Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

oui

et pas rooney

 

Obertan True Red

 

 

 

non plus sérieusement, SELON MOI, oui s'est considéré comme étant au dessus du club ne te permet pas de prétendre à être un true red. Mais ceci n'est qu'un élément parmi d'autre. Toutes les autres conditions, Rooney les remplies assez facilement.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marvin je ne le considère pas comme tel, c'était juste une façon dérisoire d'exprimer ma lassitude face à cet acharnement qui s'abat sur lui même s'il est loin d'être tout blanc bien entendu !

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marvin je ne le considère pas comme tel, c'était juste une façon dérisoire d'exprimer ma lassitude face à cet acharnement qui s'abat sur lui même s'il est loin d'être tout blanc bien entendu !

moi aussi je trouve ça épouvantable cet acharnement sur ce joueur


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son absence ca pesera face aux blues.

Avec lui j'étais convaincu de la victoire... Là c'est un peu plus compliqué.

Je vais me retenir de faire cette vanne.

Modifié par Neosquall
  • J'aime 1

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce-que vous ne pensez pas qu'avec mata on est plus solide défensivement . 3 attaquants je trouve ca un peu trop et meme si rooney n'est pas une veritable pointe depuis longtemps chez nous , j'ai trouvé notre équipe plus solide sans lui, je ne sais pas vraiment si c'était en lien avec son absence . Qu'est-ce-que vous en pensez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a été plus solide défensivement face à Everton??? ah bon, le seul solide a été De Gea, sans lui on en prenait autant que Leicester

 

et qui plus est on a été moins bon offensivement...

Modifié par gaara70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a été plus solide défensivement face à Everton??? ah bon, le seul solide a été De Gea, sans lui on en prenait autant que Leicester

 

et qui plus est on a été moins bon offensivement...

 

Le match ne dure pas 15 minutes.

Durant 70-75 minutes, ce fut loin d'être parfait, mais il y a eu de l'amélioration. Everton ne transperçait pas facilement les lignes dans l'axe, et se créait relativement peu d'occasions.

Et puis, il y a la sortie de Valencia et j'ai envie de dire, l'entrée de Fellaini et son placement désastreux, ses montées au pressing incohérentes.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu surtout des pb sur coups de pieds arrêtes.

Le but est sur coup franc, le dernier arrêt sur corner, face a WH sur corner.

Dans le jeu, il y a eu finalement que l'action sauvée par Gea a la 91.

Le problème principal pour moi, c'est qu'on laisse trop pénétrer dans notre partie de terrain surtout vers la 65 quand Di Maria baisse physiquement. Pas mal de nos pb viennent de la baisse de Di Maria. A la fin il fait semblant de défendre mais bon quesqu'il est généreux sur l'ensemble du match.

La solution serait soit de remplacer Di Maria quand il en peut plus (risque) soit faire sortir un attaquant ou Mata pour un milieu défensif et faire monter Maria.

Mais bon on peut faire confiance a Van Gaal qui est compétent que nous pour trouver une solution aux pb.

 

Désolé c'est 0 rapport avec Wayne, je sais pas cmt j'en suis arrive là.

Modifié par rooneydu93500
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pensais on va comparer Les 3 dernières années de Rooney avec les 3 matchs de Mata :)

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas bien defendu de toute façon.

Mais bon, les connaisseurs nous disent qu'on a pas concèdé de grosse occasion, il faut donc en déduire qu'on a bien defendu...

Il y'a certains gens qui ont tellement besoin de se sentir rassurer quand au niveau de l'equipe qu'ils en viennent à relativiser tous les faits de jeu adverses...

La mentalité n'évoluera jamais sur ce forum...

 

United a bien defendu :D :D

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après individuellement il y a pas énormément à reprocher, Blind a bien serré le défenseur, Maria a bcp couru aussi.

Il y a Shaw qui se laisse prendre dans le dos sur le péno même s'il revient car pour moi il y'a pas péno, et Valencia qui fait une faute bête sur le but.

McClair ne serre pas assez l'attaquant balle au pied mais ça allait quand même.

 

C'est Van Gaal qui doit travailler surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après individuellement il y a pas énormément à reprocher, Blind a bien serré le défenseur, Maria a bcp couru aussi.

Il y a Shaw qui se laisse prendre dans le dos sur le péno même s'il revient car pour moi il y'a pas péno, et Valencia qui fait une faute bête sur le but.

McClair ne serre pas assez l'attaquant balle au pied mais ça allait quand même.

 

C'est Van Gaal qui doit travailler surtout

.

Brian a rechaussé les crampons ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incapable de ressortir le ballon proprement à partir de la 60ème... La tête sous l'eau à partir du changement Falcao.

Que Everton n'ait pas eu beaucoup d'occasion, ça les regarde... l'occasion c'est la finalité de l'action... Tout ce qui est fait au départ pour amener ces situations chaudes sont balayé d'un coup de main de la part des "fan de foot d'aujourd'hui".

 

"En face ils ont pas eu d'occasion, on a été super en défense"... C'est pas si facile le foot.

Everton nous ait rentré dedans, on a essayé de ressortir le ballon par la vitesse de Di Maria 3-4 fois... Sans succès pas assez de soutien, Everton jouait dans notre moitié adverse... Avec le surnombre pour eux sur les ailes...

On a pas defendu avec une organisation cohérente... C'était juste une pietre copie du "je gare le bus", mais apparemment quand c'est United "ca défend bien". Non, c'était à ch***.

Qu'ils marquent sur corners ou du rond central... Peu importe, ils ont dominé(tout du moins nous ont empêché de jouer notre jeu), et ils ont eu les occasions de revenir au score.

J'arrive pas à comprendre l'enflammade general concernent cette rencontre... Mais je suppose que des gens ont besoin de se sentir rassurer... La 4ème place et le but de Falcao... Rien d'autres de bon à retenir de ce match pour moi.

Modifié par O.L.H
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...