Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il ya toujours un risque de blessures et je pense que ce n'est pas necessaire de prendre les joueurs habituels mais des jeunes

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc qui m'a trop ennervé, c'est le commentateur de Tps pour MU-Spurs. Rooney avait pété les plombs parce qu'il s'était fait dribler par Y-P Lee après il l'a suivi et l'a taclé : :yellowcard:

Après le commentateur dit, oui mais c'est le tempérament des grands joueurs, ils petent les plombs et donc ils manquent d'intelligence. Après le C-Josse lui répond : D'abord, tu éviteras de comparer l'intelligence du King à celle de Rooney..

:kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut avouer qu'il a été stupide Rooney de tacler comme ça, mais Josse est mal placé pour comparer l'intelligence de deux personnes à qui il n'arrive même pas à la cheville.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut avouer qu'il a été stupide Rooney de tacler comme ça, mais Josse est mal placé pour comparer l'intelligence de deux personnes à qui il n'arrive même pas à la cheville.

 

c'est clair que si vous commencez à porter du crédit à C.Josse, on avancera pas :grr: Pour l'avoir entendu pas mal de fois commenté les matchs, franchement il connait que dalle au foot :blink:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.francefootball.fr/FF/breves2007..._172311Dev.html

roooooney forfait face à l'espagne m**** pas de chance

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut le conserver pour ce week-end!

'My greatest challenge is not what's happening at the moment, my greatest challenge was knocking Liverpool right off their ******* perch. And you can print that.' Sir Alex Ferguson (2002)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux comme ça, c'est un match en moins pour lui et il sera bien frais pour ce week end. Mais c'est dommage pour le spectacle :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sad: j'avais deja posté cette news et celle sur ben foster dans le topic consacré a l'équipe d'angleterre mais personne lit mes posts. bande de matcho! :P

en tout cas c'est tant mieux qu'il nous joue pas : ca sert a rien de prendre des risques inutiles surtout pour un match amicale en schant que la fin de saison va etre plus que chaude!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est un tout. C'est la règle qui veut ça..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, mais on aura pas notre super Joker de luxe :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: moi aussi c'est pareil...Je me suis dit qu'il avait râté sa frappe et que Fletch en avait profité mais après quand j'ai vu le ralenti j'ai vu qu'il avait en fait donné un caviar à Fletch :bj:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sa va je me sens rassuré a présent car je croyais également qu'il avait totalement dévissé :blush: et lorsque j'ai vu Fletcher seul au centre, je venais de réalisé que Rooney avait offert un caviar grâce à un joli petit centre, comme quoi la collectivité est bien mieux que de jouer perso car le gardien était bien placé pour l'arreter, quel sang froid de notre Wayne :wub: , en + cela a permis a Fletcher de marquer ce qui m'a fait également plaisir pour lui!

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que vous penisiez qu'il l'ai devissé parce que honnetement, moi aussi. On ne voit pas le petit regarde vers Fletcher et donc on se dit, quoit il a des yeux sur les cotés, soit c'est un big boss. Et donc c'est un big boss parce que, sur le ralenti, c'est tout de suite plus clair.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en ce moment un des meilleurs attaquant d'Europe!Il marque( de superbe buts) il regale tous le monde, il a un impact impressionnant sur tous les defenseurs, il les attire, il a un sens du but mais aussi du collectif super impressionnant, il joue pour l'equipe et pas pour lui!Et avec son amour pour le maillot, Rooney est vraiment enormissime je trouve...et tellement jeune

Que c'est bon :D

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il aime Manchester.U, il a l'amour du maillot et je pense que malgrès sa jeunesse il restera toute sa vie dans ce club,lui...

Ps: Mais non c'est faux je ne vise personne :P^_^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien qu'il est retouvé son niveau et en plus on remarque qu'il a fait pas mal de progrés :bj:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...