Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que sa fait un sacré moment que Wazza fait tout les matchs sans être remplacer, il risque de finir au bout du rouleau s'il continue a jouer comme sa!!

 

J'aimerai bien que pour le prochain match il commence sur le banc! Je trouve qu'il est extaordinaire depuis son retour sur les terrains mais il faut quand même penser à le ménager un p'tit peu !! Et s'il lui arrive quelque chose on sera un p'tit peu dans la m**** car on a pu voir que Giggs n'était pas super en soutien de l'attaquant et on ne peut pas compter sur Saha pour faire une série de match de 90 minutes!

 

Pour Blackburn?Si c'est le cas moi je veux pas,ils peuvent nous posé des problèmes, il faut toute nos joueur qui peut faire la différence et Rooney est un joueur qui est très décisif depuis quelque matches donc pour ce matche on peut pas ce privé de lui après pour Bolton ou Sporting pourquoi pas mais pas contre Blackburn.:lol:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Blackburn?Si c'est le cas moi je veux pas,ils peuvent nous posé des problèmes, il faut toute nos joueur qui peut faire la différence et Rooney est un joueur qui est très décisif depuis quelque matches donc pour ce matche on peut pas ce privé de lui après pour Bolton ou Sporting pourquoi pas mais pas contre Blackburn.:lol:

 

Oui je pensais bien a Blackburn! Je ne dis pas sa en pensant que Blackburn va être facile à battre, je pensais plus au fait de reposé un peu Rooney et de le mettre en jeu s'il y a de gros problème et en même temps de voir de quoi est capable Saha, au moins sur une mitemps complète!

 

Mais c'est vrai que Bolton peut être préférable, pour le laisser sur le banc, mais je ne crois pas car contre Bolton on jouera à l'extérieur alors que contre Blackburn on joue a domicile!

 

C'est vrai que mon idée est bizarre car Wazza est en pleine bourre ces derniers temps mais je voudrai qu'il arrive à garder sa fraîcheur pour encore plusieurs matchs!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney : Faire-part

 

vendredi 9 novembre 2007

 

La forteresse du 16e siècle “Castello Brown”, à Portofino, près de Gênes.

 

Voilà où pourrait se dérouler le mariage de Wayne Ronney l’an prochain. Sa fiancée, la radieuse Coleen McLoughlin, a été aperçue mercredi en Italie pour une visite privée des lieux.

 

Mardi, elle était à Nice pour inspecter d’autres lieux pour le plus beau jour de sa vie. Mais selon un proche, c’est bien le château italien qui pourrait remporter le gros lot : « C’est le genre d’endroit où n’importe quelle princesse voudrait se marier. Coleen en avait le souffle coupé. C’était un voyage ultra-secret et elle était vraiment excitée ».

 

Une princesse qui va épouser Shrek, quoi de plus banal…

 

source: so foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BREAKING NEWS

Rooney absent pour un mois :cry:

il s'est blessé à la cheville au entraînement aujourd'hui

nonnnnnnnnnnnnnnn :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

pourkoi il a fallu que sa arive maintenant que il est en pleine possession de ses moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nooooooooooooooooooooooon p***** c'est quoi cette schkoumoune!!! J'hallucine en plus il fallait que ça tombe sur lui :cry:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tombe quand il est en pleine bourre mais il ne loupera pas de match trés décsifis mais bon c'est dommage toutes ces blessure quand meme pour lui.

 

Quelqun aurait des photos del ui avec son trophée de joueur du mois sans tag?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nonnnnnnnn putainnnn putainnn c'est pas possible pourquoi maintenant fait ch*** c'est bléssure de m**** sa fait déjà deux fois putainn sa viens de me niker la journée :kill::(

 

Auresement que Saha est revenu maintenant faut pas qu'il se reblesse sinon je pleure :cry:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...