Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Justement, j'ai trouvé ça bizarre qu'il ne soit pas parti fêter le but avec Falcao ... Parce que justement, c'est le genre de joueur à pointer du doigt le joueur qui lui a fait une passe pour marquer.

Peut-être qu'il avait effectivement une grosse crise de confiance et il voulait absolument tirer ce penalty ...

 

Cela dit, j'ai aussi trouvé son match mauvais. Même s'il a réalisé quelques bonnes passes, il a été bof ...

 

Après, c'est sûr et certain, il n'a rien à envier par rapport au niveau actuel de Robin Van Persie et du niveau actuel de Falcao (bien que j'adore El Tigre, mais il me faisait tellement de peine hier, jusqu'à son magnifique contrôle qui amène le péno). Au sommet de leur forme, les 3 se valent ... (peut-être un léger avantage pour Rooney).

 

Mais hier, c'était un désastre. J'aimerai vraiment, que pour le prochain match, on laisse Falcao en pointe avec Mata en 10 ... L'Espagnol doit jouer, c'est le plus régulier et le plus adroit techniquement pour jouer à ce poste. Pas Fellaini, pas Rooney, pas di Maria, mais Mata !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il est absent de la création, les attaquants ont plus de possibilités. Relation de cause à effet, comme il est titulaire tout le temps, celui à qui profite son absence à la création c'est lui-même.

Trop fort ce Rooney.

ouais enfin moi je vois pas de grosses différences pour l'instant à la création qu'il soit là ou pas. SI LVG alignait Mata et Herrera peut etre oui. Ce que je vois comme différence en revanche c'est que RVP vendangeait pas mal ces derniers temps. Rooney est lui plutot efficace.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney super captain un top player dans le top 10 sans aucun doute.

 

Nan je déc***e prestation scandaleuse, qu'il ai du déchet passe encore(tous nos joueurs en on) mais ce manque d'envie me dégoûte.

Y a une action sur laquelle il se fait prendre la balle et derrière il n'y a aucune réaction de sa part, il essaie même pas d'aller la récupérer.

Il ne mérite pas d'avoir le brassard.

Il y a d'autres joueurs mauvais dans l'équipe mais aucun n'affiche une nonchalance pareille.

J'ai tellement aimé ce joueur mais aujourd'hui il me m'inspire plus que du mépris.

 

c'est un des joueurs qui a la meilleur qualité de passe du championnat mais bon. Après y'a une baisse de motivation et/ou de forme générale, même Di Maria un géni est mauvais en ce moment. Il faut se pencher vers le coach pour savoir ce qui se passe, mais arrêtez de taper sur les joueurs et de les faire passer pour les pitres qu'ils ne sont pas.

Rooney est l'un des meilleurs joueurs du championnat, mais à changer de système de jeu et surtout de poste tous les jours on finit par être désorienté.

 

Il n'a pas été bon samedi mais mine de rien, il joue en pointe et colle 2 buts. ça a suffit à RVP pour en faire un grand attaquant, mais Rooney s'appelle Rooney donc il doit dribler tout le terrain avant de marquer sinon c'est pas beau.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se pencher vers le coach pour savoir ce qui se passe, mais arrêtez de taper sur les joueurs et de les faire passer pour les pitres qu'ils ne sont pas.

C'est toi qui dit ça ?

Tout en crachant sur RvP tous les week-end ?

 

Seriously ?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui dit ça ?

Tout en crachant sur RvP tous les week-end ?

 

Seriously ?

j'ai craché sur RVP tous les weekends ? Ravi de l'apprendre :)

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela ne veut pas dire que je crache dessus tous les weekend. Si tu aime remuer les pages des topics (et si tu n'as que ça à faire bien entendu), tu verras que je sais dire quand il a été bon.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avenir nour le dira. C'est le premier match ou il fait vraiment taire ses haters dont je fais partie, j'espère que ça ne sera pas le dernier.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela ne veut pas dire que je crache dessus tous les weekend. Si tu aime remuer les pages des topics (et si tu n'as que ça à faire bien entendu), tu verras que je sais dire quand il a été bon.

