Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Super match sa fait plaisir, il avait la banane a la fin du match .J'aurais preferer qu'il marke 2-3 buts mais bon il a le temps et aujourd'hui les but c'est pa ce qui a manqué ^^

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur les 3 buts de la tête qu'il marque pour nous, il en a mis 2 contre Arsanal.

 

franchement dommage qu'il ait autant vendangé, en 1ère mitps deux fois avec un bon enchainement contrôle-reprise et en 2ème mitps en tirant sur Laidman. mais il a été phénoménal ce soir !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'équipe n'est vraiment pas la même lorsque rooney joue car il apporte de la hargne, du courage et des solutions pour animer les actions offensives et quelle énergie et générosité

 

il est vraiment le poumon de notre équipe pour sonner la charge et ne pas rechigner au travail lorsqu'il faut faire des appels, des contres, des passes, il te fait ça haut la main même si ce soir il y a eu un peu de déchêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fai trop du bien ce joueur cependant il doit continuer de travailler devant les buts

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai :) Comme d'hab il marque contre les gaynneurs! Très contente de son match même s'il aurait pu marquer plus de but, mais bon au moins il reprend confiance :bj:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a retrouvé notre Wazza!!

Il a vraiment été à la hauteur de ce qu'on attendait de lui et il aurait pu marquer encore un et deux buts...

De plus il a été vraiment dans le collectif, voulant même offrir un but à Nani sur une action!!!

J'espère qu'il sera aussi bon face à Lyon, j'aurais d'ailleurs aimé que SAF le fasse sortir à la MT mais bon c'est loin d'être grave!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fier de lui. J'ai eu peur qu'il soit vraiment en manque de confiance. Il est l'illustration même de la rébellion qu'ont fait preuve les joueurs pour se défaire d'Arsenal.

 

C'est tant mieux pour la suite! :)

Vivement mercredi! :D

signcarrickbc9sb0.jpg
userbarstaffgreenum2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I SAW A 2002 ROONEY!!!

 

C'est la fete et ça tombe sur LYON.. lawl..

Bien Rooney est en confiance et presque en forme... manque 1-2 matchs

 

bien comptez des buts a lyon ( 2 mains a prevoir :mdr:)

FordMustang

crevy8.jpg

He's only a poor little scouser

His face is all tattered and torn

He made me feel sick

So I hit him with a brick

And now he can't sing anymore!

mu12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop contente pour lui j'espère qu'il va continuer à etre en forme comme ça.Ca m'a vraiment fait plaisir de retrouvé notre Wazza tout souriant

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus d'être notre graal, il y a aussi une stat que les journalistes ont dit pendant le match d'hier aussi est que lorsque rooney est sur le terrain, manchester marque en moyenne 3 à 4 buts et lorsqu'il est absent, ils ne marquent que 1 à 2 buts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il est pas là on marque moins d'un but par match c'est enorme l'ecart quand même

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus d'être notre graal, il y a aussi une stat que les journalistes ont dit pendant le match d'hier aussi est que lorsque rooney est sur le terrain, manchester marque en moyenne 3 à 4 buts et lorsqu'il est absent, ils ne marquent que 1 à 2 buts

 

Et surtout, on perd quand il est pas là!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon, Rooney, c'est le joueur indiscutable de l'équipe. Je dis pas qu'il est meilleur que Ronaldo mais pour moi, a choisir entre vendre Rooney ou Ronaldo, ben il n'y a pas photo. Je vends Ronaldo. Bon en même temps comme on veut garder les deux ca tombe bien.

Rooney incarne l'esprit de MU à lui tout seul. Talentueux, Combatif, au service de l'équipe et il s'amuse sur le terrain.

Si il y a un joueur qui peut détroner Canto dans le coeur des Mancuniens, c'est bien lui. (sans vouloir faire de crime de lèse majesté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon, Rooney, c'est le joueur indiscutable de l'équipe. Je dis pas qu'il est meilleur que Ronaldo mais pour moi, a choisir entre vendre Rooney ou Ronaldo, ben il n'y a pas photo. Je vends Ronaldo. Bon en même temps comme on veut garder les deux ca tombe bien.

Rooney incarne l'esprit de MU à lui tout seul. Talentueux, Combatif, au service de l'équipe et il s'amuse sur le terrain.

Si il y a un joueur qui peut détroner Canto dans le coeur des Mancuniens, c'est bien lui. (sans vouloir faire de crime de lèse majesté)

Tout à fait d'accord avec toi , sauf que bon moi j'ai pas connu l'epoque Canto :(

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon, Rooney, c'est le joueur indiscutable de l'équipe. Je dis pas qu'il est meilleur que Ronaldo mais pour moi, a choisir entre vendre Rooney ou Ronaldo, ben il n'y a pas photo. Je vends Ronaldo. Bon en même temps comme on veut garder les deux ca tombe bien.

Rooney incarne l'esprit de MU à lui tout seul. Talentueux, Combatif, au service de l'équipe et il s'amuse sur le terrain.

Si il y a un joueur qui peut détroner Canto dans le coeur des Mancuniens, c'est bien lui. (sans vouloir faire de crime de lèse majesté)

 

 

+1 rien à dire , si un joueur doit représenter United c'est rooney et personne d'autre

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney est vraiment mon joueur preferré car c'est un joueur vraiment à part , ce gars là à une hargne vraiment extraordinaire :blush: le Gattuso des attaquants ! quand il est en pleinne bourre franchement je vois vraiment très peu d'attaquants meilleurs que lui !

 

et puis ce qui est incroyable aussi avec lui , c'est son sens du collectif , il ne se contente pas d'essayer de marquer bien sûr , mais il essaye aussi de faire marquer les autres comme contre ArsenUl ou il a une occasion ou il peut la mettre au fond , et il essaye de faire marquer Nani ! Franchement tout simplement magique ce joueur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...