Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Ouaip c'est très connue ;)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'attend un grand match de Rooney. Qu'il profite que les Lyonnais se focalisent sur CR et Tevez.

Avec l'attention qui sera peut etre moins grande sur lui vu qu'on en parle moins. En plus vu qu'il n'a pas trop joué ce week end, si il y a besoin de monde au milieu, je pense qu'il va pas se priver pour aller imposer son physique.

J'ai hate de voir un grand Rooney ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que Perrin dise focaliser vous sur Ronaldo et Tevez, Rooney y pu XD au contraire... les médias font tout un caca de Tevez car il a marqué le but, sa aurait été Vidic, on aurait eu droit à Vidic superbuteur O_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que Perrin dise focaliser vous sur Ronaldo et Tevez, Rooney y pu XD au contraire... les médias font tout un caca de Tevez car il a marqué le but, sa aurait été Vidic, on aurait eu droit à Vidic superbuteur O_O

 

 

Je parle pas de Perrin. Mais vu toute l'attente autour de CR et vu que Tevez a montré que c'etait un pur buteur, je pense qu'ils vont plus se méfier de lui. En plus Rooney à l'aller, il a manqué une grosse occasion donc ils vont peut être moins se mefier de lui. Mais je ne pense pas non plus qu'ils vont le laisser sans marquage. Je me dis que si des fois les milieux viennent aider les defenseurs ce sera probablement plus sur CR et Tevez.

De toute facon, Rooney va marquer ce soir! (pas d'arguments c'est juste une affirmation, c'est comme ca)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façon , perrin doit se méfier de chaque joueur de notre équipe car la force de United c'est que tout le monde est capable de marquer

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je le vois bien marquer un but

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourra pas lui reprocher son manque de motivation mais il a vraiment énormément raté aujourd'hui. Heureusement qu'on s'en sort à coté.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vraiment pas trouvé bon ce soir je sais pas il se battait presque pas ratait pratiquement toutes ses passes.Enfin match à oublier pour pas mal d'entre nous surtout en attaque ce soir

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il a fait parfois les mauvais choix surtout dans les contres, mais il faut arrêter de le mettre tout seul en pointe,en voit bien que cette tactique ne fonctionne pas bien, je sais pas pourquoi Fergy insiste,surtout que cela aurait pu nous couter chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il a fait parfois les mauvais choix surtout dans les contres, mais il faut arrêter de le mettre tout seul en pointe,en voit bien que cette tactique ne fonctionne pas bien, je sais pas pourquoi Fergy insiste,surtout que cela aurait pu nous couter chère.

Moi non plus j'ai pas compris Fergie et ce qu'il me met plus en rage c'est qu'il teste des tactiques en matches de CL pourquoi pas contre Fulham?????

Pour en revenir à Rooney il était encore trop seul devant,il lui faut un soutien pour faire la différence ce que quasiment personne n'a fait.Mais sur ce matche je lui est trouvé moins de combativité que d'habitude, d'habitude il mais un pressing énorme et là c'était moyen peut être qu'il avait un peu de fatigue mais bon c'est pas grave sa fait encore une victoire avec lui :lol:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je lui en veux pas de son match car s'il a été moyen c'est uniquement due à se système de jeu moisie avec une seule pointe , on a bien vu qu'il a été bien plus en vue dès la rentré de tevez

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je pense que c'est la façon dont joue l'équipe qui lui a été préjudiciable mais on a vu du bien meilleur lorsque tevez est entré et que l'on a retrouvé notre 442

 

en fait, il a été sacrifié sur ces deux matchs à l'exploit individuel car il ne pouvait pas faire grand chose d'autre mais ça valait le coup car ça nous a permis de bien les cadenasser au milieu et d'assurer notre qualif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je lui en veux pas de son match car s'il a été moyen c'est uniquement due à se système de jeu moisie avec une seule pointe , on a bien vu qu'il a été bien plus en vue dès la rentré de tevez

 

Idem, sauf que j'ai pas trouvé qu'il etait si moyen que ca. Il s'est battu devant en essayant de conserver le ballon quand il n'y avait pas de soutien. Il a essayé de se faufiler entre ses deux gardes du corps... En fin de match avec Tevez ce fut plus facile pour lui mais je pense qu'il commencait à etre cuit dans les 15 dernieres minutes sinon il n'aurait pas loupé sa talonade et son centre aurait été plus ajusté ou alors il serait allé frapper au but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, sauf que j'ai pas trouvé qu'il etait si moyen que ca. Il s'est battu devant en essayant de conserver le ballon quand il n'y avait pas de soutien. Il a essayé de se faufiler entre ses deux gardes du corps... En fin de match avec Tevez ce fut plus facile pour lui mais je pense qu'il commencait à etre cuit dans les 15 dernieres minutes sinon il n'aurait pas loupé sa talonade et son centre aurait été plus ajusté ou alors il serait allé frapper au but.

 

 

Disons qu'il s'est battu c'est vrai mais il n'a pas pu être aussi tranchant qu'il l'aurait voulu et une fois tevez arrivé et bien rooney était cramé et n'avait plus la lucidité , même Deschamps à l'instant sur RMC a dit qu'on était pas performant en 4-4-2 ..... mais bon c'est le choix du coach et pour l'instant on peux trop rien dire car les résultats !!!!!! et ben ils sont là !!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney restera à vie

 

Wayne Rooney, l'attaquant de Manchester United, a indiqué qu'il ne jouerait jamais à l'étranger. Il souhaite faire toute sa carrière en Premier League.

 

Wayne Rooney n'ira pas chercher à l'étranger ce qu'il estime avoir en Angleterre : « Nous sommes la meilleure ligue du monde et pour cette raison nous attirons les meilleurs joueurs du monde. Je respecte le choix de joueurs anglais qui voudront jouer à l'étranger mais pour moi le football anglais est le meilleur. J'aime jouer ici et je suis sûr que cela ne changera jamais » a déclaré l'attaquant des Red Devils dans le Daily Telegraph.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...