Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

ca veux dire quil reviendra vert quel match en championnat ..... esperons quil ne loupera pas les grands matchs contre chelski ,lipoule et girlsneurs

 

et m**** je vien de voir il ratera chelski et 7autre match il sera de retour contre aston villa

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, ceux qui disent que Duberry fait exprès (ou presque) de blesser Rooney ont jamais dû jouer au foot de leur vie... Le gars il fait son taf, il joue le ballon, il prend le pied de Rooney au passage mais son intention est clairement de dégager le ballon. Pour penser le contraire faut être parano (ou pas très aidé).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arretez tous de pleurer :P ! oK c'est vraiment un coup dure , et je dirais meme que Rooney est irremplacable .. Mais je suis sure qu'on s'en sortira

Et puis perso , je suis sure qu'il reviendra plus tot que prevu .. Donc calmos quoi , Rien n'est jouer et Rien ne se jouera mal parceque on a perdu Rooney pour 2 mois !

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis du temps à capter OMG :P .

T'en fait pas nawel ,on s'en sortira sans lui ,pendant ces deux moi . On en est largement capable :united:

 

Mais svp arretez de pleurnicher à propos de ça , ça me fou les boules ;)

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis du temps à capter OMG :P .

T'en fait pas nawel ,on s'en sortira sans lui ,pendant ces deux moi . On en est largement capable :united:

 

Mais svp arretez de pleurnicher à propos de ça , ça me fou les boules ;)

 

tout a fait d'accord ,meme si ça va etre tres dure la suite. je suis sure qu'on s'en sortira

 

quand meme on est :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon beh avec sa blessure... il nous faut soit un autre attaquant... soit un des milieux de terrain tres offensifs... on les a eux non???

En tout cas sa va etre long jusqu'a mi-octobre... avec la CL qui repren en septembre... :cry:

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez quand même remarqué la malchance des anglais.

 

A chaque coupes du monde, ils nous sortent des nouveaux joueurs de talents, mais ces mêmes joueurs ont tous des problèmes a répétitions.

 

Ex :

Michael Owen

En rugby Wilkinson

Maintenant Rooney

 

Et à chaque fois ce sont des joueurs cruciaux...

 

Espérons que notre Rooney sortira du lots...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca se trouve c'est le signe du destin : rooney blessé , il va laisser sa chance a tevez,nani ou aderson et ils vont peut etre exploser et devenbir super bon :unsure::unsure:

et avec son retour l'équipe va devenir plus forte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis trop dégoutée sérieux :(

Ok Man U est une équipe, mais Rooney quand il est sur le terrain, t'as trop plus confiance! Maintenant c'est évidement possible de gagner tous nos matchs et il sera de retour fin octobre (de Dieu que c'est dans longtemps....); mais perso j'pense que c'est un gros handicape qui se pointe...

 

Bon le plus important c'est qu'il s'en remettre vite et surtout bien ;)

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui comme vous dites c'est l'occasion de faire jouer les autres et si jamais au cas ou il y a du retard a son retour au moins il aura le temps d'aider à rattraper et tout va bien se passer inchallah

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça va être un gros handicap mais je pense qu'on gagnera quand même et c'est quand il reviendra qu'il va exploser le compteur but

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu crois que c'est smith qui allait marquer LOL , il l'était pas capable quand on gagnait 4- 0 et que l'on jouait un football de reve alors sur un match fermé comme ça !!!!!!!!!!!!!

Rossi n'a rien prouvé chez nous et rien ne dit que cela aurait été le cas mais c'est vrai que c'est plus facile de pensez qu'il allait en mettre 40 dans la saison !!!!!

 

Mais ça vous plais de critiquer alors allez y critiquez autant que vous voulez !!!!!! De toute façon cela ne change rien mais faite moi confiance pour vous rappeler ce genre d'attitude lorsque lecherez les pieds de ferguson en Fin de saison si on gagne la PL !!!!!!!!!!!!!

 

Perso ça me file envie de :burp: :burp: ce genre d'attitude mais bon c'est personnel et cela n'engage que moi

 

Mais de quelle attitude tu parles toi, critiquer ?? Je ne vois pas pourquoi on aurait pas le droit de critiquer certains choix de Ferguson alors que les joueurs on a le droit, je te rappel que nous sommes sur un forum et que c'est fait pour ça, mais nous sommes pas obligés de tous être d'accord sur tout (et heureusement sion un forum n'auraut aucun intérêt) mais tu dois pas pour autant manquer de respect et prendre les gens qui ne sont pas d'accord avec toi de haut.

 

Je ne conste en aucun cas le talent des nouveaux joueurs car je pense qu'ils vont approter enorment à l'équipe dans quelque temps, je ne conste non plus pas le talent d'entraineur de Ferguson car pour moi c'est le meilleur entraineur au monde. Mais je dis juste que pour le 1er ta bien lu le 1er (comme tu intérpréte souvent ce que je dis mieux vos le dire deux fois) match de championnat que l'on doit mettre un latéral en milieu gauche, un milieu gauche en attaquant, un milieu deffencif en latéral et surtout un latéral au poste d'attaquant !! Franchement Norvegian tu ne vas pas me dire que pour un 1er match de championnat tu trouve ça normal à la limite si nous étions en fin de saison je comprendrais mais dès le début je trouve pas ça normal car pour moi la préparation a été balcée et présipitée.

 

De plus si je me rappel bien c'est toi qui avait dit que Fletcher tu ne le trouvais pas convaicant et que tu demandais à voir..ben moi c'est exactement la même chose je ne trouve pas certains choix de Fergi correct..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...