Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Si on achète Berba, ce qui tient déja du miracle, et qu'ensuite il fait ses preuves et gagne sa place de titulaire

 

ben c'est Rooney qui devrait aller sur le banc à mon sens, c'est la logique même quand on regarde MU jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça fera un anglais titulaire en moins. Et quand Scholes sera trop vieux, ça en fera deux. ( Vu que Anderson est son remplaçant ). J'ai rien contre le fait d'avoir des joueurs étrangers dans l'équipe mais faut pas que ça devienne comme Arsenal, même si on y est encore loin. Faut pas perdre l'identité du club aussi.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est simple avec Wayne, il suffit qu'il se blesse ou chipe un virus comme dernièrement, pour qu'après son retour, il mette beaucoup de temps avant de retrouver sensations et repères. Autant il arrive à se remettre sur pied d'une blessure plus précocement que n'importe quel autre joueur, autant il a beaucoup plus de mal à retrouver son meilleur niveau par la suite.

 

Son niveau actuelle n'est pas représentatif du Roo que l'on est censé voir cette saison, remercions plutôt son manque cruel de moule... Ca va revenir, mais malheureusement on va devoir se montrer patient !

Ce qui est navrant, c'est que cela fait maintenant une bonne année qu'on ne voit le grand Roo, pépin physique, blessure, virus.....l'ont vraiment planter, il y a des matchs ou il passe complètement à coté le pauvre,ça fait énormément de peine lorsqu'on qu'on sait l'énorme talent qu'il a en lui, il doute, s'énerve et de plus on remarque bien sur son visage que quelque chose ne va pas, le remède à cela c'est qu'il recommence à marquer but sur but, alors le moral et la confiance reviendraient au galop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau potentiel je trouve que Rooney en a beaucoup plus que Tevez, alors attendons, p'tete qu'il se ressaisiras !

 

 

Il va se ressaisir , on le sait tous mais il faut qu'il gagne en constance

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va se ressaisir , on le sait tous mais il faut qu'il gagne en constance

il faut surtout qu'il retrouve son physique, l'arme principale de son jeu, et l'on reverra du bon Rooney

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau potentiel je trouve que Rooney en a beaucoup plus que Tevez, alors attendons, p'tete qu'il se ressaisiras !

 

Euh niveau potentiel je vois vraiment pas ce que tevez aurait à envier à Rooney, mais alors vraiment pas!!!

 

Tevez est un joueur exceptionnel, et autant je suis persuader depuis 2 ans que Rooney a largement les capacités pour devenir un jour ballon d'or autant je pense aujourd'hui au vu de la situation que Tevez le deviendra avant lui.

 

Mais au final j'ai même pas envie de les comparer. Rooney se cherche encore mais quand il se sera trouvé, ca fera des gros gros dégâts.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais faut savoir ce que vous voulez :

Rooney fait le Rooney, court partout, est indispensable et nous fait gagner même s'il ne marque pas : vous râlez parce qu'il n'est pas devant et ne marque pas des buts

Rooney reste devant et applique bien les consignes, mais dans un match où toute l'équipe est en dessous, il n'a donc qu'un seul bon ballon potable à se mettre sous la dent (en plus il se le loupe, pas de pot là !) et vous vous plaignez encore en lui mettant tout sur le dos !

 

sur le match d'hier, avec un Giggs qui fait de bons centres à gauche, un Carrick pour poser le pied sur le ballon derrière et le lancer, et un Ronaldo pour créer des brèches à droite et lui donner aussi de bons ballons, j'aurais bien aimé voir si Rooney aurait été aussi nul que vous le dites. en tout cas moi dans le stade il ne m'a pas semblé si nul que ça, faut voir tous les appels qu'il fait, toutes les courses et toute l'envie qu'il donne. et puis surtout se demander si, resté seul devant (ce qui n'est pas son poste on le sait tous) avec Carlos qui lui tournait autour mais c'est tout, il avait des ballons exploitables. facile de tout lui mettre sur le dos quand toute l'équipe joue mal. sur ce match ça me semble plus flagrant de reprocher des choses à Neville, Evra, Nani ou Fletcher qu'à Rooney, c'est pas parce qu'il a un peu de mal à revenir de son virus (comme Charlie l'a fait remarquer, il a toujours du mal à revenir des blessures) qu'il faut de suite lui tomber dessus, j'ai l'impression que c'est à la mode.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les phrases du style "il faut qu'il fasse un séjour sur le banc ca lui fera du bien" c'est vraiment insultant au vu de tout ce qu'il donne sur le terrain à chaque match.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je l'ai trouvé bon juste la deuxième MT c'était LE Rooney que j'aime voir jouer. Et comme tu dis ericantona si Carrick, Giggs et CR avaient joué, il se serait créé plus d'occasions. Il faudra être patient et j'espère pour lui qu'il va vite retrouver son niveau de jeu si il ne veut pas perdre sa place au profit de Berbatov (?).

