Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Je penses que puisque le club n'a donné aucun communiqué sur l’état de santé de Rooney c'est que finalement la blessure n'est pas sérieuse et qu'il y a de fortes chances qu'il soit la ce dimanche contre chelsea aux coté de Falcao

"Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise fois"<span style="font-family: comic sans ms" ,="" cursive'=""> Hassan II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc m'étonne chez ce joueur. Il est à 'ch***' ( y a quand même qq matchs ou il est bon, le dernier derby gagner en championnat et son doublé, sa phaseavant le match contre le Bayern la saison passé, sur qq matchs c'était le meilleur ), mais il arrive quand même à dépasser les Henry, Shearer il me semble au classement des meilleures buteurs. Imaginez ce que le Rooney de 2008 ferait aujourd'hui ..

Rooney est à ch*** t'es sérieux ? :suicide:

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le vois bien rentrer en seconde mi temps dimanche même si je pense que v.Gaal le fera débuter. En tout cas, son retour va nous faire un grand bien.

A voir si il est en forme après cette coupure.

Hâte d'y être et de revoir notre capitaine fouler la pelouse.

Il est souvent bon contre city, j'espère que ça continuera dimanche.

Il nous faut absolument ces trois points.

 

#10truered.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon retour à la compétition pour Rooney, à 11 contre 11 ça jouait pas trop mal et ensuite il a bien bougé mais avec quelques maladresses on notera la fulgurance de Wayne sur l’action et ça méritait un but car ce qu’il avait fait été tout bonnement remarquable, continue sur cette voie Wayne.

  • J'aime 5

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney sur 90 minutes: un beau tacle sur Touré et cette perforation dans l'axe avec un petit pont sur Kompany.

 

Le reste, c'est le néant total.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve très sévère, j'ai apprécié son match, quelques fulgurances et bon retours défensifs. Par contre il abuuuuuuse clairement du jeu long, chaque fois qu'on joue à terre avec du déplacement autour du porteur du ballon, on est dangereux. Malheureusement pour lui, il y avait Feillaini qui jouait et ne pouvait pas réellement combiner avec lui vu qu'il fuyait le jeu pour aller réceptionner les ballons aériens. Je suis sûr qu'avec Herrera, il aurait fait de meilleurs choix.

  • J'aime 1

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je vais même pas l'incendier. Le mec jouait tout seul au milieu de terrain donc normal qu'il ait abusé des longs ballons, c'est sûrement LVG qui lui a demandé en plus sinon il n'aurait pas débuter avec Fellaini.

 

De toute façon Rooney au milieu ça a toujours été bidon. Dommage qu'on perde 2 DC d'un coup, ça ne m'étonnerait même pas que Carrick débute en défense et Rooney au milieu la semaine prochaine.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a des circonstances atténuantes, quand tu joues avec Daley - aucune passe vers l'avant - Bling et Marouane - nul part - Fellaini c'est pas facile d'être en bonnes conditions et de trouver des solutions.

 

 

Il trouvait pourtant Antonio piedcarré Valencia très facilement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...