Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Pas violent, mais bête au possible, rouge plus que mérité.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi temps énorme, il est plus utile que Mata a ce poste selon moi. Notamment ce centre pour van persie qui était quasi parfait !

 

Deuxième mi temps, l'équipe redescend, il sent que l'on va souffrir comme contre Leicester, il fait ce geste débile. Même si c'est pas un beau geste un match va me paraitrait plus logique !

 

Quand je lit que c'est pas digne d'un capitaine... Que dire d'un Roy Keane qui a parfois fait des gestes bien pire ?! Dans cette équipe coupée en deux, Rooney est parfois obligé de défendre, alors que ça n'est pas son rôle ! Et puis il faut dire aussi que Shaw a pas le droit de faire cette passe moisie au joueur de West Ham alors que tout le monde est devant...

 

Il monte en puissance dans le jeu je trouve. Lorsque l'équilibre défensif sera retrouvé il fera mal a nouveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs lvg agit vraiment en tant que gentlemen.

Certes c'est toujours bon de remettre un arbitre à sa place mais il ne s'est pas plaint une seul fois, même l'autre jour à Leicester.

Se cacher derrière les arbitres ou l'état de la pelouse c'est le dada des Arsene et José..

 

Van la classe Gaal

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs lvg agit vraiment en tant que gentlemen.

Certes c'est toujours bon de remettre un arbitre à sa place mais il ne s'est pas plaint une seul fois, même l'autre jour à Leicester.

Se cacher derrière les arbitres ou l'état de la pelouse c'est le dada des Arsene et José..

 

Van la classe Gaal

De la bonne com je reconnais.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin faute "utile" à 70 mètres de notre but... WTF quoi! Faut pas déconner non plus. Ce qui me fait ch*** c'est qu'on lui reproche de ne plus jouer assez comme "son ancien lui", mais aujourd'hui on a eu typiquement la réaction qu'aurait pu avoir le Rooney #8: impulsive, incontrôlée, irréfléchie. Dérangeant pour un capitaine d'équipe...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa faute est absolument inutile. Il est à cent mètres des buts adverses et il y a quatre défenseurs placés pour deux attaquant adverses.

Par contre, admirons deux points :

L'analyse de Van Gaal: "c'est une faute tactique, mais il y est allé trop franchement. C'est rouge, normal "

La réaction de Rooney: il reste fair play et ne rouspète pas.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réaction de Rooney: il reste fair play et ne rouspète pas.

Oui bravo à lui, magnifique !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les arguments selon lequel un capitaine ne doit pas faire, c mal venu venant de supporter dont l'équipe à eu Roy Keane pendant des années ..... comme capitaine ....

 

 

C'est un faute stupide et il en paye le prix maintenant il a fait un bonmatch jusqu'à cette faute .... et encore une fois avec un arbitrage comme on a eu ....... moi aussi je pète un cable ..............

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keane c'est quand même différent, ses fautes violentes avaient vraiment un impact mental et lui donnaient une réputation à limite faire peur.

 

La faute de Rooney n'est pas du même monde que les coups de sang de Keane à l'époque.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keane c'est quand même différent, ses fautes violentes avaient vraiment un impact mental et lui donnaient une réputation à limite faire peur.

 

La faute de Rooney n'est pas du même monde que les coups de sang de Keane à l'époque.

 

 

Dans les deux cas ce sont des gestes qui ne doivent pas être commis sur un terrain et pas par un capitaine ...........

 

 

Je viens de voir que c'est son premier Carton Rouge depuis 5 ans ...... je pense qu'on peut éviter d'en faire toute une histoire non ?

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'objectif était d'arrêter la contre attaque, il y avait d'autres moyens. Avec un geste comme ça il sait qu'il va prendre un rouge, et il trahi donc délibérément ses coéquipiers. C'est une faute très grave car elle est délibérée. Elle ne nous a pas couté de points, mais elle nous a couté un gros surplus de fatigue physique et émotionnelle.