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps le terme de "perdre sa place" est exagéré. Sur 60 matchs par an, 3 attaquants de haut niveau c'est un minimum pour un club comme united dont le système de base est un 4-4-2.

Modifié par Man-U
smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je voulais dire, être moins favori pour une place de titulaire...

Ce qui n'est pas évident à gérer, c'est que tu dis que pour un club comme le nôtre 3 attaquants c'est le minimum. Mais je n'ai jamais encore vu un système de jeu avec 4 attaquants, alors quand t'as 4 bons attaquants, et que t'en fais jouer 2, y'en aura toujours deux qui seront moins contents, et forcément après ca crée des départs. C'est ça qui est dommage.

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je crois pas. Ronney c'est quand même une vingtaine de but par saison sans compter les assists et la débauche d'énergie. On est frustré parce qu'on voit qu'il pourrait en planter 2 fois plus et qu'il y a un soucis de constance (je parle uniquement des buts marqués). Je crois que tant que l'équipe arrive a se procurer des occasions collectivement et individiuellement, ca permet de relativiser ce probleme. des joueurs comme RVN ont exploser les compteurs a partir de 25-26 ans. Rooney n'en a que 23... On a une équipe très jeune et je crois qu'un mec comme berbatov (27 ans) pourra nous apporter cet expérience, cette lucidité et ce réalisme qu'il nous manque parfois à la conclusion sans que ca ne remette pour autant en cause la présence de rooney

 

D'ailleurs je m'en fiche un peu que rooney marque 35 buts. si Il en met 20 et qu'il fait 15 assists à tevez qui lui en mettra 35 au global c'est de toute facon tout benef pour Man-U. les statistiques ca va 30 sec mais la seule réalité c'est celle du terrain et quand rooney fini back droit pour faire une transversale du feu de dieu en avant qui amene un but de qualification pour la finale CL ca vaut tous les buts du monde.

Modifié par Man-U
smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais faut savoir ce que vous voulez :

Rooney fait le Rooney, court partout, est indispensable et nous fait gagner même s'il ne marque pas : vous râlez parce qu'il n'est pas devant et ne marque pas des buts

Rooney reste devant et applique bien les consignes, mais dans un match où toute l'équipe est en dessous, il n'a donc qu'un seul bon ballon potable à se mettre sous la dent (en plus il se le loupe, pas de pot là !) et vous vous plaignez encore en lui mettant tout sur le dos !

 

sur le match d'hier, avec un Giggs qui fait de bons centres à gauche, un Carrick pour poser le pied sur le ballon derrière et le lancer, et un Ronaldo pour créer des brèches à droite et lui donner aussi de bons ballons, j'aurais bien aimé voir si Rooney aurait été aussi nul que vous le dites. en tout cas moi dans le stade il ne m'a pas semblé si nul que ça, faut voir tous les appels qu'il fait, toutes les courses et toute l'envie qu'il donne. et puis surtout se demander si, resté seul devant (ce qui n'est pas son poste on le sait tous) avec Carlos qui lui tournait autour mais c'est tout, il avait des ballons exploitables. facile de tout lui mettre sur le dos quand toute l'équipe joue mal. sur ce match ça me semble plus flagrant de reprocher des choses à Neville, Evra, Nani ou Fletcher qu'à Rooney, c'est pas parce qu'il a un peu de mal à revenir de son virus (comme Charlie l'a fait remarquer, il a toujours du mal à revenir des blessures) qu'il faut de suite lui tomber dessus, j'ai l'impression que c'est à la mode.

