Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Je pense que wayne est dans une spirale négative pour la confiance comme vous le dites très justement , mais je maintiens que il est très important dans le jeu car rien que lui il attire la défense par ses courses , et c'est un grand joueur c tt , il va revenir et saura marquer les buts importants pour nous !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

J'ai totale confiance en lui, il va reprendre le dessus et je pense que comme tout les grands joueurs il le fera dans les grands matchs.

 

Et je serai arsenal je me ferais du soucis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est le genre de truc qui arrive toujours un moment ou à un autre à un joueur

 

L'exemple le plus flagrant de super attaquant qui ne marque plus pendant un long moment: Raul

 

Le mec il a des stats de malade pourtant il a bien passé 4-5 mois sans marqué un but

 

Ce que je veux dire en bref, un but serait le déclic

 

Et pu**** ça serait bon si c'était contre les gays de l'Emirates Stadium :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec vous !

 

Il faut impérativement qu'il marque un but : ça le délivrera (comme passé à un temps où il avait fait poussé sa barbe)

 

MU peut battre Arsenul et je voudrais que Roo marque !!!!!!!!!

 

 

Manchester United !!!!!!!!!!!!!! :united:

 

RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais tous les grands joueurs ont des passages à vide pour revenir encore plus fort :bj:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à Wayne, tout le monde lui tombait dessus, et il nous sort un gros match quand il le faut (contrairement à CR) et marque de la tête ! :bj: il sait être là quand il le faut lui

quel pied de le voir heureux comme ça après le but :united:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à Wayne, tout le monde lui tombait dessus, et il nous sort un gros match quand il le faut (contrairement à CR) et marque de la tête ! :bj: il sait être là quand il le faut lui

quel pied de le voir heureux comme ça après le but :united:

 

sa me rappelle contre bolton!!!!! :wub:

quelle joie :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin oui fallait pas stresser comme ça..Maintenant ça veut pas dire non plus qu'il va aligner les buts comme on l'espère tous.. Il aurait pû être l'homme du match, c'est vraiment dommage :(

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr...Je suis grave dégoutée par le résultat mais ça m'a fait plaisir qu'il ait marqué...Quand on a vraiment besoin de lui au moins il répond présent contrairement à certains -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi s'acheter quelques courses...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est enorme mais loin d'un certain Becks :lol:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà encore un très bon match de Rooney. Comme contre Arsenal il est buteur. Il est renté en cours de seconde période et a marqué un doublé. C'est enormissime ( à noter le très bon coaching de Sir Alex ). Son premier but prouve qu'il a retrouvé l'éfficassité et l'opportunisme qu'il lui avait manqué lors de ces deux derniers mois. Il est de retour et c'est vraiment excellent. Surtout que le deuxieme but, il aurais pu marquer le même a peu preès contre Villa mais l'opportunisme n'était pas là. Ce but est parfait. Je n'ai rien à rajouter. ROONEY IS BACK :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esperons que cette fois, il soit vraiment parti pour aligner les buts.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaah le 2e but de Rooney :wub: Quel cochon comme il l'a met... superbe!!! Ya pas à dire c'est vraiment un joueur exceptionnel! Quand il marque pas, il bosse comme un fou et attire la défense sur lui et quand il marque.. aïe caramba!!!!

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne m'a fait super plaisir auj, il est remplaçant au début du match et une fois qu'il rentre il nous met un doublé...Je l'adore ce joueur, c'est d'ailleurs un de mes joueurs favoris et ça me fait hyper plaisir pour lui qu'il recommence à marquer...Croisons les doigts pour que se soit parti pour une longue série

:united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergusson encense Rooney

 

 

 

Sir Alex Fergusson était enchanté par l'audace de Wayne Rooney et a admis qu'il aurait reçu "un vrai coup derrière la tête" si Manchester United n'avait pas battu Portsmouth samedi. Rooney, qui retrouvait le terrain, réalisait un doublé (un deuxième but d'anthologie) et assurait le passage au cinquième tour de la FA Cup. Pompey, le gardien de Portsmounth, a bien essayé de retarder l'échéance, mais Rooney était plus fort. "Nous avons dû attendre un long moment et ce n'est qu'à un quart d'heure de la fin que Wayne nous a ouvert la marque. C'est un fantastique but, vraiment de classe mondiale. La vision qu'il a et son audace à ce moment du match, quand vous avez un but de retard à dix minutes de la fin, c'est ce qui est vraiment génial de sa part. [...] Le type qui a se genre de courage pour le faire et pour tenter des choses. Je suis enchanté par son match et ils ont tous bataillé dur. C'est génial de revenir au score, sachant qu'on a mis les bouchées doubles à vingt minutes du coup de sifflet final! [...] Je suis juste heureux de remporter ce match, ça aurait été un véritable coup derrière la tête si nous avions perdu en nous refusant deux buts discutables" déclara Fergusson

 

footanglais.com

 

 

Ferguson compare Rooney à Cantona !

 

 

Wayne Rooney sur le banc en début de rencontre a donné la victoire aux siens face à Portsmouth en FA Cup. Une performance qui ravit Alex Ferguson et qui n'hésite pas à comparer son attaquant à Eric Cantona :"Avoir la vision et l'audace de faire ce qu'il a fait à ce moment du match, c'est tout simplement fantastique. Ce but est une merveille et je me souviens qu'Eric l'avait fait en FA Cup face à Sheffield United à Bramall Lane(1995). C'est bien de voir Wayne marquer, après la défaite de la semaine dernière et le deuxième but est hors-classe." a déclaré le coach écossais.

 

 

footanglais.com

 

magnifique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce but me fait rappeler Cantona :wub: et il a raison de l'encensé :bj:

 

On a 2 jeunes que sont CR et Rooney en plus des cadres qui sont trop forts

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 93 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...