Je grossissais le trait! Simplement venir dire que quand Rooney loupe tous ses enchaînements c'est la faute du coach et venir dire que RvP est nul parce qu'il marque pas c'est un peu chelou lol

 

 

Je reconnais également quand Rooney est bon, mais ça ne m'est plus arrivé depuis le début de saison où il a été bon lors de 4-5 matchs (et non tous le début de saison comme j'ai pu l'entendre ici et là)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je grossissais le trait! Simplement venir dire que quand Rooney loupe tous ses enchaînements c'est la faute du coach et venir dire que RvP est nul parce qu'il marque pas c'est un peu chelou lol

 

 

Je reconnais également quand Rooney est bon, mais ça ne m'est plus arrivé depuis le début de saison où il a été bon lors de 4-5 matchs (et non tous le début de saison comme j'ai pu l'entendre ici et là)

c'est la faute du coach parceque Rooney n'est pas le seul à être moins bon en ce moment. Comme j'ai dit, tout le monde joue mal donc à moins qu'on ait eu une épidémie de gastro qui touche tous les joueurs depuis un moment déjà, je vois pas ce qui pourrait rendre 80% de nos joueurs mauvais et incapables de s'entendre sur le terrain.

Rooney, comme Di Maria ils deviennent pas demeurés du jour au lendemain comme ça à plus savoir se placer ou à ne plus faire d'appels pour proposer des solutions au porteur du ballon. Il y a bien des consignes qui ne passent pas car on a beau avoir 80% de possession ce ne sont que des passes latérales comme au hand.

Personne n'amorce de combinaisons, Rojo monte une fois sur deux pour proposer un dédoublement, Di Maria n'a aucune solution et préfère centrer au 3eme poteau en espérant qu'un latéral soit monté, les relayeurs ne vont plus dans la surface...

Si Rooney est fautif de ça, alors je m'incline.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la faute du coach parceque Rooney n'est pas le seul à être moins bon en ce moment. Comme j'ai dit, tout le monde joue mal donc à moins qu'on ait eu une épidémie de gastro qui touche tous les joueurs depuis un moment déjà, je vois pas ce qui pourrait rendre 80% de nos joueurs mauvais et incapables de s'entendre sur le terrain.

Rooney, comme Di Maria ils deviennent pas demeurés du jour au lendemain comme ça à plus savoir se placer ou à ne plus faire d'appels pour proposer des solutions au porteur du ballon. Il y a bien des consignes qui ne passent pas car on a beau avoir 80% de possession ce ne sont que des passes latérales comme au hand.

Personne n'amorce de combinaisons, Rojo monte une fois sur deux pour proposer un dédoublement, Di Maria n'a aucune solution et préfère centrer au 3eme poteau en espérant qu'un latéral soit monté, les relayeurs ne vont plus dans la surface...

Si Rooney est fautif de ça, alors je m'incline.

Non Rooney n'est pas fautif de ça, tes arguments n'ont jamais été utilisés par ceux qui disent que Rooney ne mérite pas d'être dans le 11.

 

Rooney est par contre fautif, et ce depuis 3-4 ans maintenant (donc sous 3 coachs différents - 4 si on compte Giggs), d'être extrêmement irrégulier techniquement, de louper des enchaînements techniques basiques. Maintenant il gagne en régularité et est techniquement mauvais tout le temps.

 

Grossièrement ce que tu reproches à RvP cette année est valable pour Rooney mais depuis bien plus longtemps sous des coachs et des systèmes différents.

  • J'aime 5


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney, ça fait quand même 3 ans qu'il est mauvais. Sur ces 3 ans il a connu 3 entraineurs, alors je veux bien avouer que Moyes c'était ultra mauvais, mais dire qu'il est mauvais à cause du coach je ne suis pas d'accord.