 

 

je suis d'accord et puis Rooney a été à l'image du reste de l'équipe c'est àdire en dessous de son niveau normal mais pas plus ou pas moins que les autres donc si Rooney doit allez faire un tour sur le banc alors le reste de l'équipe aussi ............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une chose, là faut qu'il fasse gaffe, il ne faut plus qu'il stagne, et vendange à tout va, si berba cartonne avec nous des son entame, et vue que Tevez est plus présent que roo, je crains qu'il côtoie le banc, et franchement sa lui fera le plus grand bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon sang !!!!!!! il faut que Rooney fasse gaffe à quoi ? laissé lui retrouvé sa forme optimale (à cause de ce satané virus) celà ne devrait pas tarder, et ensuite il sera très utile et très important pour nous, vu que son jeu est basé principalement sur le physique. Et de toute façon le turnover sera important cette saison au milieu et en attaque, avec pour finalité que nous ayons un maximun de fraîcheur

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney apporte bcp trop dans le jeu ( au delà des buts ) pour être inquiété de quoi que ce soit ................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une chose, là faut qu'il fasse gaffe, il ne faut plus qu'il stagne, et vendange à tout va, si berba cartonne avec nous des son entame, et vue que Tevez est plus présent que roo, je crains qu'il côtoie le banc, et franchement sa lui fera le plus grand bien....

J' ai l' impression que certaines personnes dans ce forum ne se rendent pas compte de l' importance de rooney dans notre équipe. Ok, je suis d' accord qu' il a un petit problème de finition mais n' oulions pas que ce fut notre meillleur passeur l' an dernier et plus que ces passes décisifs, sur nos buts marqués c' est souvent lui qui fait le décallage. dernier exemple en date: le match du zénith, je suis totalement d' accord avec vous que son match a été plus que moyen mais la seule fois où l' on a été efficace (donc le but de vidic), c' est rooney qui rend ce but possible, il reçoit un ballon dos au but et a l' intelligence de faire une magnifique passe pour tevez qui ammène le but... et juste pour rappel rooney a marqué auatant de buts que Tevez la saison dernière en étant blessé 2 ou 3 mois.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et juste pour rappel rooney a marqué auatant de buts que Tevez la saison dernière en étant blessé 2 ou 3 mois.

Le fait que Tevez n'ait pas eu de préparation physique l'an dernier annule cet argument... Sinon tout le reste est vrai... Il n'y a rien à blâmer concernant Rooney seulement il faut qu'il soit plus tueur, c'est évident...

 

Edit: Le problème en fait c'est que la position libre de Rooney n'est pas aussi efficace avec Tevez qu'avec une pointe... L'arrivée de Berbatov devrait l'aider à mieux exploiter cette liberté...

 

oups! Lol ben Bobby Charlton vient de dire ce que j'ai écrit...

Modifié par Velcio

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que Tevez n'ait pas eu de préparation physique l'an dernier annule cet argument... Sinon tout le reste est vrai... Il n'y a rien à blâmer concernant Rooney seulement il faut qu'il soit plus tueur, c'est évident...

 

Ou tout simplement mieux repositionné sur le terrain (logiquement il y parviendra grâce au positionnement d'un Berbatov ou d'un Manucho qui eux auront pour rôle principal de marquer :))

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais vu le niveau de notre ami tevez je voit plutôt le duo Berba Tevez en 1er choix que Berba Wazza...

 

après je voudrais que Roo peut lire ce message:

 

PUT YOUR ASS TOGHETHER AND SHOW US THE DEVIL INSIDE!!!!

 

 

faut le motiver le mec hein :D

Modifié par liliput

FordMustang

crevy8.jpg

He's only a poor little scouser

His face is all tattered and torn

He made me feel sick

So I hit him with a brick

And now he can't sing anymore!

mu12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, pourquoi pas les mettre tous les trois ensemble dans un même match ? Tevez et Berba devant et Rooney et Ronaldo just derrière eux ! Ça ferait une attaque d'enfer !!! Bon je rêve un peux là mais pourquoi pas ?

 

 

T'inquiète ça arrivera au moins une fois ce genre de compos , après tout va dépendre du match, de l'adversaire et de l'impératif de victoire.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...