux derniers succès de l'équipe d'Angleterre face au Kazakhstan (5-1) et la Biélorussie (3-1). Steven Gerrard, son coéquipier en sélection, met en avant les qualités de l'attaquant de Manchester United : « Quand Wayne Rooney est dans ce type de forme, il est l'un des meilleurs attaquants au monde. C'est grand de jouer avec lui » a déclaré le capitaine de Liverpool dans le Daily Mail.

 

 

sorry j avais pas vu aue wali l avait poste :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait d'autant plus plaisir que c'est Gerrard qui tient des propos comme ça. Tout le monde est unanime Rooney est dans une grande forme, il va le prouver ce week-end avec nous où il sera décisif.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme!! :wub: C'est la 3ème fois en une semaine que je dis ça mais c'est tellement vrai!! 1 but sublime 2 superbes assists, et il aurait pu marquer plus de buts avec un peu plus de chance! Et la joie qu'il a montré après son but c'était beau à voir (tout le contraire de CR) S'il continue sur sa lancée il nous fera une saison de malade (enfin) :bj:

Modifié par Lylyvan

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment on ce moment le meilleur joueur du monde et je pèse mes mots magnifique tout au long du match rare les fautes qu'il commet il est vraiment vraiment vraiment trop fort magnifique

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...