Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Oui.

 

C'était aussi parfait pour tenter le retourné si tu veux :D

Une tête dans la profondeur pour Mata me semble quand même moins inconcevable ^^

 

J'ajouterais que Fellaini accélère au moment où Rooney lance sa passe, ce qui fait qu'elle est dans le dos. Sa lecture de la trajectoire n'est pas terrible et s'il continuait sa course à la même vitesse (c'est à dire très lentement lol) il l'a dans les pieds. Il sait peut-être qu'il est meilleur techniquement de la poitrine que du pied tu m'diras.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tête dans la profondeur pour Mata me semble quand même moins inconcevable ^^

 

J'ajouterais que Fellaini accélère au moment où Rooney lance sa passe, ce qui fait qu'elle est dans le dos. Sa lecture de la trajectoire n'est pas terrible et s'il continuait sa course à la même vitesse (c'est à dire très lentement lol) il l'a dans les pieds. Il sait peut-être qu'il est meilleur techniquement de la poitrine que du pied tu m'diras.

 

Je ne trouve pas qu'il accélère non, il semble poursuivre son appel.

Dans les pieds lol, c'est Fellaini et il doit sauter pour la prendre du haut de la poitrine. Elle est trop haute la balle, Fellaini se serait arrêté elle aurait été trop haute quand même. Pour l'avoir dans les pieds il devait se désaxer.

 

Pour moi tu reproches à Fellaini de faire un appel quand il n'y a personne entre lui et le but là. C'est la passe qui doit suivre l'appel, la lecture de la trajectoire elle doit d'abord venir de Rooney.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah là c'est même pas une question de relativement précis c'est très précis même.

 

Pourquoi on ne pourrait pas penser que Rooney le met à cette hauteur car il sait que Fellaini peut l'avoir? Si c'était Mata la discussion est possible mais là...

 

Et puis franchement c'est même pas un saut que Fellaini fait là donc bon

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas qu'il accélère non, il semble poursuivre son appel.

Dans les pieds lol, c'est Fellaini et il doit sauter pour la prendre du haut de la poitrine. Elle est trop haute la balle, Fellaini se serait arrêté elle aurait été trop haute quand même. Pour l'avoir dans les pieds il devait se désaxer.

 

Pour moi tu reproches à Fellaini de faire un appel quand il n'y a personne entre lui et le but là. C'est la passe qui doit suivre l'appel, la lecture de la trajectoire elle doit d'abord venir de Rooney.

Re-regarde la vidéo, au moment où Rooney a le ballon il est moins rapide qu'au moment où Rooney botte le ballon et encore moins rapide que lorsque le ballon est en l'air. J'avoue que c'est pas simple à voir puisqu'on ne voit que ses pieds à Fellaini.

Mais oui la passe aurait été trop haute quand même, enfin je reste persuadé que sans accélérer et en prévoyant un peu mieux la trajectoire (pas facile à lire non plus), Fellaini aurait pu la contrôler avec ses pieds.

La solution la plus logique aurait été la remise à Mata dans la surface.

Bref je suis d'accord que la passe n'est pas parfaite, mais pas au point d'annihiler l'action de but, mais restreignant le champ des possibilités pour Fellaini.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il recommence à montrer des choses positifs depuis quelques matches, car il retrouve des sensations qu'il ne pouvait ressentir à aucun autre poste, que dans sa position de prédilection. Un retour en forme de nos joueurs, passe en bonne partie par l'état d'esprit que va inculquer Rooney. Il est le capitaine, et les joueurs qu'on le veuille ou non s'identifient quand même pas mal à leur leader, il est alors évident que selon la forme et l'état d'esprit de l'anglais, ses coéquipiers vont réagir différemment. C'est pour cette raison qu'avec un Rooney volontaire, déterminé, ayant faim de ballon comme on a vu dimanche dernier, la mentalité de ses partenaires sera nettement différente, et bien plus payante pour nos résultats à venir.

  • J'aime 3

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, lui et Carrick sont incontestablement nos deux joueurs les plus influents. Quand ils sont en pleine forme les autres joueurs se mettent au diapason (l'inverse est aussi vrai hélas).

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roo pense déjà à sa reconversion comme actor's studio :bj:

 

http://www1.skysports.com/football/news/11095/9763851/wayne-rooney-was-acting-not-boxing-with-phil-bardsley-says-jamie-moore

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match a oublier pour lui, il n'a quasiment rien réussi, même son penalty il le rate.

 

 

 

J'aurais voulu voir Falco rentrer plus tôt.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est l'action qui devait amener normalement le 3e but sur un contre éclair de Di Maria qui m'a mis furax contre ce grolard. Qu'est ce qu'il avait en tête sur cette action là bordel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou cette manie de contrôler le ballon avec 3-4 touches et de faire un changement d'aile...vers l’arrière.

Il est incapable de se retourner sur son 1er controle, il recule, recule. Sincerement si c'est pour faire ca, ne decrcohe pas vieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...