 

Pour moi, Rooney peut être un bon joueur, à la limite un leader offensif, mais en aucun cas un capitaine. C'est fini l'époque des Roy Keane, j'ai adoré cette époque et ce joueur en particulier, mais on doit évoluer. Aujourd'hui, un capitaine doit être exemplaire, pas le dévouement et par les actes. Ça permet d'avoir une légitimité quand on parle à ses coéquipiers ou à l'arbitre. Vu le comportement de Rooney sur le terrain, j'imagine que les arbitres doivent bien se marrer quand il vient contester une faute.

 

J'espère vraiment que Van Gaal désignera un nouveau capitaine (même si je sais que c'est peu probable pour des raisons financières). Si on regarde notre équipe type, comme ancien on a De Gea et Van Persie qui pourrait prendre le brassard. Un mec comme Herrera pourrait également le porter dans un futur plus ou moins proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon gars sur ! Faute de gamin mais sincèrement à force de lire vos vomissures j'ai juste envie que le pauvre fantomata n'en touche pas une, avec un vp hors-jeux 90% du match et que vous captiez que, malgrès le fait que se mec vous ai déçu, on ressemble à rien sans lui devant... Ca va être qui le bonhomme ??? VP ? Le mércenaire ? Mata le mec qui se laisse piétiner ??? Poulet sans tête ? Limite le gars sur dans le coin, sans Wayne, c'est Wilson..

Paix sur vos haines gratuites

 

Herrera capitaine... j'aime le joueur mais faut pas se palucher sur n'importe quoi morray

Modifié par nddkmw

Malin comme un flingue !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bravo à lui, magnifique !

ben oui, je veux dire, la faute est débile, le joueur est débile, il gueule et râle sur tous et toutes pendant les matchs, mais là, pour le coup, il argumente pas... t'as pas bientôt fini avec ton crédo : "Rooney est pourri"? j'aimais mieux tes combats vains et inespérés pour sauver Valencia et Clerverley

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était sur que ce carton rouge allait quand faire réagir vu que c'est Rooney!

il fait un bon match mais le rouge il le mérite, faute bête alors qu'il aurait pu simplement tirer le maillot ou croche pied à la limite. pour le moment on ne sait toujours pas si il prendra 3 matchs. vu que le joueur est revenu sur la pelouse ça peut jouer et ne prendre qu'un match

Si il prends ses 3 matchs on verra Mata normalement et on sera fixé si il est si fort que ça à la place de Rooney. et encore pas sur que Mata joue, Van Gaal peut choisir de changer de dispositif et remettre un autre milieu plus travailleur vu les matchs qui arrivent

 

par contre se servir encore de ça pour dire qu'il ne doit plus être capitaine etc etc c'est vraiment limite, on parle de Keane, mais Vidic n'a pas toujours été clean dans ce domaine, il a pris des rouges aussi bête que ça, notamment face à un Torres il y a 4 ans je crois, peu avant qu'il quitte Liverpool, on avait du perdre 4-1 de mémoire

Modifié par gaara70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui, je veux dire, la faute est débile, le joueur est débile, il gueule et râle sur tous et toutes pendant les matchs, mais là, pour le coup, il argumente pas... t'as pas bientôt fini avec ton crédo : "Rooney est pourri"? j'aimais mieux tes combats vains et inespérés pour sauver Valencia et Clerverley

Je sais pas si il est pourri (je le connais pas), il est pt'être adorable dans la vie. Je ne juge que le joueur qui lui sent le moisi depuis un petit moment.

 

Et encore heureux qu'il en rajoute pas après son exploit.

 

Pour en revenir à "mes combats" j'avoue que c'est plus facile et drôle de taper sur les Cleverley, Valencia, Evans ... que sur Monsieur Rooney c'est un fait ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé, je parle pas de sa vie, hein, quand tu critiques Rooney, ce que je comprends et souvent adhère, je vois bien que tu parles beaucoup du footeux, et un peu du traitre. Je résume tes propos par "Rooney est pourri", car c'est ce que m'inspire ton acharnement. Mais pitié, comprends que je ne parle pas de l'homme que je ne connais pas et tu sais que je sais que tu ne le connais pas non plus


et je n'ai pas compris ta dernière phrase

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand je critique Rooney (le joueur seulement), je critique tout autant le club, le board, les coachs qui lui voue une confiance aveugle, comprends-tu ?

C'est un crime et ça gêne tant que ça d'être déçu de l'apport sportif de Wayne ???

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...