 

L'entraineur a certes sa part de responsabilité, surtout quand il fait jouer ses joueurs n'importe où/comment, mais quand tu rates des passes ou contrôles faciles parce que tu ne t'appliques pas ce n'est pas à cause du coach ou des coéquipiers. Non, c'est juste que t'es mauvais.

 

Et comment peux-tu dire que Rooney est un des joueurs qui a la meilleur qualité de passe du championnat ? Tu te bases sur quoi concrètement ? Parce qu'il est un des seuls à jouer long ?

Il faut quand même savoir qu'il a un des pires pourcentages de passes réussies de l'équipe. Prenons le dernier match contre Sunderland par exemple, il n'y a que Di Maria qui a fait pire que lui si on prend en compte tous nos joueurs de champ. Et le fait qu'il joue en attaque n'y change rien car c'est encore pire quand il joue au milieu.

http://www.whoscored.com/Teams/32<-- En bas il y a les statistiques des joueurs.

  • J'aime 5

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la faute du coach s'il n'est plus capable de se démarquer qu'en décrochant? S'il n'est plus capable de se retourner et de faire face au jeu? S'il ne sait plus trouver une passe offensive autre que la transversale de 20 mètres?

 

Son niveau individuel a baissé. Il serait bien entendu meilleur dans un collectif efficace, mais son travail individuel est mauvais.

  • J'aime 4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Définitivement notre meilleur attaquant !

 

y'a pas à réfléchir 50 ans, c'est SA place !

 

depuis qu'il joue attaquant je nous trouve bien meilleur, des appels intelligents, du pressing (qui amène krul a faire une erreur), des bonnes remises, il tient bien la balle dos au but contrairement à falcao.

 

Continu Wayne c'est comme ça qu'on t'aime !

  • J'aime 2

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vu que la seconde mi-temps ... Et je ne l'ai pas trouvé mauvais.

 

Ses appels étaient bons et a été signalé hors-jeu par deux fois alors qu'il ne l'était pas. Sur cette même mi-temps, sa première touche de balle n'était pas mauvaise et c'était un bon contrôle sur la passe de Di Maria (sifflé HJ injustement).

 

Bien battu sur le but, il était seul entre plusieurs défensifs et malgré la perte de balle, il a continué à presser et à pousser Krul à l'erreur. Il n'y avait pas "5 fautes" dans ce pressing, même les défenseurs n'ont pas râlé ... Mais tout est sujet pour le critiquer.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit sa saison, je me contente largement d'une prestation comme ce soir.

  • J'aime 3

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on le veuille ou non, c'est seule valeur sûre en attaque en ce moment. Notre seul attaquant qui peut claquer 30 en une saison actuellement. En attaque, j'ai foi en lui. Il a pas fait un match extraordinaire, mais tu sens que notre attaque a rajeuni d'au moins 5 ans. Rooney pointe, point barre.

  • J'aime 1

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a une occasion en première mi-temps qu'il n'a absolument pas le droit de manquer. Un joueur du standing qu'on veut bien lui accorder doit convertir ce type de situation. C'est ce qui le sépare du top du top mondial. Un CR l'aurait mise. Pas lui. Autrement beaucoup d'abnégation, comme souvent la poudre aux yeux des supporters... Maintenant, il apporte plus que RVP et Falcao réunis donc bon...

Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé son match moi perso. Il a fait quelques appels tranchants. On sent qu'il est en train de retrouver les sensations de n° 9.

Je l'ai trouvé généreux dans ses efforts ce soir. J'espère qu'il enchainera les matchs à ce poste.

Par contre, il mérite un meilleur 9,5/10 derrière lui. Genre un Mata quoi.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon hier soir, un peu trop souvent HJ mais y'a une fois (où il marque en plus) où il est sifflé à tort. Bonne conservation de balle et il amène le but avec sa percussion mine de rien.

Bon ou pas (question de point de vue), ça fait deux matchs qu'il se montre décisif en pointe.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...