The Undertaker Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 :roi: Rien à dire de plus On ferme le topic de Rooney sur ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 énormeeeeeeeeeeeeee mon rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Super match sa fait plaisir, il avait la banane a la fin du match .J'aurais preferer qu'il marke 2-3 buts mais bon il a le temps et aujourd'hui les but c'est pa ce qui a manqué ^^ "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2008 sur les 3 buts de la tête qu'il marque pour nous, il en a mis 2 contre Arsanal. franchement dommage qu'il ait autant vendangé, en 1ère mitps deux fois avec un bon enchainement contrôle-reprise et en 2ème mitps en tirant sur Laidman. mais il a été phénoménal ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 l'équipe n'est vraiment pas la même lorsque rooney joue car il apporte de la hargne, du courage et des solutions pour animer les actions offensives et quelle énergie et générosité il est vraiment le poumon de notre équipe pour sonner la charge et ne pas rechigner au travail lorsqu'il faut faire des appels, des contres, des passes, il te fait ça haut la main même si ce soir il y a eu un peu de déchêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Il fai trop du bien ce joueur cependant il doit continuer de travailler devant les buts Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 C'est clair qu'il pouvait faire un triplé aujourd'hui ! Il a vendangé quand même 3-4 actions où il aurait pu marqué, mais il a été super et on remarque que sans Rooney, on joue moins bien ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 On ferme le topic de Rooney sur ca? Ouais rien d'autre a dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 J'ai pas grand chose à dire , c'est Rooney quoi en tout cas Arsenal lui réussit bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Ouais c'est vrai Comme d'hab il marque contre les gaynneurs! Très contente de son match même s'il aurait pu marquer plus de but, mais bon au moins il reprend confiance "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 On a retrouvé notre Wazza!! Il a vraiment été à la hauteur de ce qu'on attendait de lui et il aurait pu marquer encore un et deux buts... De plus il a été vraiment dans le collectif, voulant même offrir un but à Nani sur une action!!! J'espère qu'il sera aussi bon face à Lyon, j'aurais d'ailleurs aimé que SAF le fasse sortir à la MT mais bon c'est loin d'être grave!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROoN Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Je suis fier de lui. J'ai eu peur qu'il soit vraiment en manque de confiance. Il est l'illustration même de la rébellion qu'ont fait preuve les joueurs pour se défaire d'Arsenal. C'est tant mieux pour la suite! Vivement mercredi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liliput Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 I SAW A 2002 ROONEY!!! C'est la fete et ça tombe sur LYON.. lawl.. Bien Rooney est en confiance et presque en forme... manque 1-2 matchs bien comptez des buts a lyon ( 2 mains a prevoir :mdr:) FordMustang He's only a poor little scouser His face is all tattered and torn He made me feel sick So I hit him with a brick And now he can't sing anymore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 J'ai eu peur qu'il soit vraiment en manque de confiance. C'est pas son genre au bien au contraire... !!! Wazza c'est un battant, on le sait depuis le début!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Trop contente pour lui j'espère qu'il va continuer à etre en forme comme ça.Ca m'a vraiment fait plaisir de retrouvé notre Wazza tout souriant GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 en plus d'être notre graal, il y a aussi une stat que les journalistes ont dit pendant le match d'hier aussi est que lorsque rooney est sur le terrain, manchester marque en moyenne 3 à 4 buts et lorsqu'il est absent, ils ne marquent que 1 à 2 buts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Quand il est pas là on marque moins d'un but par match c'est enorme l'ecart quand même Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 en plus d'être notre graal, il y a aussi une stat que les journalistes ont dit pendant le match d'hier aussi est que lorsque rooney est sur le terrain, manchester marque en moyenne 3 à 4 buts et lorsqu'il est absent, ils ne marquent que 1 à 2 buts Et surtout, on perd quand il est pas là!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 De toute facon, Rooney, c'est le joueur indiscutable de l'équipe. Je dis pas qu'il est meilleur que Ronaldo mais pour moi, a choisir entre vendre Rooney ou Ronaldo, ben il n'y a pas photo. Je vends Ronaldo. Bon en même temps comme on veut garder les deux ca tombe bien. Rooney incarne l'esprit de MU à lui tout seul. Talentueux, Combatif, au service de l'équipe et il s'amuse sur le terrain. Si il y a un joueur qui peut détroner Canto dans le coeur des Mancuniens, c'est bien lui. (sans vouloir faire de crime de lèse majesté) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 oui je suis tout a fait d accord, il arrive a transmettre sa soif de vaincre à toute son equipe et ca c est vraiment important au dela de ses performances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 De toute facon, Rooney, c'est le joueur indiscutable de l'équipe. Je dis pas qu'il est meilleur que Ronaldo mais pour moi, a choisir entre vendre Rooney ou Ronaldo, ben il n'y a pas photo. Je vends Ronaldo. Bon en même temps comme on veut garder les deux ca tombe bien. Rooney incarne l'esprit de MU à lui tout seul. Talentueux, Combatif, au service de l'équipe et il s'amuse sur le terrain. Si il y a un joueur qui peut détroner Canto dans le coeur des Mancuniens, c'est bien lui. (sans vouloir faire de crime de lèse majesté) Tout à fait d'accord avec toi , sauf que bon moi j'ai pas connu l'epoque Canto Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 De toute facon, Rooney, c'est le joueur indiscutable de l'équipe. Je dis pas qu'il est meilleur que Ronaldo mais pour moi, a choisir entre vendre Rooney ou Ronaldo, ben il n'y a pas photo. Je vends Ronaldo. Bon en même temps comme on veut garder les deux ca tombe bien. Rooney incarne l'esprit de MU à lui tout seul. Talentueux, Combatif, au service de l'équipe et il s'amuse sur le terrain. Si il y a un joueur qui peut détroner Canto dans le coeur des Mancuniens, c'est bien lui. (sans vouloir faire de crime de lèse majesté) +1 rien à dire , si un joueur doit représenter United c'est rooney et personne d'autre I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Un grand Rooney et toute l'équipe en profite, quand il est au somment de son art il est l'homme qui te fait gagner un match à presque lui tout seul offensivement, ce qui est denrhée rare dans le football actuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Rooney est vraiment mon joueur preferré car c'est un joueur vraiment à part , ce gars là à une hargne vraiment extraordinaire le Gattuso des attaquants ! quand il est en pleinne bourre franchement je vois vraiment très peu d'attaquants meilleurs que lui ! et puis ce qui est incroyable aussi avec lui , c'est son sens du collectif , il ne se contente pas d'essayer de marquer bien sûr , mais il essaye aussi de faire marquer les autres comme contre ArsenUl ou il a une occasion ou il peut la mettre au fond , et il essaye de faire marquer Nani ! Franchement tout simplement magique ce joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Je suis tout à fait d'accord avec vous tous, Rooney incarne parfaitement l'esprit United, on a l'impression qu'il est au club depuis toujours, qu'il a été formé à MU... Et moi j'ai pas peur de dire qu'il sera le nouveau Cantona comme CR peut être le nouveau Georges Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés