Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Son importance dans l'effectif est indéniable! MU sans Rooney, n'est plus la même équipe. En tout cas, j'espère qu'il va continuer à marquer. J'attends avec impatience le match de mercredi pour retrouver Rooney et CR! Ces deux là, quand ils sont en forme, forment le plus beau duo qui se fait en Europe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney est vraiment mon joueur preferré car c'est un joueur vraiment à part , ce gars là à une hargne vraiment extraordinaire :blush: le Gattuso des attaquants ! quand il est en pleinne bourre franchement je vois vraiment très peu d'attaquants meilleurs que lui !

 

et puis ce qui est incroyable aussi avec lui , c'est son sens du collectif , il ne se contente pas d'essayer de marquer bien sûr , mais il essaye aussi de faire marquer les autres comme contre ArsenUl ou il a une occasion ou il peut la mettre au fond , et il essaye de faire marquer Nani ! Franchement tout simplement magique ce joueur :)

 

Moi je peux t'en citer un autre qui est moins aussi bon que Wazza! Il ne joue pas trop loin de lui d'ailleurs, c'est Carlito! Je trouve qu'il se ressemble énormément ces 2 là! Même hargne, même débauche d'énergie, même acharnement à récupérer le ballon, même gueule ..euh non sa s'est faux, par contre ils ont tous les deux une sale gueule :D :D !

 

Franchement il a fait un bon retour de suspension ! Et surtout il a replanté un but et c'est se qui lui manquait ces derniers temps ! J'espère qu'il va nous refaire une série de but par match comme il l'avait fait avant sa 2ème blessure (je crois!)!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on la construit quand la statue en l'honneur de Rooney?

 

 

J'apporte les truelles .................... :sors:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apporte les truelles .................... :sors:

 

Mais sans rire, ce mec il faut qu'ils lui fassent signer un contrat à vie. Sans possibilité de transfert...

D'ailleurs ce qui me surprend c'est qu'il n'y a aucun club qui cherche à le recruter ou qui en parle seulement.

C'est pas grave au contraire mais juste surprenant.

 

Je la pensais en carton moi la statue, soyons ecolo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sans rire, ce mec il faut qu'ils lui fassent signer un contrat à vie. Sans possibilité de transfert...

D'ailleurs ce qui me surprend c'est qu'il n'y a aucun club qui cherche à le recruter ou qui en parle seulement.

C'est pas grave au contraire mais juste surprenant.

 

Je la pensais en carton moi la statue, soyons ecolo....

 

 

Ben justement personne ne le vois partir de United donc pour eux il est comme intransférable je pense , un peu comme maldini au Milan par exemple ou raul à madrid .

 

 

Ok je remballe mes truelles :sors:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement personne ne le vois partir de United donc pour eux il est comme intransférable je pense , un peu comme maldini au Milan par exemple ou raul à madrid .

 

 

Ok je remballe mes truelles :sors:

 

 

Raul a faillit partir l'an dernier. Il a eu un coup de moins bien et jouait moins.

 

Bah j'espere que demain toute la france verra qu'on n'a pas qu'un génie à MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raul a faillit partir l'an dernier. Il a eu un coup de moins bien et jouait moins.

 

Bah j'espere que demain toute la france verra qu'on n'a pas qu'un génie à MU.

 

 

Il a jamais été question que Raul s'en aille , tu le sais comme moi c'est des rumeurs de journaleux .................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Je sens une bonne perf' de Roo, il va surement vouloir ce battre sur tous les ballon, en plus son moral est au mieux je pense, avec la victoire contre Arsenul et il marque en plus !

Roo va vouloir intimider au plus les lyonnais, c'est un combattant !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Je sens une bonne perf' de Roo, il va surement vouloir ce battre sur tous les ballon, en plus son moral est au mieux je pense, avec la victoire contre Arsenul et il marque en plus !

Roo va vouloir intimider au plus les lyonnais, c'est un combattant !

T'es en train de nous décrire le Wayne de tous les matches là.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est bien le wayne que tu veut voir ce soir non ? :lol:

C'est pas le Wayne que je veux voir ce soir.

C'est le Wayne que nous verrons ce soir. :lol:

Y'a pas à chercher, Roo est toujours combattif et on connait son état d'esprit, que ce soit Arsanal, Lyon ou Derby...

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière un Rooney qui vandenge çà reste un de meilleur attaquants, pour son apport de jeu..

 

Je ne dit pas le contaire, je suis tout à fait d'accord mais de rater des occaz trop nombreuses à la longue ça pourrait être préjudiciable pour l'équipe, surtout dans une confrontation aller/retour avec un tel enjeu que la LDC.

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dit pas le contaire, je suis tout à fait d'accord mais de rater des occaz trop nombreuses à la longue ça pourrait être préjudiciable pour l'équipe, surtout dans une confrontation aller/retour avec un tel enjeu que la LDC.

 

Je préfère me dire qu'il a vendangé 10 occasions qu'il n'en ait pas du tout. Si lui a des occasions, ses cooéquipiers aussi. En plus c'est pas forcement le meilleur buteur que l'on ait mais le meilleur attaquant oui.

Et comme l'a dit SAF, un buteur ca marche par série donc on peut esperer qu'il a commencé sa série contre Arsenal et qu'il la finira en finale de LDC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il était beaucoup trop isoler pour faire quelque chose il lui a manqué du soutient,sa aurait du être Anderson qui aurait du l'aider mais il ne l'a pas fait donc il devait ce sentir très seul.Sinon c'était comme même assez bien :)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l ' ai trouvé assez effacé hier soir, vraiment pas son meilleur match, encore une déception de plus....

je suis plus trop souvent sur le forum mais quelle beau psoeudo tu as raid debil car ce que tu dis sur rooney est debile mec il monte et decendil court partout il met des bon ballon et il marque donc dire que c est un mauvais match de plus c est aberant quand on se pretend red devils on nese limite pasa nani et ronaldo et on reste objectif si toi tu tien 5 min au rythme de roo sur un match la tu poura parler <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement moi je n'ai pas eu l'impression d'avoir vu un très grand match de sa part car il était rarement en position de frapper et de balancer toujours des missiles devant lui, ce n'était certainement pas la meilleure façon pour nous de le faire marquer à partttttttttt quand j'y pense encore, ça aurait pu tout changer

 

sinon en seconde mi-temps, comme il fallait toujours s'asseoir (enf***** de lyonnais), on a peu les occas et son action sur le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nmais pour moi non plus il n'a pas fait un grand match franchement il a eu une très bonne occaz en debut de match et après voilà.Mais aussi les defenseurs balancaient des longs ballons sur lui et c'est loin d'etre le plus grand donc normal qu'il galère

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney ce n'est pas un joueur de pointe on la encore vu hier...Seul en pointe c'est pas ca il decroche trop du coup en attaque on a un trou qu'essaye de comblé Ronaldo...

Rooney est sois a metre en 10 ou en 9 1/2 mais pas en 9 il n'est pas bon finisseur mais son apport dans le jeu est enorme

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...